CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ignite
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 17:04:27

Salut,
Pour ceux qui ont acheté le jeu que vaut 'il ?

-CaptaiNaruto- -CaptaiNaruto-
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 10:01:41

nul

hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:43:56

Merci mais ressemble t'il à Split ou burnout ou flat out ?

Brasilliaaaa Brasilliaaaa
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 21:35:25

c'est un jeu de merde c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:22:21

J'ai essayé la démo 1/4 d'heure. Eh ben... :non:

D'abord, 1ère chose, pour m'inscrire. Déjà, il considère que l'on utilise un clavier Qwerty, mais surtout, j'ai mis une bonne minute à comprendre comment on créé un profil ! En fait, il n'y a pas de bouton "valider", il faut appuyer sur entrée...

Ensuite, je fais le tuto. bouclé en 3 min, c'est à dire le temps nécessaire pour apprendre à déraper, à foncer sur les objets, et à faire l'aspi.
Je gagne donc la nitro accumulée, je l'utilise et... Je ne peux pas tourner à gauche en l'utilisant :hum:

Déjà, c'était plutôt mal barré pour que j'achète le jeu...

Je vais dans les options pour le rendre un peu plus joli, et, oh surprise, je ne peux même pas le mettre en 1600*900 ! Et c'est pas tout : quand j'ai mis un résolution un peu plus élevé (1330*800 environ il me semble), le jeu plante ! :fete: Je le redémarre, et j'arrive directement dans les options graphiques, et apparemment, il m'a bien mis en 1330*800. :gne:

Et il n'y a personne en ligne pour le moment, mais je pense que je vais pas attendre du monde.

deposcan deposcan
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 09:54:21

C'est le genre de jeu qui ne sert pas à grand chose, franchement, heuresement que je n'ai fait que la démo. Techniquement, le jeu est pas terrible, d'aspect générale le jeu n'est pas super beaux, les environnements sont vides, hyper aliasée et avec une profondeur de champs quasi inexistante, les voitures sont plutôt pas mal, mais c'est le seul point positif graphiquement. Quand au gameplay, c'est 100% arcade, mais le point noir c'est qu'on a aucune sensation de vitesse, on ne ressent pas grand chose, tant ce jeu n'est pas immersif, à cause d'une bande son nulle. Au niveau du contenue, ça a l'air correct, avec plus voiture, avec des bonus à débloqué pour chacune d'entres elle, plusieurs versions pour les circuits (version courte, et version longue)... Ils y a du Online mais apparement pas dispo dans la démo. Niveau arcade ce jeu est loin, d'un FlatOut ou d'un Burnout qui sont pour moi les références du genres (j'ai pas fait le dernier NFS Hot Pursuit). En conclusion, ce jeu est décevant.

draugnim draugnim
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:58:15

personnellement j'y ai pas joué mais rien qu'à voir les screenshots c'est bien drôle, j'ai l'impression d'avoir affaire à un jeu de début de PS2, regardez les flammes qui sortent des pots d'échappement, on sait déjà que les animations sont affreuses! quant au gameplay je vais me fier au test, de toute façon, vu à quel point les créateurs se sont appliqués pour que leur joujou fasse un bide total, je pense qu'il n'y a rien à retirer de ce jeu! à tous ceux qui ont du bon goût, passez votre chemin!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment