1) ![]()
J´ai joué au 3 premier opus,et moi qui ai possedé quelques de ricaines " qui font du bruit pour rien" ( c´est sur que 400ch ça fait du bruit et forcément ça avance pas,tout le monde sait ça en drag racing)le moteur physique de ces dernieres n´a rien de réaliste,,mais alors c´est a des années lumieres de la réalité!
Essais NR2003 par exemple,tu comprendras ce que veux dire piloter une propulsion de 750ch.
2) voir le 1)
Va
C´est pas demain que des écuries se servent de GT pour mettre au point des setups
gt n a jamais eu la pretention d etre un jeu ou regler sa voiture a une importance capitale mais bien d avoir la conduite est la plus realiste possible.
Vas voir sur bhmotorsports le site web N°1 en sim racing,,pas de trace de GT,ce jeu n´a gagné aucun awards
Faut dire que l´absence de dégats,de vue cockpit et de son réalistes ça aide pas vraiment.
Allez sors de ton trou,essais autre chose ![]()
scott-not-ian Posté le 06 août 2005 à 15:43:30
C´est pas demain que des écuries se servent de GT pour mettre au point des setups
gt n a jamais eu la pretention d etre un jeu ou regler sa voiture a une importance capitale mais bien d avoir la conduite est la plus realiste possible.
______
Comment peux tu parler de réalisme pour un jeu de course auto ou les reglages ne servent à rien?
Tu te grilles tout seul,toi et ton jeu.
En réel les reglages sont tout aussi important que le pilotage.
Meme le meilleur pilote au monde sans aucune mise au point approfondie de ses reglages ne gagnera jamais rien.
je m´en fou si gt4 est le plus realiste ou pa!
mais a propos d´une propulsion de 750ch la c´est un autre debat peut etre kel peut etre efficace sur une course de drag mais pour ma part c´est pa de la conduite aller tout droit je vois l´interet( a part le passage de vitesse) mais ton muscle car sur un circuit et on va le voir danser le meilleur twist du 21éme siecle ![]()
une seule voiture americaine a de l´interet c´est la FORD GT40 mkIV le mans ou meme en version route mais a part ca je vois l´interet des muscles cars
MuscleCarDriver Posté le 06 août 2005 à 15:43:59
Vas voir sur bhmotorsports le site web N°1 en sim racing,,pas de trace de GT,ce jeu n´a gagné aucun awards
on s en fou
Comment peux tu parler de réalisme pour un jeu de course auto ou les reglages ne servent à rien?
gt4 n est pas un jeu de course,mais un jeu de conduite,encore qui a pas compris la difference. ![]()
Moi, je ne comprend pas... Tu peus expliquer, parceque dans gt4 y a des concurant et des championnat, ddonc des courses...
GT4 n´est qu´un jeux de bagnole grand publique de plus, Comparer a de vrai simu comme GTR, Live for Speed, Nascar Racing, etc... Il ne vaut pas grand chose. Avec l´absence de degat, gt4 me fait penser au mode arcade de gtr, avec la difficulter a fond. Et encore, meme la, l´IA de gr, donnde l´impression de jouer a un jeu plus realiste.
Avoir des tours à faire contre des adversaires ça s´appelle comment?
Réponse: Une couse...
" jeu de conduite" ouai tiens c´est pas mal.
( je fais la conduite contre les ia et non pas je fais la course contre les ia)
--------------
picoss9 Posté le 06 août 2005 à 16:31:00
je m´en fou si gt4 est le plus realiste ou pa!
mais a propos d´une propulsion de 750ch la c´est un autre debat peut etre kel peut etre efficace sur une course de drag mais pour ma part c´est pa de la conduite aller tout droit je vois l´interet( a part le passage de vitesse) mais ton muscle car sur un circuit et on va le voir danser le meilleur twist du 21éme siecle
une seule voiture americaine a de l´interet c´est la FORD GT40 mkIV le mans ou meme en version route mais a part ca je vois l´interet des muscles cars
-----------
Apres tout je vois pas l´interet des GTI et des supercars.hehe...
T´es un boulet,les propulsions dont je parlais,c´est de la Nascar ( vu que je parlais de NR2003) mais comme tu connais rien à rien.
Si ça te chante,je t´invite à faire quelques tours de Nogaro en passager dans ma Charger,tu vas voir si elle danse le twist.(en tout cas ça offre bien plus de sensations que n´importe quelle merde sur les quelles tu dois fantasmer).
Faut dire que des autos qui ont mi la raclée à Porsche en Trans am ça doit pas valoir grand chose..
Passez votre permis les gamins et apres testez de vraies simus et apres on reprendra le débat.
ahlala les gosses,ils ont à faire à un type qui a le permis depuis 14ans,qui a deja joué à GT(j´ai finis les 3 premiers) qui roule sur simus depuis GP1,Indy 500,GPL,la serie des Nascar Racing et depuis peu sur GTR et ça trouve encore des arguments débiles.
Vous savez que Jasper motorsports s´est occupé des setups pour Nascar Racing 2003,que certaines écuries se servent de cette simu pour tester differents réglages de courses et que plusieurs pilotes de Nextel Cup roulent dans des ligues online(Dale Earnhardt Jr,Martin Truex...)et ont leur propre ligue??
Tout ça parce que y´à pas plus proche du réel.
Alors GT4...what a joke! ![]()
lebidule
Tain 30mins pour écrire mon message précédent,,tellement ça me met hors de moi de lire de pareilles anneries.
c est bon,j ai pas dit que gt4 etait le meilleur jeu du monde,reprends ton souffle.
Non,t´as dis que c´était le plus réaliste,ce qui est pire!
Dailleurs j´ai dis que c´était un tres bon jeu ( sinon je ne me serais jamais acharné sur les 3 premiers).
Bon aller,je m´en vais swinguer sur les coteaux,vais réveiller les poules :o)
Non,t´as dis que c´était le plus réaliste,ce qui est pire!
j ai dits ca ou moi ? ? ![]()
j ai dits ca ou moi ? ?
--------
Içi:
-----
Et arretes de changer de pseudo
Bon,c´est surtout adressé à picoss9 qui est en plein trip.
mdr gt4 une simulation sa se voix que plein de gens sont jamais monté dans des voiture de sport . ..
GTR et vraiment + réaliste
MuscleCarDriver Posté le 06 août 2005 à 19:59:58
j ai dits ca ou moi ? ?
--------
Içi:
ouiais bah ce que j ai ecrit ca veut pas forcement dire que c est le plus realiste.
Dans ce cas on est daccord ; )
pour les essai(ou pré-qualif)24h du mans 2005 sebastien loeb étai o rally de turquie...(k´il venai de gagner d´ailleur...il a sauter ds un hélico,direction l´aéroport le + proche pui il a fait turkie-le mans ( ou a coté ) en jet,ds celui-ci GT4 et le fdp ( enfin le volan ki tue apparemen d´aprè vos dires...) étai present il s´est donc entrainé sur GT4 ac la pescarolo et le circuit de la sarthre pr connaitre le circuit arriver o mans i décroche la 2nd place je croi o qualif.....enfin je sai pa si ça a un sens ce ke je vien d´ecrire mai bon tro tard mtn...d´prè ces propo ds le jeu il allai plu vite ( normal) de l´ordre de 1-2sec je croi,il disai " k´on sentai bien la voiture",c lui le pilote....
Bref GT4 c pa non plu crazy-taxi....c ptet pa la simulation ultime et la plu precise,mai en meme temp les media on donner des critique sur le jeux,et elle allai toutes ds le meme sens...
Ben,pour apprendre un tracé ça peut etre une bonne méthode,surtout que le circuit du Mans me semble etre assez bien fait.
Mais apres tout je vois pas vraiment sur quel autre jeu il aurait pu faire ça,dautant plus qu´il y´à sa caisse dans le jeu.
Enfin,,c´est sur que si GT était trop pointu ça serait deja beaucoup moins commercial.
Pas comme NR2003 et son mod GTP ![]()
http://img349.imageshack.us/my.php?image=nr2003ss0094ig.jpg
Peut etre aussi qu´il a ete " convaincu" par Sony de " s´entrainer", histoire de faire un peut de pub... ![]()
Sinon on peut dire que Henrick Roos, le patron de simbin ( les gens qui ont fait GTR), a ete 3 fois champion de FIA GT...
http://jvaultier.free.fr/videos/drift-1.avi
voila ce k´on pe faire ac GT4 ( enfin je croi ke c GT3 plutot je sai plus...) ac une voiture bien reglée et un peu,mai vraimen un chouilla de maitrise...