On a offert à mon oncle 4 tours de f430 sur le circuit de Marcoussis. Je connais pas le prix toujours est-il que il avait droit à 1 invité, et les autres qui l´accompagnent doivent payer l´entrée: 8€.
Ensuite on rejoint la piste, il y a des 430, gallardo et 911S/cayman S à dispo pour les stagiaires. Et aussi une Exige et une 996 gt3 pour les baptemes de piste.
En voyant la gt3 qui passait un coup en joli travers, un coup en maxi grip, j´avais serieusement envie de me faire plez, donc je vais à l´accueil je demande combien c´est : ´2 tours, 60€´. Ok, laisse tomber deja que je me suis joliment fait couiller à l´entrée pas question de me faire arnaquer une 2e fois.
J´avais un peu la rage sur le coup en voyant les gens qui sortaient tour à tour de la gt3 avec le sourire au levres, mais à un moment y´a eu une vague de mecs ´à briefer´ et le staff a du avoir un moment de confusion parce qu´on a commencé à me tendre un casque pour la Lotus: bon je me suis pas fait prier, meme si je voulais un tour en gt3. La Lotus arrache, pour ce genre de circuit à 2 balles c´est l´engin idéal.
Donc voila, 1 tour gratos, beau temps, finalement je suis content de ma journée.
Mais putain en revenant chez moi, je me renseigne sur le circuit, qui soit disant fait 2km de long (ecrit sur l´inscription). Bah en fait il fait 1,3km, chaud les arnaqueurs, il me semblait bien que mon tour en lotus etait tout petit.
Est-ce que ils arnaquent sur tous les circuits ? Est-ce que pendant les organisations pour le téléton, c´est aussi ce genre de tarifs ?