CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LE ROCK

glurps
glurps
Niveau 4
29 novembre 2010 à 19:29:45

Offman65: Mais voila une personne intelligente! Je trouve vraiment ridicule les gens qui juge sans rien connaître. VIVE LE RAP ET VIVE LE ROCK! ha et si jamais les training dans les chausettes et les jaquette de marque, c'est pas ça le rap ;)

alexnb
alexnb
Niveau 2
01 décembre 2010 à 11:23:13

Confirmer votre amour pour le HIP HOP, aucune chance de trouver du rock meme si je respecte tous les styles de musique

Amoureux du Hip HOP Check That
http://www.facebook.com/#!/pages/Neo-Boto/173114389365724
http://neoboto.com/

aurmil
aurmil
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:58:11

Vive le rap et vive EMINEM !!!!!!!!!!!!!!!

vincent010794
vincent010794
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:28:44

l'auteur devrait avoir honte de dire que le rap c'est de la m****.Comme si dans le rap on parle que d'argent,fille et des trucs gangster.Il y a pas que sa dans le rap comme dans cette vidéo que peut-être certain entre vous connaît.
http://www.youtube.com/watch?v=B9qZz-m6BL4

Paolodu94
Paolodu94
Niveau 6
01 décembre 2010 à 17:29:17

Comme dirait Booba:
"Si tu kiffes pas renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout"..

flexo-06
flexo-06
Niveau 6
01 décembre 2010 à 18:10:34

Vous me faites rire les wesh wesh avec votre musique de merde style un message dans le rap

oueh les condés sont des pourris
a nous jugez dans la téci
alors si t es un keuf barre toi ou je te butte
bande de fils de p...

oueh super les messages dans le RAP :rire:

glurps
glurps
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:14:41

mais je vois que tu es une personne très intelligentes toi :)
Non mais ho! Je vois que tu n'as jamais écouter du rap, pour dire que c'est ça les paroles du rap. Non mais écoute se qu'il y a aux états-unis et non pas dans tes banlieus.
EX: Tu vas me dire que Lil Wayne ou Eminem disent "wesh wesh"? Non je ne pense pas ;) HO mais renseigne toi avant de parler!

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
01 décembre 2010 à 18:21:19

Woot, j'ai jamais compris cette sorte de "haine" que les "rockeurs" ont envers les "rappeurs" et inversement. :ouch:
Personnellement j'suis un pur métalleux, mais j'aime assez écouter d'autres styles de temps en temps... J'aime bien le rap US, le drum & bass, la pop... Et j'en passe. :p) Cela dit c'est vrai que le rap français c'est vraiment pas mon truc. :malade:
Alors cessez un peu de vous foutre sur la gueule avec vos préjugés pourris (du style "le rock ça gueule tout l'temps" ou "les rappeurs c'tous des wesh" :honte: ) et intéressez vous un peu à la culture musicale de l'autre, on découvre des trucs sympa des fois. :hap:

glurps
glurps
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:36:36

voila quelqu'un qui a raison, merci -[-cap-tain-]- !

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
01 décembre 2010 à 18:41:32

Sans haine ni quoi que ce sois, chacun écoute ce qu'il veut, mais entre parler en rythme et être musicien ... :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=6ndmfybCtig :p)

glurps
glurps
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:44:42

tu n'as pas compris grand chose toi non plus :honte: . Il ne suffit pas de chanter en rythme.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
01 décembre 2010 à 18:48:42

Les rappeur admette eux même que si il rap c'est parce que dans l'guetto t'as vu on sais pas chanté t'as vu .

Haha :rire: c'pas moi qui le dis =D

(Pour info, le chanteur de metallica ne savais pas chanter au début, il à appris au fil du temps ... mais il chantait )

glurps
glurps
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:51:02

"Les rappeur admette eux même que si il rap c'est parce que dans l'guetto t'as vu on sais pas chanté t'as vu ." pas très claire, exprime toi mieu :hap:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
01 décembre 2010 à 18:54:30

j'ai pris la phrase au mot près :oui:

En gros le mec qui m'as dit ça il dit que si il rap c'est parce qu'ils savent pas chanter alors il rap !

Et si tu peux m'expliquer pourquoi tu dis que ce n'est pas "parler en rythme" ?

LeVe1One
LeVe1One
Niveau 7
01 décembre 2010 à 18:59:54

Heu va écouter les beatles, ou bien kyo, ou alors les rolling stones entre autre avant de dire que le rock se résume a " FUCK FUCK" => ça c'est joe la mouk mon coco =D
Et puis il y a le Hard rock / Métal qui est plus violent autant melodiquement que dans les paroles certes, mais n'oublie pas que c'est pareil dans le rap, tu auras toujours des rappeurs plus provocateurs que d'autres :-)))

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
01 décembre 2010 à 19:09:58

Il y a de la merde partout :oui:

vincent010794
vincent010794
Niveau 6
01 décembre 2010 à 19:20:12

Mais c'est pas tj le cas par exemple prenez (même si certain connaît pas) NaS qui est un excellent rappeur qui parle des problémes de nos jours.Car dans le rap,on parle aussi de nos problémes de nos jours et je vois pas en quoi c'est tj du Wesh Wesh N**** et même chose pour le rock même si je suis un grand Puriste du Rap U.S.(Et Surtout De Kanye West) C'est pas tj aussi Du F*** F*** et j'ecoute aussi du Coldplay qui ne crie pas au micro comme des débiles mentales et qui est pourtant un excellent groupe de rock.
En conclusion,on peut dire qui faut pas critiqué les genres de musiques comme si c'était de la bouse et chacun c'est goût bordel!

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 décembre 2010 à 19:29:38

nan mais Quentin, fout nous la paix, tu vois sur les forums de guitar blero ou rock band, VIVE LE RAP, y a un jeu où y a du rap et 100 où y a du rock donc vas faire autre chose que venir créer un topic ici

j'ai pas acheté ce jeu et je l'achèterais pas mais il a au moins le mérite d'exister, puis essaye de rapper certain mec, tu verras que rapper c'est pas si facile que ça, après tu peux réussir sans savoir rapper, soprano par exemple, il est juste insupportable ce type

sinon y a la scred connexion, flynt, lino... puis pas mal de mec des années 90(oué c'était mieux avant), j'écoute plus trop de rap fr et us, j'écoute du rap allemand ou japonais :ok: mais j'écoute plein d'autre truc, pop, soul, reggeaton...

depuis que j'écoute du rap j'entends ce que tu as écris et tu n'as que 13ans, tu es né en 1996, j'écoutais du rap t'étais pas encore né et j'entendais déjà ce que tu dis aujourd'hui :ouch:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 décembre 2010 à 19:31:52

vincent010794===> moi là j'écoute le titre de T.I avec mon artiste préféré depuis 1999, Christina Aguilera :oui: , trop bon

t'es sur last.fm?

crystalbeauty
crystalbeauty
Niveau 7
01 décembre 2010 à 20:31:36

Moi j'écoute du rock et du rap, j'me pose pas cette question idiote du "qui est le meilleur?".

La vidéo du moment