CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canaan
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu c mortel

stradeur
stradeur
Niveau 7
19 mars 2010 à 21:33:09

salut a tous
ba voila moi j'ai creer ce topic dans le seul but et la seul motivation quond arrete de dire que ce jeu est nul
les raison qui me pusse a le dire de 1 c'est la graphisme
pads terreible commemem mais assez amusant 2 le style de jeu se raproche de dofus que se soit quete sort familier ect 3 le coter amusant et le style manga qu'il pro
cure est assez bon a decouvrir et franchement jouable 4 sans telechargent et gratuit ce jeu et tout simplement mortel

dimeh92
dimeh92
Niveau 6
21 mars 2010 à 17:41:36

arrete il et mortel mait jai crée un topic parsque il boque le :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
02 avril 2010 à 18:49:24

Bah moi le truc que je n'aime pas dans ce jeu ce sont les mecs de ton type stradeur! Pourquoi? Car ben déjà tu aime pas ce jeu sur des trucs COMPLÈTEMENT faux! Je te ferais dire que c'est un jeu FLASH= mauvais graphisme obliger pauv' c... débile! Et puis si t'aime pas Canaan, faut le dire que t'aime Dofus qui est lui encore PLUS POURRIS! Alors s'te plait ne critique pas un jeu flash qui a les même graphisme que Dofus!(Donc en gros c'est bon pour un jeu flash mais pas pour un à télécharger!)

stradeur
stradeur
Niveau 7
07 avril 2010 à 09:46:22

bonjour a tous et re pour certain

* SgaAndGames Voir le profil de SgaAndGames
* Posté le 2 avril 2010 à 18:49:24 Avertir un administrateur
* Bah moi le truc que je n'aime pas dans ce jeu ce sont les mecs de ton type stradeur! Pourquoi? Car ben déjà tu aime pas ce jeu sur des trucs COMPLÈTEMENT faux! Je te ferais dire que c'est un jeu FLASH= mauvais graphisme obliger pauv' c... débile! Et puis si t'aime pas Canaan, faut le dire que t'aime Dofus qui est lui encore PLUS POURRIS! Alors s'te plait ne critique pas un jeu flash qui a les même graphisme que Dofus!(Donc en gros c'est bon pour un jeu flash mais pas pour un à télécharger!)
* Lien permanent

deja de 1. essaye de relire le topic bien comme il faut et si tu ni arrive pas alor cherche dans un dico se que sa veut dire mortel.

2.je n'ai jamais critiquer ce jeux puisque que je dis qu'il et biend donc reflechis deux foi avant d'ecrire en flash back
3.dofus c nul et payant

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:28:05

Désolé pour ce quiproquo! Mortel a deux significations, ben mortel: c'est génial! Ou bien mortel=ennuyeux! Mais toi tu sais pas écrire donc c'est plutôt toi qui toi prendre un dictionnaire, ou bien prends Mozilla Firefox, ça te souligne les fautes d'orthographes! Mais je n'avais pas tout capté, c'est vrai... Quel châtiment pourrais-je avoir s'il vous plait? Mais pour les fautes d'orthographes j'suis pas le pire!! Mais par contre il est très lassant!

kinito2
kinito2
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:50:04

Arrêtez les disputes, et apprenez à bien choisir vos mots et éviter les fautes d'orthographes.

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
15 avril 2010 à 14:16:10

Merci d'avoir remis de l'ordre dans les choses! Mais c'était pour qui les fautes d'orthographes?

Emilju72
Emilju72
Niveau 5
02 juin 2010 à 18:25:21

qu'est-qu'on s'en fout -_-'
ce jeu est bien et pis voila pas la peine de s'engueuler

La vidéo du moment