CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Coven
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour le plaisir et attendant Coven

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 09:58:45

MessagePosté le: 19 Nov 2009 12:25 Sujet du message: Répondre en citant
http://georgewoodruffcoven.blogspot.com/
traduction libre
George Woodruff (Castle Avon)
Mardi, 16 Juin 2009
Ma décision est prise
Mon nom est George Woodruff. J'ai toujours mené une vie normale et pragmatique. Je ne suis pas particulièrement religieux, ni superstitieux. Et pourtant aujourd'hui, proche de la cinquantaine, j'ai trouvé à la fois nécessaire et inévitable de devenir un Warlock c'est-à-dire une sorcière de sexe masculin. http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Warlock&ei=ERcES63jC5TUjAe9hPC5AQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CBkQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dwarlock%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DEu7

.Ce n'est pas une décision prise à la légère. Je me rends compte en effet qu'il peut être ridicule pour certaines personnes, en particulier celles qui sont harcelées quotidiennement par des signes bizarres et qui ne s’en rendent pas compte.

J'ai d’abord été un officier de marine, puis un fonctionnaire, un employé de bureau et maintenant je suis le conservateur (manager en immobilier) des propriétés de Rivercastle (Pays de Galles) et en particulier du Castle Avon à Glendowershire, dans la terre belle et antique du pays de Galles. http://images.google.be/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=QZn&resnum=0&q=river+castle&um=1&ie=UTF-8&ei=bRwES87uAtWfjAemouGzAQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCUQsAQwAw

. Mon emploi consistait, en échange d'un hébergement et d’un salaire, à protéger les biens et les commerces, les appartements neufs de Rivercastle et surtout d’entretenir les pièces du château. Régulièrement, cela signifiait des actions routinières comme l’entretien (même des ampoules électrique !!), l’engagement les commerçants et tutti quanti- mais aujourd’hui, toute la ville et principalement le château sont en danger terrible mais surtout invisible.
En conséquence, je dois prendre de nouvelles responsabilités en tant que gardien.
. La menace qui plane sur le château d'Avon est tout bonnement surnaturelle.
Plus simplement, mon choix est conforme à la promesse que j'ai faite à mes employeurs de cerner comment je pourrai m'acquitter de mes obligations contractuelles.
Cependant, il y a une autre raison pour laquelle ma vie a basculé pour défendre Avon Castle.
C’est la présence probable d’une sorcière dont personne ne sait rien de son existence. Ni
De sa nature clandestine qui lui a permis d'opérer depuis des années - voire des siècles - sans être inquiétée ou sans qu’une enquête soit entreprise.
Quel est le secret qu’elle détient lui permettant, d'infliger des blessures souvent mortelles sur les corps des humains dans le passé comme encore aujourd’hui ?
Il est de mon devoir d’enquêter sur les tragédies anciennes, afin qu’elles ne se reproduisent plus et de me transporter dans le monde des warlocks.
Ma décision est prise. J’enquêterai pour Arberth Studio
Posté par George Woodruff (Castle Avon) à 23:43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mika22 mika22
MP
Niveau 11
22 février 2010 à 12:04:42

Héhéhé
et en principe, l'equête commencera en octobre 2010

genevi genevi
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 18:46:31

Les enquêteurs seront là ! :-)))

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:46:06

Y aura-t'il comme pour Rhiannon une traduction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment