Bonjour à tous .Quand je me connecte à la page des perso, je clic sur mon perso mais après il ya le message *identification en cours*j'ai attendu plus de 2h mais il ya toujours le message.Donc voila si vous pouvez me dire quesqui faut faire SVP . En plus je vien juste de m'y mettre.
