http://www.youtube.com/watch?v=Ax1l9hocA9U&feature=related
A tout ceux qui sont borné à leur unique style musical, que ce soit rock, variété française, opéra, ou je ne sais quoi d'autre.
Oui le vrai hop-hop a un message à faire passer.
Et non les gars ne rappent pas parce qu'ils ne savent pas chanter, celui qui a dit sa est un véritable abruti qui n'a aucune notion de la culture hip-hop.
Je suis un immense fan de hip-hop, sa a bercé mon enfance, que ce soit Notorious Big, Jedi Mind Trick ou IAM et NTM, pour ne cité que les plus connus.
Ceux qui critiquent un style -> go se documenté un minimum avant de sortir des inepties. Et je dis sa autant pour ceux qui disent que le Hip Hop c'est de la merde, que ceux qui disent que le rock est pourri. Le jour ou vous aurez ne serait-ce que la moitié de la culture d'AKH, on en discutera.
Persos, j'écoute de tout, Et même si je préférerais toujours le Hip Hop au reste, je suis fan, en vrac, de Balavoine, de Micheal Jackson, de Metallica, de Jeff Buckley, des beatles, de Julien Clerc, de Joe Dassin, et de pleins d'autres encore que malheureusement, beaucoup ici ne doivent même pas connaître.
Je serais toujours déçu de voir la fermeture d’esprit de certains...