oups je me sui tromper de lien celle ci est pluto banal
la voici
http://totalsupra.turboblog.fr/totalsupra/files/team_fbi_mike_the_beginning.wmv
C´est normal que Sébastien Loeb se soit entrainé sur GT4, Playstation 2 est le sponsor commun entre Citroën et Pescarolo.
C´est d´ailleurs ce sponsor qui les a fait se rencontrer.
on ne peut pas comparer ces deux jeux! gtr est plus simu que gt4 mais ce dernier´ rend hommage comme aucun autre au sport automobiles, ce sont deux jeux complémentaires et non suplémentaires
c´est exactement ce que j´essaye de faire comprendre aux sectaires PC et sony ![]()
moi j´y j´avai la becane pr faire marcher GTR je sauterai dessus,car n´étan pa fan " d´un " jeu de caisse, mai " des" jeu de caisse en général, je ne me lasse pa de ces jeux,si ça pe permettre de ressentir
une partie des sensation eprouvés ds une voiture,ben c déja pa mal...
personne n´a regarder la vidéo ke g mis sur le drift ds GT3 un pe plu haut ?
prtan le niveau est hallucinant ! je ne vous dirai pa les détail,mai il fau des voiture extrememen bien reglés et surtout un don question pilotage,qd on voi certain drift ac des caisse de + de 700ch sur des enchainement de 2-3 virage k´il pren a la corde o ras du rail ! !
qd on le voi piloter o debut on pe remarquer k´il a une clope ds la main(celle ki tien le levier) dc ça va il est plutot decontract...
c´est simple je suis un fana de sport automobile virtuel ( et réel), j´ai eu toute la série des GT, mais depuis que j´ai goûté à GTR je me demande comment j´ai pu trouver les GT réaliste
c´est simple depuis GTR ma PS2 et son GT4 sont rangés dans le placard, et je ne pense pas y retoucher de si tôt
GTR c´est vraiment trop bon en online avec 29 autre concurents ![]()
du bonheur en barre je vous dit ![]()
ben moi perso, j´ai acheter la ps2 rien que pour gt4 ( ensemble en fait), et je le regrete, franchement y´a pas baucoups de jeux qui presente une aussi large gamme d´auto, c´est sur que c´est dommage qu´il n´y ai pas de degat et je regrete certaine auto ( surtout des ancienne, et des ancienne voiture de course comme les brabham, lotus, bugatti,...) et c´est dommage qu´il n´aie pas les licence porsche, ferrari, maserati, lambo,...car j´aurai bien vu une miura, une sebring, une gto ou 308, une 356 ou 904,...mais il parait que les probleme des licence et des degat seront remedier sur gt5
quant a gtr, connait pas j´ai que la gc et la ps2
quant a gtr, connait pas j´ai que la gc et la ps2
-------
Tu te connectes avec quoi sur le forum? ![]()
il existe sur pc? j´savait meme pas lol, autrement de toute façon mon pc c´est pas pour jouer, pas assez puissant
Il existe que sur pc.. ; )
ha bon lol je croiyait que c´etait sur x box lol
pareil k´Itorama g acheter la ps2 pour GT3 a l´époque et g bien fai,mai forza motosport a l´air pa mal ossi,mai bon je pense ke je v rester sur ps2 ac GT4, et j´atten ac bocoup d´impatience de m´acheter le logitek dfp ! pr les drift ce sera otre chose k´o pad ou ke mon volant ki bug...
Un petit déclique a eu lieu dans ma tête pour finalement réaliser que nous sommes stous à acôté de la plaque dans la comparaison gt4 / gtr.
Voici ce message qui devrait mettre tout le monde d´accord ( enfin je l´espere)
Je m´adresse avant tout et particuliérement à MuscleCarDriver. Tu as fini les 3 premier gran turismo, c est ? et désormais tu préfére les simu PC ? ok ? Mais est ce que tu as réalisé que tu compares les simu PC aucquels tu joues AU VOLANT ( et j´insiste là dessus) par rapport aux gran turismo auxquels tu jouais à la MANETTE !
Je te laisse bien réfléchir là dussus, mais je pense que si tu jouerais à GTR ou à NR2003 au clavier et à GT4 au volant, tu serait le prmeier à dire que gt4 est LA simu et que les simu PC ne sont pas à la hauteur !
Voilà tout ca pour dire qu´il est complétement innégalitaire de comparer une simu avec une manette avec une simu avec un volant.
J´espére que mon message remettra en question beaucoup de personne.
J´ai commencé NR2002 avec un clavier ( he ou j´ai acheté le soft avant le volant),et meme la ou peut se rendre compte du fossé énorme au niveau du moteur physique.
Quand à GT,,on transforme pas un thon en sirene avec un simple accéssoire.(c´est tres imagé,,désolé,mais j´ai pas le temps de faire mieux,,taf oblige..).
Sinon dans ce cas on prends NFSU avec un momo force et on a un simulateur...
Y´à une ptite démo de NR2003 sur site.
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00005312_demo.htm
Bon,c´est qu´une démo,je ne l´ai jamais testé,mais ça doit deja donné une certaine idée..
" Sinon dans ce cas on prends NFSU avec un momo force et on a un simulateur... "
Tu penses pas une seconde ce que t´as dit là ? rassure moi ! ![]()
Enfin quand on sait que NR2003 est un des rare jeu d´occasion à valoir plus cher qu´à sa sortie.
29€ à sa sortie et maintenant il est quasimenent introuvable sur le marché de l´occasion(forcément tout ceux qui l´ont acheté,l´on gardé) surtout en Europe ou il a été tres peu diffusé ( faut dire que la Nascar c´est pas tres populaire chez nous).
Et maintenant on voit apparaitre de vieux stock neufs gardé bien au chaud qui partent facilement à plus de 100$ l´unité.
On voit des exemplaire se négocier à quasiment 150$ sur ebay!
CapitaineHadock Posté le 18 août 2005 à 10:18:47
" Sinon dans ce cas on prends NFSU avec un momo force et on a un simulateur... "
Tu penses pas une seconde ce que t´as dit là ? rassure moi !
---
C´était de l´ironie...
Juste pour dire qu´on transforme pas un jeu d´arcade en simulation juste en passant de la mantette au volant.
Si le jeu à la base n´offre pas une physique réaliste,ça ne changera pas grand chose ( dans le cas de NFSU,car j´ai essayé,y jouer avec un volant devient encore pire).
Je te rassure,je ne mets tout de même pas NFS et GT dans le meme panier,meme si ce dernier n´est pour moi pas une simu,ils ne jouent pas tout à fait dans la meme catégorie ( meme si ils sont crées pour donner un plaisir immédiat).
NR 2003 ou GPL,,la pluspart des joueurs lambda auront envit de tout plaquer apres 5 mins tellement le réalisme est poussé à l´extreme.
Quand à GT,,on transforme pas un thon en sirene avec un simple accéssoire.(c´est tres imagé,,désolé,mais j´ai pas le temps de faire mieux,,taf oblige..).
mdr ! ![]()
g meme plu envie de rentrer ds le débat pr defendre GT,on tourne en rond,juste dire ke g enfin mon dfp,et ke je prend tro de plaisir,on sent vraimen qd la voiture n´est pa bien reglée... et ke dire,lorsque pr faire un jolie drift on fait appel-contre appel,pour les transfert de masse,la voiture prend de l´angle,on contre braque et on gere ac les gaz.... ![]()