CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My car is the best!!!

fuckyou1
fuckyou1
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:34:38

ai les tarlouse ce taupic es passé datte! gagn de cave!

• **************************topic de merde fermé***************
Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:48:45

leking123456...

Tu t´es même pas rendu compte que je me foutais de ta gueule ? Non ? Sérieux ? :rire2: Un Nolife moi ? T´as raison, je perds mon temps à foutre des photos sur 36 pages d´un vulgaire blog.

Ce que je pense de toi ? T´es un sacré mytho, tu réponds seulement aux questions que tu veux et pas les autres où je te demandais des preuves.
Pour l´histoires des arbres où j´avoue que je ne t´ai vraiment pass compris... bref, il y a trop de truc qui ne corresponde pas dans tes dires.

Et excuse-moi, pour un soi-disant docteur en médecine nucléaire, t´as grammaire et ton orthographe me fait sérieusement douter... C´est plus "l´oeuvre" d´un petit gars qui passe justement toutes ces heures perdues sur internet à chercher les dernières infos sur les voitures...

Bref, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi, t´es vraiment, mais vraiment pas crédible.

Ah oui, est-ce que j´ai dit à quelques parts que je m´y connaissais en voiture ?

Bonne nuit petit... :p)

P.S "de plus avant de parler de bagnole du devrais peut-être te regarder et te poser la question si toi tu en a une!! "

Je n´ai jamais un adulte parler de la sorte, pour te répondre, j´ai non seulement une voiture (VW Passat 1.8T de 2000) mais aussi une petite 600cm3, tu veux des preuves ? Pas de prob.

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:05:36

si tu aurais des yeux tu aurais remarquer que sur ma photo si on regarde le toit ou plutôt ou il y a la vitre dans arrière, tu pourrais voir qu´il y a du rouge, les décapotables on un toit noir!! :honte:

J´ai pas juste ca a foutre de répondre a tes question et te poster des photos comme ça:

http://img88.imageshack.us/my.php?image=chevcorvgallmainint017cu.jpg

non tu ne l´a pas dit ca c se voit a vu d´oeil!! :rire:

des questions techniques pas de problème ca prend pas de temps mais une photo oui!!

te décrire tout ce qui a dans ma caisse c´est pas dure le nombre de hp et tout aucun prob!!

de plus je doit t´écrire et j,ai le bras dans le plâtre sa va pas très bien

J´ai pas besoin de te poser des questions une volks puisque les volks ne sont pas de très bonne voiture a cause de leur prob électronique!!

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:20:31

Pourquoi tu t´obstines à nous faire croire que t´as ces 2 caisses ? C´est quoi ton but ? Tu recherches quoi ?

"te décrire tout ce qui a dans ma caisse c´est pas dure le nombre de hp et tout aucun prob!! "

J´pourrai aussi le savoir en faisant quelques petites recherches ou ayant photographié la vette sur tous ses angles à un salon de l´auto...

"des questions techniques pas de problème ca prend pas de temps mais une photo oui!! "

Mais rappelle-toi, tu m´as dit que tu avais plein de photo de ta vette, prise USB et tac, direction ton blog en même pas 30 secondes...

"de plus je doit t´écrire et j,ai le bras dans le plâtre sa va pas très bien "

Mon pauvre chou.

"J´ai pas besoin de te poser des questions une volks puisque les volks ne sont pas de très bonne voiture a cause de leur prob électronique!!"

C´est marrant, jamais eu aucun problème de ce côté là.. ah si, juste la sonde de température qui est restée figée quelques semaines... Et je sens une certaine agressivité là non ?

Bon, nolife (pour reprendre des mots) vais aller me pieuter, et courage tu vas peut-être passé à une moyenne de 14 posts par jours avec CE pseudo ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:35:45

Je ne t´ai jamais forcer a y croire!!

Blueriver Posté le 14 septembre 2005 à 03:20:31

J´pourrai aussi le savoir en faisant quelques petites recherches ou ayant photographié la vette sur tous ses angles à un salon de l´auto...

- parce que tu pense que tout ce qu´on trouve sur internet, c´est nécessairement vrai!! :honte: c´est pas en faisant de peite recherche que je vais trouver mes informations!!

- oui j´ai plein de photo!! c´est vraie mais il sont dans ma caméra!! Je ne veut pas que ma corvette soit un attraction pour tout le monde

de plus tu aurrais pus me demander une photo avec écris sur une place sur la corvette ´leking123456´ la je ne peut rien faire mise a port la photographié en vraie. c´est une preuve, et tu ne passe pas ton temps a photographié la voiture!!

merci :hum:

juste la sonde de température

- tient c,est un prob qui est pas de l,usure normal!! bizzard et attend de voir pour les probs électronique!!

non je ne suis pas du tout en colère!!

:-) :-) :-)

j´ai pas juste ce pseudos!!

fuckyou1
fuckyou1
Niveau 4
14 septembre 2005 à 03:40:52

ai les 2 conar vou arreté kan parce ke vou ète pa dan le bon topic ici on parle de la regine a muller!

alor vou sorter :sors:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:13:18

Bah, ma Passat à 100´000 Km, bientôt l´heure de la changer et aucun autre problème, j´ai pas à me plaindre de cette merveilleuse voiture.

"de plus tu aurrais pus me demander une photo avec écris sur une place sur la corvette ´leking123456´ la je ne peut rien faire mise a port la photographié en vraie. c´est une preuve, et tu ne passe pas ton temps a photographié la voiture!! "

Trop simple

Bref, mon petit, je ne te crois pas et j´suis certainement pas le seul, mais l´essentiel, c´est que tu le croies que t´as ces 2 voitures dans ton garage et entre nous, la mythomanie peut aller très loin, gaffe.

aketho
aketho
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:22:52

enjoy...

jipi
jipi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:52:24

La chasse aux trolls est ouverte ! :rire2:

rs3
rs3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:58:19

c pas dur de faire une photo de tes deux voitures reunis avec une feuille sur le pare brise de la corvette ou il y a marqué
corvette a leking

ça te prendrait 5 minutes

serieux je te crois pas trop mais bon peut etre que c´est vrai sinon tu fais pitié a raconter des betises

fais ce que je te dit c´est simple et ça eviterai de te faire insulter

et ne sors pas d´excuses comme koi ton bras est dans le platre parce que tu peux le faire faire par d´autres personnes

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
14 septembre 2005 à 13:50:33

"blueriver"

vien avec moi c impossible de causer avec ce crétin (en plus illétré, analphabete é mitomane) de leking123456

il est meme pa capable de nous fournir des preuves (des vraies!!!)

tant mieux our lui si il y croit ( kil a une corvette é un x5)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:07:38

MDRRRRRRRR leking le mytho!

j´ai lu toute votre dicussion et j´en déduis que leking est un SACRé menteur... pffff a quoi ça va te mener de dire que t´as une C6 et une X5? on va plus te respecter? :hum:

quand blueriver te demande à maintes reprises de faire cette fichue photode l´intérieur de la C6 ont été prises à coup sûr dans un salon automobile, on remarque très bien les reflets des projecteurs... :sarcastic:
de la jante de la X5, pourquoi tu ne le fais pas?

Moi je te dis, tes photos ne sont que des photos sortis de google, et tu t´es pas foutu de nous sortir de vraies photos de TA voiture...

ps: les photos du moteur et de l´intérieur de la C6 ont sûrement été prises dans un salon automobile... :sarcastic: on remarque d´ailleurs sur la photo du moteur, les reflets des projecteurs... :hum:

et c´est bizarre ça, ta X5 est en vente sur le net... :question: :hum:

BREF, T´ES UN GROS MYTHO...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:09:59

:hum: pb technique...

MDRRRRRRRR leking le mytho!

j´ai lu toute votre dicussion et j´en déduis que leking est un SACRé menteur... pffff a quoi ça va te mener de dire que t´as une C6 et une X5? on va plus te respecter?

quand blueriver te demande à maintes reprises de faire cette fichue photo de la jante de la X5, pourquoi tu ne le fais pas?

Moi je te dis, tes photos ne sont que des photos sortis de google, et tu t´es pas foutu de nous sortir de vraies photos de ta présumée voiture...

ps: les photos du moteur et de l´intérieur de la C6 ont sûrement été prises dans un salon automobile... on remarque d´ailleurs sur la photo du moteur, les reflets des projecteurs...

et c´est bizarre ça, ta X5 est en vente sur le net...

BREF, T´ES UN GROS MYTHO...

DR_Frank_Muller
DR_Frank_Muller
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:13:28

De plus tu dis que tu veux pas que ta sois disant corvette sois l´attraction de tout le monde, alors pourkoi tu la met sur ton blog???????

GROS MITO!!!!!!!!!!!!! GROS BOULET!!!!!!!!!!!!!!

VA TE CACHER!!!!!!!!!!!!!

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:21:20

Tu ferais mieux de te taire frank muller. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 19:27:29

http://leking12345.skyblog.com/photo.html?pics/202309645.jpg&Voici+mon+camion%21%21%21
http://www.carsearch.com/775871.htm :gne: mon mythometre grésille

Question technique (puisque tu aimes ça)

C´est quoi le type mine de ta carte grise ?

Sinon, le Dave qui t´as vendu ta Vette, c´est pas Dave Hill l´ingénieur en chef du projet C6 ? On sait jamais, t´as peut-être vraiment le cul borné de nouilles :rire2:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:30:31

c´est quoi la discution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 19:36:16

Remonte 2 pages, tu verras, c´est trop fort :fete:

tiens Tcherno-Bill, un forum ou tu pourras parler avec d´autres toubibs pleins aux as.
http://forums.corvetteforum.com/zeroforum?id=100

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:38:50

je sais pas pourquoi tout le monde s´acharne, j´en ai rien a faire moi de sa life

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:29:11

Alors tu réponds plus leking ?? ??

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition