Tu ne comprends pas grand chose malheureusement. Aucun pilote en F1 est nul, il méritait sa chance en F1 c'est indéniable. Mais franchement se faire battre comme ça par Vettel, ok c'est un nouveau prodige mais Webber fait quoi? Il est toujours devant Vettel, si il se fait battre (pas dominé) par Buemi c'est qu'il y a un souci. On peut être un bon pilote et ne pas avoir sa place en F1, il n'a pas le type F1. Et je vois pas pourquoi tu critiques Piquet de ce sens qui lui à fait 2e à Hockenheim certes peut être de façon chanceuse mais il a bien distancé Massa qui jouait le titre de champion du monde, non? Il a bien fini 4e à Fuji sans l'aide d'une Safety Car chanceuse, non? Bizarre de dégommer autant un pilote et après de faire la cour à M.Bourdais. Il n'a pas eu de bonne voiture? En 2008 si en fin de saison elle était nulle, euh... Vettel sur le dernier tiers de la saison est 4e au classement avec 29 points c'est plus que les BMW et Raikkonen. Alors quand je lis qu'on aurait bien aimé voir Sebastien dans une top team, je rigoles car s'il se fait battre par Buemi, Vettel c'est déjà qu'il ne mérites pas les 2 meilleures équipes. J'ai toujours appeler ça une Zanardi bis. Bon aux USA mais en F1 patatra. En 1999 pour son retour Zanardi avait 0! Bourdais aurait eu la même chose avec le barème de 1999, amusant non?
Si Piquet était français, tu en aurais été fan, j'en suis convaincu.