CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

205 GT

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:23:38

petite apparté

En ce moment je sui en stage chez ...renault......j´avait une mauvaise opiniou de leur voiture....et.......

Sa n´a toujour pas changé !! !! !! lol c´est vraiment de la merde leut voiture le nombre de voiture qui revienne et qui n´on mem pas 30 000km et qui sont encore sous garanti c´est impressionnant !! !! je n´ai jamasi vu sa !! !! !!! aujourdui un colone de direction changé sur un voiture de...12000km...,une cremailliere sur une de 23000 km..... et d´otre bricole style un autoradio,un regulateur de clim,un condesateur de clim... etc etc.....

:d) T´as vu un peu !! Ils sont tout le temps les mains sur des voitures neuves. Et est ce que tu vois aussi celles de La Poste qui sont toujours défoncées ? Celles qui sont négligées à mort, couvertes de boue et de poussière de partout avec des rayures, des pneus transformés en slicks, des pares-chocs morts... :rire: Les postiers s´en foutent, elles ne sont pas à eux, donc ils les décarcassent...
Mais j´imagine que tu fais un stage d´un mois dans le cadre de ta formation en mécanique, moi aussi d´ailleurs, je fais mon stage chez Caterpillar :)

très con cette remarque, jte signale que c´est pas tout le monde qui est passioné par sa propre voiture, ou du moins qu´il n´a pas de temps ni de moyens pour la retaper full origine, ce que, pour ce genre de voiture, je comprends très bien.
Joebar, n´y voit rien de péjo, c´est surement une auto super sympa pour commencer, mais perso, jme vois pas non plus chiner toute les casses autos pour les enjo d´origine mdr, après tout, ça reste une "banale" 205 (jveux dire c´est pas une série limitée genre Rallye, griffe etc..)

:d) Ben en fait je trouve que c´est ta réponse qu´est conne :
je ne critiquais pas les gens qui ne les remettent pas d´origine, mais les gens qui lui ont foutus des horreurs stylistiques. Si, en faisant ça, ils ne sont pas un peu passionnés par leurs voitures...
Sinon, peut-être que les XS-XT-GT sont dans l´ombre des Rallyes et GTi, mais si t´ouvres l´oeil sur les 205, tu verras surtout des récentes d´après 91, en diesel ou essence catalysée. Si par hasard tu tombes sur une XS d´avant 91, elle n´est pas d´origine.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:34

Oui c´est le stage de fin de 1er année bep MVM .

il n´y en a qu´une de la poste c´est vrais qu´elle est tres sale mais je ne l´ai pas regarde de pres.et c´est bien

Et c´est bien chez Caterpillar ??

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:17:27

Oui ne regarde pas les La Poste de près si t´as une âme sensible !

Chez Catermillar ça commence plutot bien, pour l´instant je n´ai fais que deux jours mais surtout c´est impressionnant ces engins :ouch:
C´est des monstres, tout est énorme dessus.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:06

a bin oui sa je m´en doute....il ne doit pas falloir que de petit bras pour changé les roues... alors une boite ou autre...sa doit vraiment etre impressionant !!

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:44:28

Non, ça c´est un peu le cliché ! La roue qui t´arrives au torse, tu vas pas l´enlever avec les bras comme t´enlèves une roue de Twingo, on est plus dans les années 50, aujourd´hui les machines remplacent les bras.
Le mec il fait 55 kgs pour 1m65 il peut postuler en VI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 21:50:41

je ne critiquais pas les gens qui ne les remettent pas d´origine, mais les gens qui lui ont foutus des horreurs stylistiques. Si, en faisant ça, ils ne sont pas un peu passionnés par leurs voitures...
----------------
ça jmen fous j´avais bien compris, mais bon, dsl, banquer dans une voiture comme ça que ce soit en tuninje ou resto, je trouve ça completement con.
Enfin bref, je juge pas, les gens font ce qu´ils veulent (avec leurs moyens hein :-))) ), ils ont des gouts de chiottes peut-etre (pour toi, parce que moi les enjos aldi je trouve ça très beau :) ) mais le bon point c´est qu´ils aiment ce qu´ils font et c´est déjà pas mal.
Le truc c´est que pour moi une 205 F2000 ou jackariole ça reste une perte (je sais pas si tu peux comprendre).

Qui te dis que personne rigole ici parce que t´es dingue des autobianchi ? :)

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:05:18

ça jmen fous j´avais bien compris, mais bon, dsl, banquer dans une voiture comme ça que ce soit en tuninje ou resto, je trouve ça completement con.

:d) Non t´as pas à trouver ça complètement con, c´est comme si je te disais que de remettre une Toyota AE86 d´origine c´est de la connerie...
Mais non, c´est tout à fait normal de faire ce genre de choses quand on aime une voiture, regarde les nombreux "détunings" sur les 205 GTI, là c´est pareil.

Enfin bref, je juge pas, les gens font ce qu´ils veulent (avec leurs moyens hein :-))) ), ils ont des gouts de chiottes peut-etre (pour toi, parce que moi les enjos aldi je trouve ça très beau :) ) mais le bon point c´est qu´ils aiment ce qu´ils font et c´est déjà pas mal.

Est ce que je dis le contraire ? Bien sur qu´ils font ce qu´ils veulent.

Le truc c´est que pour moi une 205 F2000 ou jackariole ça reste une perte (je sais pas si tu peux comprendre).

:d) Tu veux dire que la voiture en question est naze dans les deux cas ?

Qui te dis que personne rigole ici parce que t´es dingue des autobianchi ? :)

:d) Qui te dit que personne rigole ici parce que tu trouves jolis les enjoliveurs Aldi ?

Ou pire, que tu débarques sur ce topic juste pour faire chier en critiquant des remarques, sans même adresser le moindre petit mot envers la présentation de la voiture de Joe ? Même si tu l´aimes pas, une simple forme de politesse en serait la bienvenue.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:16:43

et o n´allé pas vous embrouillé à cose de moi !! !!!
sa ne me derange pas si il ne parle pas de ma tuture!!
qu´il y est de l´echange de parole sa me va bien,meme que vous discutier de chose qui n´on pas le moindre raport avec le sujet du topic,sa me convien amplement du moment qu´il n´y a pas d´embrouille !! ! ok ?

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:01:55

T´inquiète c´est rien, c´est juste El_Modif qui a du mal à se faire à l´idée qu´on puisse aimer des autos qu´il aime pas. :)

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:15:53

a je vien de trouvé le seul avantage(aparte faire le cons avec les otre mecano) dans le stage chez renault que je fait......je vien de voir un roue de F1 !! ! lol c´est vachement leger !! ! masi vous en avait surement rien a foutre lol ...pas grave!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:40:40

petit :up: je pense que je vais bientot vous mettre des phot de ma civic 1.4L et de mon hornet. Pour la civic il y a une ligne DC sport,bientot des jante en 15 ou 16 noir et une peinture blanche,peut etre un kit de carosserie masi je veut vraiment quelque chose de tres tres discret affin de ne pa changé la ligne de la voiture ^^.

sur le 600 hornet....remonté en street bike,ligne complette akrapovick...fini les 34 cv....elle doit developé dans les 100cv.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:06:36

Elle a toujours 10000km ta tite gt? :)

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:24:33

De 34ch tu passe à 100??? PUNAISE!!!!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:40

ha une 205 GT , le meme moteur qu´une AX GT :coeur:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:49:07

En parlant 205,j´aimerais beaucoup avoir une T16 avec le kit PTS :coeur:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:46:18

onlyyouu non elle a dans les 12000 km j´ai mon permis depuis debut decembre ^^ alors je roule,je roule,mais bon je roule un peut plus en civic qu´en 205,les deux jours d´avant j´ai sorti un peut la petrolette vu qui fesait super bon !!

]Marty_McFly[ sa me choque pas trop de passé a 100cv j´avait deja essaillé plus puissant,bon c´est sur que maintenant quand je sort d´un rond point et que je mets la poigné en coin sa leves ^^ avant j´avait beau tourné la poigné mais rien.... c´etait pas bien marrant je me fesait chier dessu.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:13:08

Serais-tu un peu "fou"?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:43:19

pourquoi tu dit sa ?? pour les sortie de rond point?? je te rassure je fait pas sa tout le temps !! et puis je roule vite mais que quand c´est degagé...un carton en moto a grand vitesse souvent sa pardonne pas.
Puis augligé de faire beaucoup plus attention en 2 roues souvent il y a des connard( y a pas d´autre mots) qui grille la priorité dans les rond point.

Et puis quand je ve vraiment faire le con soit je sort la dirt,soit l´AX à tonneaux lol

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 août 2007 à 19:40:50

Jamais vu de GT Ca a un moteur carbu comment ?
Si tu as une video n´hesite pas =)

levelone
levelone
Niveau 7
16 août 2007 à 19:53:55

n´étant pas "fan" de la 205 pouvez vous m´expliquez le "mythe" de cette caisse siouplé.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat