pignouf_ Posté le 21 juillet 2005 à 06:34:25
oh arreter put1 jmen ba les kouilles de vos avis grandissez un peu dans vos tetes c pas parce ke sa fais chier a des branleurs de 15-16 piges ( la majoriter sur se topik) ke vou etes obliger de critiqué ma kaisse car cepandent vous aver jamais eu de bagnoles de vot´ vie alor fermer vo geules!!!
faite gaffe moi jvous allonge une droite jvous met au sol , jvous defonce la gueule alor faite pas les malin avek moi
ma kaisse elle tu et vou aver jamais vu des kaisse aussi belles je le sai!
------------------------------------
Plus belles ? Bien sur que si !
http://www.nussbaecher.com/img/corsac1.jpg
Planquez vous les mecs, y´a maillekeulle " jacky" pignouf qui arrive avec sa tribu pour nous casser la gueule.
Boah, c´est bon, on a le droit de rigoler... Pourquoi vous etes toujours obligés d´en venir à la baston ?
Boah, c´est bon, on a le droit de rigoler... Pourquoi vous etes toujours obligés d´en venir à la baston ?
------------
Ben,pasque c´est frustrant d´avoir une punto 1.1L ![]()
Le mec il veut pas qu´on donne nos avis et il vient noous montrer sa caisse mais on s´en fou
MuscleCarDriver
J´adore la réplique qui tue : " Allez hop,sur ce je charge le ram et je file au taff."
MDR !
Non seulement avec tout cet équipement audio çà l´alourdi un max ta 1.1 L, mais en plus, avec tes jantes en 18´ çà doit ramer un max !
MDR !
J´suis sur qu´avec ma Golf 3 GTI ( de 94) de base, je t´enrume !
( même avec la KA Sport de ma mère) !
![]()
je te dit en bx moteur le plus petit ( 1.3l) je l´enrume!alors avec la bx 1.4l, 1.6, 1.9 gti etc... vous allez rire mais j´aime les bx! je trouve que c´est pas mal pour débuter!
Franchement on se fait chier pour rien, vous voyez bien que le gars essaye de nous faire chier. Là il est plus crédible, il arrête pas de dire " ma kaisse elle tu tou", alors bon, sa ressemble plus à de la provocation qu´à un boulet qui s´exprime et qui veux rendre jaloux les autres. En plus la caisse elle est pas très belle, mais en plus c´est pas la sienne, on le voit sur le site d´où viennent les photos, il parle d´une Punto 1.1L et sur les photos c´est une GT... C´est pas la peine de continuer, le gars doit être mort derrière son écran en voyant tout ces blaireaux ( nous en gros) qui se fesont chier à le faire descendre de son nuage, alors qu´il n´a même pas de voiture, n´a surement pas la mojorité donc pas son permis etc...
T´inquietes,on l´a tous compris içi.
Si il se marre tant mieux,me suis bien marré moi aussi ![]()
De plus sur les photos, çà ressemble pas à des jantes 18´ !
Oui on s´amuse un peu pour une fois c´est rare ici!
ouaaa une punto 1.1L avec 62 cv put1 tu fé au moins du 85 sur lotoroute non?? ![]()
Sans déconné, j´ai croisé de cette racaille lors d´un rassemblement jacky, bah il tenait un peu près les mêmes propos...
Petermaler
Posté le 21 juillet 2005 à 12:38:01
Franchement on se fait chier pour rien, vous voyez bien que le gars essaye de nous faire chier. Là il est plus crédible, il arrête pas de dire " ma kaisse elle tu tou", alors bon, sa ressemble plus à de la provocation qu´à un boulet qui s´exprime et qui veux rendre jaloux les autres. En plus la caisse elle est pas très belle, mais en plus c´est pas la sienne, on le voit sur le site d´où viennent les photos, il parle d´une Punto 1.1L et sur les photos c´est une GT... C´est pas la peine de continuer, le gars doit être mort derrière son écran en voyant tout ces blaireaux ( nous en gros) qui se fesont chier à le faire descendre de son nuage, alors qu´il n´a même pas de voiture, n´a surement pas la mojorité donc pas son permis etc...
tu di pa male de conerie g dit ke sur les fotos ce la miennes!! Punto GT plus un surnom k´otre choze y save bien ke c une 1.1 je leure avai dis!!et pis " by Cristian" a coter de la foto sa veus dire ke la foto vien de Cristian le fotografe italien ki est par ailleure le webmaster du site. E toute els kaisses de tuning en foto ont le nom du fotograf a coter. e jsui pas 1 mino comme tu panse g 18 ans. est arretai de dire ke ma kaisse c un veau vou laver pas essayer! o feu vert je boufe tout les otres avec mes 4 pots chromais ki fon un put1 de bruit denfer ki va bien avek la karactaire de ma kaisse. pa come vos merde de kaisse dorigine c mou et c´est fade!
Moi je dis que Pignouf il est trop rigolo !
Fais gaffe au concours de décibels, tu risques de perdre tes accessoires en plastique si tu pousses la sono trop fort !
Remarque, en perdant du poids, tu vas gagner de la reprise... ![]()
sans dec pour débuter 1.1L je dit rien mais la ramene pas parce que c´est pas puissant! Si ta caisse te plait tant mieux pour toi mais maintenant nous on s´en fout alors va jouer au feu vert et nous gonfle pas!
Apprend à écrire aussi...
Tu bouffes aussi des RS6 d´origine avec tes 1100 petit cm3 ?
pignouf_ Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:37
( ...)o feu vert je boufe tout les otres avec mes 4 pots chromais ki fon un put1 de bruit denfer ki va bien avek la karactaire de ma kaisse.
tu devrais ajouter 4 autres pots pour aller plus vite
mdr
totalemen d´accor, c bien connu + ta de pot plu t´a de la puissance
http://www.abrutis.com/photos.php?id=956
![]()
trop fort sa mdr
C´est pas pour etre méchant mais 4 x 160 watt c´est rien chuis sur ket´aurais acheter juste un ampli et un sub un peu plus cher t´aurais plus de décibels enfin bon c´est vrai que atteindre 160 décibels ac 4 x 160 watts ca va etre chaud lapin tout ca et le pire cé ke tu crois kon est jaloux et tu crois ke cé kon a pas de caisses kon é jaloux eh ben dis donc moi j´ais déjà aller sur des meetings de tuning et franchement des rigolos ds ton genre on en voit partout ca devient chiant tu vas a un meeting et tu vois que des caisses de merdes ( je parle d´un petit meeting bien sur) mais bon c´est sur que de rouler en 1.1 l mieux vaut laisser ca d´origines et dire que je m´atait dit que j´irais moi sur JV.com je vais rester qq tps pour m´amuser ici.
Mais il est drôle ce mec ! Il ne sait jurer que par son affreuse poubelle roulante ! Retourne t´exploser les oreilles, ça nous arrange ! !