Hello !
Pour ta première question : C'est une TRES mauvaise idée de n'avoir qu'une seule persona... Pour la simple et bonne raison que si tu tombes sur un ennemi qui peut exploiter ta faiblesse, tu te fera fatalement allumer. De plus, lorsque tu "augmente" un S.link, avoir une persona de l'arcane correspondante donnera un bonus sympa si tu fais les bons choix... (je sais pas si j'ai été claire ^^ Mais en gros, si tu veux espérer Maxer tous les S.link, il faut toujours avoir une persona de l'arcane correspondante sur soi)
Autre précision : les Persona gagnent des niveaux beaucoup plus lentement que le héros... Il est donc bien plus pratique d'en fusionner à nouveau pour augmenter leur niveau...
Deuxième question : Je conseille vivement Yukari, la meilleure soigneuse du jeu... Ensuite, Mitsuru pour les sorts de glace assez puissants, et enfin, soit Akihiko soit Aegis, l'un diminuant les stats de l'ennemis, et l'autre frappant très, très fort, et avec un Orgia mode bien sympa pour les situations désespérées (je ne suis pas sûre qu'elle est disponible au niveau 15, mais elle va pas tarder ^^)... Et puis aussi, pour le plaisir d'avoir un harem/un groupe réservé aux filles (rayez la mention inutile selon votre sexe XDD )
Et enfin, pour la troisième question... Qui est Yuriko ? XD (un petit mélange entre Yuko et Yukari, peut être ?
)... Si tu penses à Yuko, elle n'est disponible que dans la version "mec", et tu peux commencer à la fréquenter après avoir débuté le S.link du Chariot (club de sport)