CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Définition de "Def Jam"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
big_roby big_roby
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 22:33:10

Yo, bon apparement je vois que dans ton les topics vous êtes deçus que le prochain DJ soit un jeu de chant (tout comme moi) . Mais vous devez savoir une chose, Def Jam est une "MAISON DE DISQUES". Que ça soit bien clair, Def Jam c'est juste une maison de disques qui a fait 2 jeux de bastons (Vendetta, FFNY) +1 tout pourrit (Icon). Rapstar n'est pas (je pense) dans la catégorie des Def jam que nous appressions . Enfin voilà c'était juste pour que ça soit clair pour certains d'entre vous .

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:54:52

Définition ou pas, leur gain vont chûter avec ce jeu. Def Jam a été un emblème, un symbole de jeux de combat massif au niveau internationale. Def Jam a été connu d'une manière beaucoup plus ouvert grâce aux jeux-vidéos (j'en suis la preuve vivante, je n'aime pas le rap, et pourtant c'est grâce aux deux premiers opus que j'ai pu connaître le logo et l'histoire qui va avec).

J'ai jamais vu un jeu de combat autant ultra-violent quand je repense à Def Jam : Fight For NY, voire même le premier Def Jam. Icon a été une erreur, simplement parce qu'ils ont mis un élément de plus pour compléter un jeu de combat : la notion de rythme.

Blam, grave erreur de leur part. Ils ont mixé Icon entre un jeu de combat et de rythme. Pourtant, l'erreur est facile à voir, c'est bien le côté rythmique qui a pollué à fond le jeu. Et là, sur ce prochain opus, ils viennent de supprimer le côté fight pour en faire un jeu de rythme. Ils vont plonger amèrement ... Et notre intérêt sur le beau logo Def Jam qui avait l'habitude de nous en mettre plein la gueule avec de l'ultra-combat également.

Une maison de disque ou pas, c'est une part de leur réputation qui est en jeu. Ils vont mal se faire voir avec ce jeu gnan-gnan, car les jeux de rythme marchent mal sur console. Au final, on obtiendra un jeu qui n'intéressera personne, mise à part des jeunes qui veulent être à fond dans leur idole. Les jeux de combats Def Jam ont mis en avant cette maison de disque, ça leur a boosté à max'. Là, ils vont tout perdre ... Et tout le monde en sera déçu.

big_roby big_roby
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:28:48

Pas con, mais il faut aussi penser qu'ils sont un peu obliger de crée un jeu de rythmes, puisque Def Jam est la maison de disques la plus fréquenté par les rappeurs, c'est juste commerciale et emblèmatique de faire aussi un jeu de rythme pour le logo Def Jam . Mais notre petit logo plus ou moins stable vidéoludiquement va forcément re-faire un jeu de baston, FFNY et Vendetta étaient une réussite commerciale ça serait vraiemenr trop con de ne pas re-créer un jeu de Fight .

big_roby big_roby
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:29:22

vraiment* dsl du double-post

flukipuk flukipuk
MP
Niveau 2
28 mai 2010 à 16:45:59

Def Jam doit peu aux jeux de bastons !
Def Jam c'est juste Public Enemy, Warren G, Method Man, Redman,DMX, Kanye West ou encore Nas ! ....
Et surtout l'illustre ancien patron de la boite : Jay-Z

Les jeux ont peut etre légèrement apportés en notoriété mais si peu, le succès était deja énorme avant.

Captaine_Avoine Captaine_Avoine
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 00:12:19

Pour les personnes qui pensent que Def Jam va chuter parce qu'ils pourraient faire un flop avec Rapstar je tiens à vous dire que vous êtes HS !

La maison Def Jam regroupe énormément de rappeurs et est l'un des plus gros labels Hip Hop si ce n'est LE plus gros label.

Jay Z a été le boss du label pendant 10 ans environ et s'est retiré mais ça serait idiot de croire qu'il ne touche plus de tunes depuis Def Jam. D'ailleurs c'est le rappeur le plus riche au monde, il a fait plus de 60 millions de dollars de recettes l'année passée (juste pour info).

La part qu'ils se font avec leurs dérivés vidéoludiques n'est pas comparable à ce qu'ils se font avec les artistes américains...

Mais bref revenons au jeu, je pense qu'il ne faut pas être déçu ni surpris parce qu'ils sortent un jeu rythmique / musical. HELLO il ne faut pas oublier qu'à la base c'est leur business la musique ! Bien sur vous me direz "oui mais nous on est habitués au jeu de fight" etc etc.

Patience je suis sur que ça viendra. Moi même j'ai adoré tous les titres, à part peut-être le dernier qui était un peu...enfin bref. ça reste un Def Jam.

Je trouve ça super cool de pouvoir rapper sur les morceaux qu'on aime, avec les potes franchement ça peut être vachement marrant en plus. Et puis même pour une fois qu'un jeu comme ça sort sur console franchement ce qui aiment le hip hop ça devrait vous faire plaisir ! Depuis le temps qu'ils ont leur Guitar Hero et autre Singstar ! Enfin un jeu dédié au Hip Hop.

ALPHA_TYER_54 ALPHA_TYER_54
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 01:42:50

Captaine_Avoine, Je suis completement d'accord avec toi, j'ai jouer au DEFJAM de Fight sauf Icon car je n'avais pas la PS3 à l'epoque ou il est sorti. J'ai Totalement kiffer le Vendetta et le Fight for NY mais j'aime beaucoup le Rapstar je trouve ça sympa de s'eclater a chanter sur enfin du hip-hop en karaoké, celà faisais longtemps que j'attendais un jeu de la sorte. Sur ce, Peace.

crymetimedu13 crymetimedu13
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 21:42:44

C'est pas les jeux qui remonte rin que Nas sa fait tout remonter pour Def Jam Label et Public Enemy n'en parlons meme pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment