CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Love Link

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
17 août 2011 à 15:16:57

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai commencé P3P récemment et je suis devant un dilemme qui, me direz-vous, est des plus futile mais ça me tortille l'esprit.

J'hésite fortement pour l'établissement de mon Love Link entre Yukari et Mitsuru. C'est pourquoi je créer ce topic (inutile?) pour avoir l'avis des membres masculins et savoir quel a été leur choix face à ce dilemme.

miyuse
miyuse
Niveau 7
17 août 2011 à 16:53:14

Je suis une fille, je peux répondre quand même ? ;D

Alors déjà sache que tu peux parfaitement sortir avec les deux. Si tu veux toutefois faire un choix, je te conseille Yukari. Mitsuru est mon personnage préféré mais son s.link est très décevant car j'ai trouvé son personnage très différent de l'aventure principale dans les passages de son s.link. La façon dont elle tombe amoureuse de Minato n'était pour moi pas du tout crédible, alors que Yukari restait assez cohérente.

ray-san
ray-san
Niveau 9
17 août 2011 à 20:34:52

Ben j'ai trouvé le s.link de Mitsuru comme le plus intéressant. Au moins il se passe quelque chose d'intéressant quoi.
Yukari est pas mal mais ça reste... Trop simple.
Alors que Mitsuru au 8ème ou 9ème level on l'envoie l'autre chier tâche :coeur:
Tellement plus intéressant :p)

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
17 août 2011 à 20:48:45

Ray-san : Sans trop spoiler, que veux-tu dire par "on l'envoie l'autre chier tâche" ?

Miyuse : Nan t'es une fille tu te tais !! Bref, blague macho mise à part, tu pourrais expliciter un peu sans trop spoiler ?

Merci à vous deux pour ces "début" de réponses ^^

miyuse
miyuse
Niveau 7
17 août 2011 à 21:32:31

C'est difficile sans spoiler mais en gros ce qui m'a choquée chez Mitsuru dans le s.link c'est sa fragilité et le côté "sans toi je serais promise à un avenir miséraaable". Ce que j'admire chez le personnage c'est sa force de caractère, alors là j'étais déçue.

Pour Yukari le s.link est teinté de problèmes familiaux mais vu ce qu'elle confie déjà au héros hors de son s.link on peut le voir venir.

(À vrai dire, dans les filles de l'équipe je trouve que Fuuka et Aigis sont les plus intéressantes à développer en lover même si Fuuka n'est vraiment pas la plus jolie et Aigis est, euh, Aigis. :d)

ray-san
ray-san
Niveau 9
17 août 2011 à 23:06:08

Ascheriit2 : Désolé sans spoiler c'est pas possible.
miyuse : Bah oui c'est ça qu'est bien. Un découvre un autre pan de sa personnalité ce qui n'est pas plus mal même si ça reste ma perso préférée dans le cast par son charisme :oui:

miyuse
miyuse
Niveau 7
17 août 2011 à 23:50:28

Haha j'aimerais bien continuer sur ce sujet et argumenter sur pourquoi le s.link de Mitsuru m'a déçue mais oui, trop difficile sans spoiler. :D Mais je dois avouer que, globalement, tous les s.links féminins quand on joue le garçon m'ont déçu (sauf l'hermite et le pendu). J'ai largement préféré l'aventure avec la fille à ce niveau-là (même si tous ses s.links amoureux n'étaient pas parfaits, loin de là même, mais il y en a un qui m'a beaucoup plu).

TitiandGrominet
TitiandGrominet
Niveau 6
19 août 2011 à 17:24:19

Je suis du même avis que Miyuse. Les S.Links avec le protagoniste féminin sont mieux écris, pour le S.link avec Misturu, je sais pas, je l'ai jamais commencer.
Aprés,j'ai bien aimé le S.Link avec Shinji'. :)

miyuse
miyuse
Niveau 7
19 août 2011 à 17:57:47

Ouiii, je pensais notamment à celui avec Shinjiro ! Quel plaisir ce s.link là. :D

TitiandGrominet
TitiandGrominet
Niveau 6
19 août 2011 à 18:01:45

Ouiii. Je l'ai fini hier soir. :D

[TheSoulSlayer]
[TheSoulSlayer]
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:48:38

J'adore lv10 avec Aigis :rire:

Mangador
Mangador