CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous presente ma kaisse!!!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:38:01

pignouf_
Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petermaler
Posté le 21 juillet 2005 à 12:38:01
Franchement on se fait chier pour rien, vous voyez bien que le gars essaye de nous faire chier. Là il est plus crédible, il arrête pas de dire " ma kaisse elle tu tou", alors bon, sa ressemble plus à de la provocation qu´à un boulet qui s´exprime et qui veux rendre jaloux les autres. En plus la caisse elle est pas très belle, mais en plus c´est pas la sienne, on le voit sur le site d´où viennent les photos, il parle d´une Punto 1.1L et sur les photos c´est une GT... C´est pas la peine de continuer, le gars doit être mort derrière son écran en voyant tout ces blaireaux ( nous en gros) qui se fesont chier à le faire descendre de son nuage, alors qu´il n´a même pas de voiture, n´a surement pas la mojorité donc pas son permis etc...

tu di pa male de conerie g dit ke sur les fotos ce la miennes!! Punto GT plus un surnom k´otre choze y save bien ke c une 1.1 je leure avai dis!!et pis " by Cristian" a coter de la foto sa veus dire ke la foto vien de Cristian le fotografe italien ki est par ailleure le webmaster du site. E toute els kaisses de tuning en foto ont le nom du fotograf a coter. e jsui pas 1 mino comme tu panse g 18 ans. est arretai de dire ke ma kaisse c un veau vou laver pas essayer! o feu vert je boufe tout les otres avec mes 4 pots chromais ki fon un put1 de bruit denfer ki va bien avek la karactaire de ma kaisse. pa come vos merde de kaisse dorigine c mou et c´est fade!

Quand tu t´exprime, on croirais serieux à un cannular tellement t´est illétré et à la vue du nombre de autes d´orthographe que tu fais quand tu écris... Pis bon, me dit pas que c´est pas volontaire ces phrases de boulet " o feu vert je boufe tout les otres avec mes 4 pots chromais ki fon un put1 de bruit denfer ki va bien avek la karactaire de ma kaisse" parce que si s´a l´ai pas t´a un serieux problème toi :ok:

kesk_1
kesk_1
Niveau 4
21 juillet 2005 à 22:37:42

Il est trop rigolo ce pigniouf!
Au fait,punto ca rime avec blaireau aussi.

Don_Barzotti
Don_Barzotti
Niveau 2
21 juillet 2005 à 23:58:11

mouais bof

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:44:13

Et dire que ce style d´abruti existe vraiment...
Pour faire ça, faut vraiment avoir du temps à perdre, du fric à perdre, et une bagnole à perdre.

Uniross
Uniross
Niveau 2
22 juillet 2005 à 13:26:03

Hey Pignouf ! T´est sur que c´est ta voiture sa ? Au début tu nous balance que t´as des jantes en 18 mais la elles sont pas en 18 elles sont en 14 ! Et puis avec ta punto essence 1.1 en plus ! Tu doit sortir tout juste 75 ch et encore je suis gentil ! Le seul truc truc que tu doit faire avec ta punto c´est du bruit ! Ah tiens ? Ta ligne c´est une liche inox complete ?

Webberien
Webberien
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:53:45

le boulet en or ! !!! :ouch:

si vip passe par là il aura de quoi faire pour son site ! !!!!!!

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 12:03:33

c´est quoi cette histoire de punto 1.1 qui grille tous ? ?

eh ben tu es vraiment fort, je pratique des courses automobile depuis quelques mois dans le sud d ela france, eh bien avant qu´une punto 1.1 meme avc un moteur gonflé passe devant une simple 1.6 tu aura du chemein à faire

( une 106 1.1 avec puce, echappement, collecteur et tous ce que tu veu, passe pas devant un polo 1.4 alors stp . ... )

personnellement, jai une vieille voiture " pouri"

205 1.6 GTI . . d´origine ! !

j´ai REELLEMENT BATTU :

bmw 2.5 tds

205 GTi 1.9l ( car 1.6l boite courte, dc plus rapide sur 600m )

golf v et Iv 1.9 tdi ( la normal quand meme )

309 1.6 bi-corp soi disant plus rapide ( 20m derriere ) normal la aussi ! !

je suis trés loin de tous remporté, je me suis fais passé devant par une 205 gti 1.9l avc boitié aditionnel, collecteur . .. normal et il ma mit juste 5/6 m
. .

une r5 gt turbo m´es bien passé devant aussi ! normal lol

enfin bref, ta punto tir epeu etre par rapport au autre 1.1 vir 1.2 , mais au dela, jamai tu me le fera croire . ..

rdv pour ceu qui veuent plus de renseignement sur msn à :

team-mickael@hotmail.fr

@++

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:48:30

Salut Team-Mickael, bravo pour ta 1600 GTi, surtout laisse-là bien d´origine, et je te propose un site de passionnés de toutes les Peugeot 205 d´ORIGINE, tu va voir je suis inscris, y a quelques passionnés et c´est très convivial, inscris-toi et mets nous des photos de ta 205 GTi, je pense que tu sera très bien accueulli. Fais comme tu veux...

stan78
stan78
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:21:43

mdr sa punto elle a cahcement des jante en 18 jdirai du 15 voir 16

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 15:31:03

Bab-Buggy
Posté le 23 juillet 2005 à 14:48:30
Salut Team-Mickael, bravo pour ta 1600 GTi, surtout laisse-là bien d´origine, et je te propose un site de passionnés de toutes les Peugeot 205 d´ORIGINE, tu va voir je suis inscris, y a quelques passionnés et c´est très convivial, inscris-toi et mets nous des photos de ta 205 GTi, je pense que tu sera très bien accueulli. Fais comme tu veux...

--------------------------------------------------
---

tu dis ça pour te foutre de moi ?

j´ai pas l´habitude d eme faire passer pour un menteur, ce que je dis est vrai.

viens me rejoindre sur : team-mickael@hotmail.fr

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 15:32:07

Bab-Buggy

puis si tu me donne pas le lien . .... je ne risque pas de venir

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:15:05

c une FIAT PUNTO 1.1 ESSENCE DE 1996 noire avec vitre teintées noir black star , bas de kaisses Timken 25cm , gros aileron noir pare choc peint en noire, feux arriaires teintés en noir ainssi que les clignotents, jante alu Magstear 18 pouce

18´´ sur une Punto 1.1 essence,la voiture avance plu.

sinon laissé tombé,il dit 18´´ et sur la photo c´est du 15 voir du 16 maxi a tout cassé

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:17:44

elle doit etre lourde la caisse avc 18 pouces ! !

je ne suis pas du tous du genre moqueur, bien au dela, mais la c´est exagéré, come je disai je pratique des courses , et j´ai jamais vu ça . ..

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:31:17

halala moi aussi faut que je m´y mette a tout ca...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:32:47

je parlais de rassemblement pour courses...

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:34:25

c´etait ou une reflexion ?

moi j´en fais parti, je me debrouille, loin detre dernier, loin detre premier

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:35:01

enfin je me classerai 4ieme sur une vingtaine

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:46:27

Je vais étrainer ma Charger à Lurcy,les punto vont rester scotchées encore mwahaha :rire:

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:05:00

MuscleCarDriver
Posté le 23 juillet 2005 à 17:46:27
Je vais étrainer ma Charger à Lurcy,les punto vont rester scotchées encore mwahaha

Même avec un Citroen C35 D elle resteront scotchées...

Excuse-moi team-mickael, avec ce que je t´ai, dis, j´ai oublié de mettre le lien du site :
http://www.forum-205.net
Puis quand je t´ai parlé de ta 205 d´origine, j´ai pas du tout été ironique la-dessus, j´ai l´impression que tu l´a un peu mal interprété,
non ?
Mais finalement je ne pense pas que ce soit pour toi, tu peux oublier ! ( je pense à ton avis sur les anciennes)

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:09:06

attention, je n´ai jamais dit que j´aimé pas les anciennes ! !

j´adore la 205 gti elle montre ce qu´elle a tous en etant " agé"

seulement, j´aimerai avoir aussi uen voiture rescente, pour les vacances, balader.....

tu me comprends ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch