CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pilotage de gt: ils se font pas chier.

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:57:58

On a offert à mon oncle 4 tours de f430 sur le circuit de Marcoussis. Je connais pas le prix toujours est-il que il avait droit à 1 invité, et les autres qui l´accompagnent doivent payer l´entrée: 8€.

Ensuite on rejoint la piste, il y a des 430, gallardo et 911S/cayman S à dispo pour les stagiaires. Et aussi une Exige et une 996 gt3 pour les baptemes de piste.
En voyant la gt3 qui passait un coup en joli travers, un coup en maxi grip, j´avais serieusement envie de me faire plez, donc je vais à l´accueil je demande combien c´est : ´2 tours, 60€´. Ok, laisse tomber deja que je me suis joliment fait couiller à l´entrée pas question de me faire arnaquer une 2e fois.

J´avais un peu la rage sur le coup en voyant les gens qui sortaient tour à tour de la gt3 avec le sourire au levres, mais à un moment y´a eu une vague de mecs ´à briefer´ et le staff a du avoir un moment de confusion parce qu´on a commencé à me tendre un casque pour la Lotus: bon je me suis pas fait prier, meme si je voulais un tour en gt3. La Lotus arrache, pour ce genre de circuit à 2 balles c´est l´engin idéal.
Donc voila, 1 tour gratos, beau temps, finalement je suis content de ma journée.

Mais putain en revenant chez moi, je me renseigne sur le circuit, qui soit disant fait 2km de long (ecrit sur l´inscription). Bah en fait il fait 1,3km, chaud les arnaqueurs, il me semblait bien que mon tour en lotus etait tout petit.

Est-ce que ils arnaquent sur tous les circuits ? Est-ce que pendant les organisations pour le téléton, c´est aussi ce genre de tarifs ?

P0LICE
P0LICE
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:19:21

HAHA :rire:

Ben écoute vérifie de source fiable la longueur du circuit, et la longueur que les organisateurs donne (essaye sur le site officiel si ils en ont un, ou une pub)

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:55:12

y´a plusieurs configurations pour chaque circuit, la longueur qu´on te donne c´est le circuit au maximum.

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:30:34

Prochainement au mans pour le telethon

http://www.leblogauto.com/2007/10/faites-le-plein-demotions-au-circuit-bugatti-le-13-octobre.html#more-11302

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:36:02

Ouais mais a la limite on s´en fout. Si vous etes deja allé sur ce circuit (tout pres de l´anneau de montlhéry) vous pouvez vous rendre compte que 30€ le tour c´est vraiment prendre les gens pour des ploucs.

flash91
flash91
Niveau 24
10 octobre 2007 à 18:36:13

J´habite juste a coté et je ne savais meme pas qu´il il avait un circuit dans le coin mais vu ce que tu racontes , j´ai pas trop envi de le connaitre XD

hawk37
hawk37
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:15:18

RRisbacK72 Posté le 09 octobre 2007 à 20:30:34 Prochainement au mans pour le telethon

http://www.leblogauto.com[...]bre.html#more-11302

l´année dernière je crois k´il y en avait 1 qui s´était fait couilloner pour le téléthon: hyper cher, et ils ne dépassait pas les 200kmH il avait meme crée un topic il me semble

hawk37
hawk37
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:16:29
jacces
jacces
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:41:02

j´ai egallement pu faire auelaues tours sur ce circuit dans une de leurs formules, et je confirme, c´est bel et bien une belle arnaque :-)
A la limite, je preferais me payer pour le meme prix une dizaine de tours sur le Nurburgring avec ma voiture meme si les performances sont pas les memes :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat