CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTR VS GT4

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 août 2005 à 13:53:19

dans gt4 tes pneux s use de maniere exagerée,en 2 touts du nurbuburing ils sont deja bien entamés,largement exageré,par contre a gt4,tu peux pas abandonner.

c est pas la philosophie du jeu,ils vont pas te faire abandonner si y a meme pa sde degats.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 août 2005 à 15:24:19

bof moi j´ai gt4 et j´ai moins aimé que gt3, que j´avais moins aimé que gt2

la serie des gt va mourrir si ils ne mettent pas de reelles nouveautés, en tout cas moi c´est decidé, j´en achete plus

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
22 août 2005 à 16:44:08

Lebidule si tu veux encore plus t´éclater:

http://lfgtr.ffsca.org/

La ligue Française de GTR en reseau. :)

lebidule
lebidule
Niveau 6
22 août 2005 à 18:13:27

Ouai, ca a l´air interessant, mais, se qui me gene c´est la cotisation de 25€... (mais je comprend pourquoi)
Je pense que je vais rester longtemp cantonner au serveur public et a leurs boulets (en generale 3 ou 4 pilotes a l´arriver avec 20 partants :-|)
Pour l´usure des pneus dans gt4, sur le nurb, c´est peut etre pas si exagerer, la course de F1 faisait 14 tours sur se circuits, il ne faut pas oublier qu´il fait pres de 23km.
Quand je jouais a gpl (va falloir que je le renstall), le moteur de la lotus tenait rarement + d´un tour sur se circuit, et explosait souvant dans la derniere ligne droite. Avec d´autre voiture, c´etait la boite de vitesse qui morflait...
C´etait peut etre moi, qui n´ai jamais pus maitriser se circuit, lol

talladega
talladega
Niveau 7
23 août 2005 à 03:28:25

CapitaineHadock
Posté le 20 août 2005 à 23:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lebidule Posté le 18 août 2005 à 21:22:32
GT est une simulation gentille pour le grand public, les autres prefererons des choses comme GTR, GPL, ou Nascar Racing...

voilà, là ok, une simu grand public, on est d´accord, mais quand j entend musclecardriver qui dit que c est carrement de l arcade, alors que l´écart entre un temps sur le nurb dans gt4 n´est que de 1 seconde avec la réalité, avec une même caisse, les mêmes réglages et les mêmes trajectoires, là jsuis pas d´accord !

---------------------
memes reglages ? ah ouais dans gt4 on regle l

talladega
talladega
Niveau 7
23 août 2005 à 06:18:57

couillon de forum ...
je disais donc " meme reglages ? ah ouais dans gt4 on l´a regle ou la pression des pneux, la quantité d´essence embarquée ..."

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
23 août 2005 à 06:46:20

Pas sur que sur GT y´ait des équivalents à Achim Trensz ou autres Volker Hackman,Greger Huttu,Andreas Wilke ainsi que les surdoués James Taylor et Richard Towler.

Des mecs qui reglent leur auto de A à Z (et c´est pas une mince affaire vu la quantité de parametres à regler et que la moindre modification influe directement sur le comportement de l´auto) et qui sont des pilotes hors pair.

Ca fait 2-3 ans que j´entends ces noms la(surtout Volker vu que j´utilise ses setups) et je suis en passe de courir avec lui dans la plus grande ligue mondiale de sim Nascar.

http://www.escorsracing.com/

Ma fiche pilote:

http://www.escorsracing.com/driver.php?driver=638&series=5&season=2005

Le truc aussi dans ces simulations que sont GPL,NR2003 ou GTR c´est que l´on se sert de nos vrais nom,,les pseudos étant interdit dans la plus part des ligues.

Bref,,apres les 1s sur le Nurb,,tout dépend du pilote et du joueur (ça peut etre 1s ou 1min selon qui est deriere le volant ou l´écran).
Donc ça veut rien dire,,surtout quand on regarde les vitesses de passage en courbe on voit bien sur la vidéo qu´elles sont différentes (un virage j´ai vu 20km/h d´écart!).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat