CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]2pac,Lil wayne

weely69
weely69
Niveau 5
31 octobre 2010 à 02:35:32

La question ne se pose meme pas !

2pac the best rapper!

Lil wayne the best rapper a live!

que vous le vouliez ou nn.

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:04:23

"Lil wayne the best rapper a live! " :rire:
Laisse-moi rire ! Lil Wayne est un rappeur ultra commercial ! C'est vraiment un des meilleurs exemples du moment. Quand tu vois ses lyrics traduits, tu te dis que vraiment c'est de la merde et t'auras plus jamais envie d'écouter ça. Moi c'était ça avant, j'étais fan de 50 Cent et je suis passé fan de 2Pac parce que lui c'est un grand. Alors j'aurai préféré : Ice Cube ou Dr Dre the best rapper alive.

gamerzzz-38
gamerzzz-38
Niveau 5
04 novembre 2010 à 13:43:01

C'est sur que lil wayne c'est ultra commercial mais 50 cent faut écouter son album "Power of the dollar" c'est un CLASSIQUE

primo_remix
primo_remix
Niveau 2
04 novembre 2010 à 22:07:52

_NWA_, j'aimerais bien que tu me définisses commercial. Est-ce que cela signifie que c'est parce qu'il vend des disques? Lil' Wayne a commencé très jeune au sein des Hot Boys avec le père Juvenile, il avait 15 ans. A 28 ans, c'est déjà un vétéran.
Maintenant quand les rappeurs américains définissent Weezy comme le meilleur rappeur existant, est-ce que qqn peut venir et brailler que non, c'est faux?
Tu t'arrêtes aux paroles, très bien. Je peux te dire qu'aux USA, ils s'en contrefoutent des paroles. L'important c'est le rythme de la diction. Lil' Wayne peut te balancer un "baby" coupé comme personne. C'est sa force. On ne peut pas le nier. On peut ne pas aimer, mais de dire que c'est nul et commercial, cela n'a aucun fondement.

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:07:20

Alors pourquoi 2Pac est défini comme le king of rap ? Ce n'est pas grâce aux rythmes dans ses chansons, c'est surtout grâce à ses lyrics uniques. Après tu peux aimer Lil Wayne si tu veux, c'est vrai que j'y suis allé un peu trop fort. Je suis peut-être un peu trop nostalgique des 90's... Il faut que je me fasse au "nouveau" rap d'aujourd'hui.

alexnb
alexnb
Niveau 2
06 novembre 2010 à 21:18:25

Que pensez-vous de Kid Cudi ????

alexnb
alexnb
Niveau 2
07 novembre 2010 à 17:06:00

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Neo-Boto/173114389365724

à voir et partager... la vidéo est vraiment stylée

primo_remix
primo_remix
Niveau 2
08 novembre 2010 à 11:56:26

Par qui 2Pac est-il défini comme étant le king of rap? Le côté egotrip, on connaît bien là-bas. T.I. est le king of south, Jay-Z le king of NYC, etc... L'autobaptême ou l'autocongratulation sont très en vogue aux USA. Ce n'est pas pour dire que 2Pac est moins bon que Lil' Wayne, loin de là, mais plutôt pour rappeler la subjectivité de certains commentaires. Selon Mystikal, Eminem est le meilleur. D'autres ont approuvé. Après si on prend sur la combinaison flow/lyrics, je trouve que Jay-Z fait partie du top 3. Temps forts, temps faibles, ruptures, reprises, il maîtrise tous les aspects techniques. Et le pire, c'est qu'il le fait naturellement.

primo_remix
primo_remix
Niveau 2
08 novembre 2010 à 12:01:33

Kid Cudi c'est assez particulier. Il fait partie de cette nouvelle race de rappeurs éclectiques dans la veine de Lupe Fiasco et Wale. Des mecs ouverts à divers styles.
Perso j'aime beaucoup.

alexnb
alexnb
Niveau 2
10 novembre 2010 à 11:28:00

Désolé si ma démarche parait un peu commerciale les gars mais je tiens à vous informer qu'un nouveau site vient d'ouvrir, celui si devrait vous intéressé. faites tourner

www.neoboto.com

La vidéo du moment