CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

205 GT

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 août 2007 à 21:22:17

Ah la 205 GT a le meme moteur que mon AX GT ?
Etonnant ca, pk elle tire 85 a 90 chevaux grace au carbu solex double corps mais comme la 205 est plus lourde, les perfs sont moyennes j´imagine.

Ca a quand meme l´air d´etre une bonne caisse ^^ come l´AX GT d´ailleurs :P

Il n´y a pas de coté "mythe" mais surtout le fait que c´est une voiture rare d´origine en fait...

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2007 à 17:58:24

oui je croi que ce son les meme la mienne c´est un modelle de 80cv carbu simple corp mais j´ai trouvé un double ^^ ; ba franchement les perf son a peut pres equivalent avec les AX GT.

Ouai ce son de tres bonnes voiture sa marche bine sa consome pas des masse quoi que quand on y tire dasn la coine sa monte vite ^^.

Mais sinon c´est hyper joueur come voitur niveau comportement l´avant sa acroche super bien par contre l´arriere sa glisse sa glisse ^^.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
17 août 2007 à 18:06:19

Tiens ce comportement me rappelle l´AX GT :D
0 a 100 en 8.5 secondes quand le carbu le veux mdr ca me manque trop, la je conduit la 406 2.0L

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2007 à 18:09:46

ba c´est pas trop le mem gabarit ^^ c´est vrai que c´est hyper joueur c´est un vrai plaisir de conduir sa !! ! moi j´alterne entre la 205, la civic et la moto celon l´humeur si j´ai envi d´allé faire le kéké jprend la civic quand jve allé m´eclaté jpren la 205

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:10

ton carbu il le fait toi aussi de se vidé qund tu t´arette et apres sa te fait un trou a l´acceleration ?

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
17 août 2007 à 18:28:30

ah non il ne fait pas ca, mais il est chiant quand meme :

En gros si je conduis normalement RAS
Si je m´amuse en mettant le pied au plancher (ce qui créer une dépression dans le carbu) et bien il ne tiens plus le ralentit lol donc je dois maintenir moi meme le ralentit avec mon pied droit sur l´accelerateur :D

Mais je vais bientot le changer

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2007 à 18:33:49

a ok moi sa fé ptetre sa a cose du double corp masi sa me le fait juste apres avoir demaré apres quand je roule sa ne le fait plu

Raven235
Raven235
Niveau 10
18 août 2007 à 11:03:49

On dirait quelle est pratiquement neuve.

Injection
Injection
Niveau 6
18 août 2007 à 14:43:06

Slt ! Moi j´ai un truc du mm genre ac ma 106, mais c´est a injection. Qd le moteur est chaud, que chui au ralenti et qu´jallume les phares, le moteur se met a brouter et la voiture tremble. Et aussi les démarrages deviennent bcp plus délicats (des ptites secousses si on accélère pas assez), et qd j´réteinds les phares, le démarrage se fait tout doux...

Et au fait t´as psa des photos de ta civic aussi ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 août 2007 à 19:35:13

Celle de joebar a deux simples, ton ax gt, un double weber. Verifiez vos brides, et, pour les weber, attention au reglage. :)

Moi, mon ax sport m´attend, en attendant d´etre assurée. Je metterais des photos, peut etre.

Injection
Injection
Niveau 6
18 août 2007 à 21:41:04

Moi j´dis vive les ptites spéciales !

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 août 2007 à 00:25:44

onlyyouu, j´ai une AX GT, pas une sport ^^
J´hérite donc d´un double corps solex et non d´une rampe de webers, seule l´AX Sport était dotée de DEUX carbus doubles corps ! (Solex puis Weber sur phase 2)

et c´est avec joie que l´on accueillera ta sport, car c´est de loin une tuerie les sports ! (pas bien loin des GTs en perfs mais par contre tenue de route d´origine ca laisse sur le derriere la GT mdr!... Au détriment du confort pour la sport mdr et de la conso et de l´entretien)

La GT je l´ai prise car c´est le bon compomis entre sport et confort, et pour une premiere voiture c´est difficile a battre quand on a peu de moyens mdr

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 août 2007 à 00:59:27

Je parlais d´un weber double... corps. :)

La sport, phase 1 comme deux a deux solex double en 40. :content:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2007 à 12:25:17
  1. raven235 profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 11:03:49 avertir modérateur
  3. On dirait quelle est pratiquement neuve

Ba sur les phot elle avait dasn les 10 000 borne je croi.. je sasi plus trop..... enfin bon nueve quoi ^^

Injection

non je n´ai plus d´apn j´en ai toujour pas racheté un ... pas les sous..... ma civic elle est blanche polaire ^^ enfin!! jante noir en 14 comme sa je perd pas en puissance mais je gagne en tenu de route^^,toujour la ligne DC sport pa homologué :rouge: pi le boitier à etait recalculé,des amorto blisten (bas de game mais beaucoup beaucoup mieu que de l´origine!!!) et un RHP system car au bahu on a fait des test pour eux sur banc d´essai et il nous fesait 30 ou 40% de reduction j´en ai profité^^. A la rentré elle pace sur banc d´essai histoire de voir combien de poney j´ai gagné surement entre 10 et 20cv je pence... donc 100 ou 110 cv plus sa serait mieux masi bon... avec un ptit 1.4 de 90cv sa vaut pas trop le coups de metre plein plein de pieces moteur vaut mieu un integra ou une civic mais avec les vtec.

Manque un capot carbon ^^ et elle sera fini ^^. Faudra que je m´en rachette une autre mais les ancienne et en 1.6 vtec ^^ ou alors une ep3 mais c´est pas le meme prix.....

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2007 à 12:26:41

a oui et un cornet histoire de faire encor plus de bruit :gni: Je suis un délinquant sonor j´aime quand sa fait du bruit... enfin un beau bruit^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 août 2007 à 20:27:01

ça aurait pu etre pire quand meme tu aurais pu avoir une T16 comme premiere bagnole...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 août 2007 à 20:32:27

Moi c´est une 306 s16 ma premiere bagnole et ça me suffit.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
21 août 2007 à 18:18:36

Elle est bien la 306 S16, dommage qu´ils aient oublié de mettre un moteur, parce que elle tiens bien la route...

levelone
levelone
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:31:40

une 205 gti fait combien en chevaux ?! :question:

diouf54
diouf54
Niveau 8
02 octobre 2007 à 03:06:48

130ch environ

a confirmer :ok:

Sous forums