CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous presente ma kaisse!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 10:01:06

pignouf_ Posté le 21 juillet 2005 à 06:34:25
oh arreter put1 jmen ba les kouilles de vos avis grandissez un peu dans vos tetes c pas parce ke sa fais chier a des branleurs de 15-16 piges ( la majoriter sur se topik) ke vou etes obliger de critiqué ma kaisse car cepandent vous aver jamais eu de bagnoles de vot´ vie alor fermer vo geules!!!
faite gaffe moi jvous allonge une droite jvous met au sol , jvous defonce la gueule alor faite pas les malin avek moi

ma kaisse elle tu et vou aver jamais vu des kaisse aussi belles je le sai!

------------------------------------

Plus belles ? Bien sur que si !
http://www.nussbaecher.com/img/corsac1.jpg

Planquez vous les mecs, y´a maillekeulle " jacky" pignouf qui arrive avec sa tribu pour nous casser la gueule. :-)

Boah, c´est bon, on a le droit de rigoler... Pourquoi vous etes toujours obligés d´en venir à la baston ?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:07:39

Boah, c´est bon, on a le droit de rigoler... Pourquoi vous etes toujours obligés d´en venir à la baston ?
------------
Ben,pasque c´est frustrant d´avoir une punto 1.1L :-)))

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:57:22

Le mec il veut pas qu´on donne nos avis et il vient noous montrer sa caisse mais on s´en fou

MuscleCarDriver :d) J´adore la réplique qui tue : " Allez hop,sur ce je charge le ram et je file au taff."

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:16

MDR !

Non seulement avec tout cet équipement audio çà l´alourdi un max ta 1.1 L, mais en plus, avec tes jantes en 18´ çà doit ramer un max !

MDR !

J´suis sur qu´avec ma Golf 3 GTI ( de 94) de base, je t´enrume !

( même avec la KA Sport de ma mère) !

:rire2:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:07:43

je te dit en bx moteur le plus petit ( 1.3l) je l´enrume!alors avec la bx 1.4l, 1.6, 1.9 gti etc... vous allez rire mais j´aime les bx! je trouve que c´est pas mal pour débuter!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:38:01

Franchement on se fait chier pour rien, vous voyez bien que le gars essaye de nous faire chier. Là il est plus crédible, il arrête pas de dire " ma kaisse elle tu tou", alors bon, sa ressemble plus à de la provocation qu´à un boulet qui s´exprime et qui veux rendre jaloux les autres. En plus la caisse elle est pas très belle, mais en plus c´est pas la sienne, on le voit sur le site d´où viennent les photos, il parle d´une Punto 1.1L et sur les photos c´est une GT... C´est pas la peine de continuer, le gars doit être mort derrière son écran en voyant tout ces blaireaux ( nous en gros) qui se fesont chier à le faire descendre de son nuage, alors qu´il n´a même pas de voiture, n´a surement pas la mojorité donc pas son permis etc...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:41:58

T´inquietes,on l´a tous compris içi.

Si il se marre tant mieux,me suis bien marré moi aussi :)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:46:01

De plus sur les photos, çà ressemble pas à des jantes 18´ !

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:00:36

Oui on s´amuse un peu pour une fois c´est rare ici!

polux998
polux998
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:04:17

ouaaa une punto 1.1L avec 62 cv put1 tu fé au moins du 85 sur lotoroute non?? :rire:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:13:49

Sans déconné, j´ai croisé de cette racaille lors d´un rassemblement jacky, bah il tenait un peu près les mêmes propos...

pignouf_
pignouf_
Niveau 2
21 juillet 2005 à 18:30:37

Petermaler
Posté le 21 juillet 2005 à 12:38:01
Franchement on se fait chier pour rien, vous voyez bien que le gars essaye de nous faire chier. Là il est plus crédible, il arrête pas de dire " ma kaisse elle tu tou", alors bon, sa ressemble plus à de la provocation qu´à un boulet qui s´exprime et qui veux rendre jaloux les autres. En plus la caisse elle est pas très belle, mais en plus c´est pas la sienne, on le voit sur le site d´où viennent les photos, il parle d´une Punto 1.1L et sur les photos c´est une GT... C´est pas la peine de continuer, le gars doit être mort derrière son écran en voyant tout ces blaireaux ( nous en gros) qui se fesont chier à le faire descendre de son nuage, alors qu´il n´a même pas de voiture, n´a surement pas la mojorité donc pas son permis etc...

tu di pa male de conerie g dit ke sur les fotos ce la miennes!! Punto GT plus un surnom k´otre choze y save bien ke c une 1.1 je leure avai dis!!et pis " by Cristian" a coter de la foto sa veus dire ke la foto vien de Cristian le fotografe italien ki est par ailleure le webmaster du site. E toute els kaisses de tuning en foto ont le nom du fotograf a coter. e jsui pas 1 mino comme tu panse g 18 ans. est arretai de dire ke ma kaisse c un veau vou laver pas essayer! o feu vert je boufe tout les otres avec mes 4 pots chromais ki fon un put1 de bruit denfer ki va bien avek la karactaire de ma kaisse. pa come vos merde de kaisse dorigine c mou et c´est fade!

jipi
jipi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:04:11

Moi je dis que Pignouf il est trop rigolo !

Fais gaffe au concours de décibels, tu risques de perdre tes accessoires en plastique si tu pousses la sono trop fort !
Remarque, en perdant du poids, tu vas gagner de la reprise... :rire2:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:20:25

sans dec pour débuter 1.1L je dit rien mais la ramene pas parce que c´est pas puissant! Si ta caisse te plait tant mieux pour toi mais maintenant nous on s´en fout alors va jouer au feu vert et nous gonfle pas!

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:33:05

Apprend à écrire aussi...

Tu bouffes aussi des RS6 d´origine avec tes 1100 petit cm3 ?

moicced
moicced
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:44:04

pignouf_ Posté le 21 juillet 2005 à 18:30:37
( ...)o feu vert je boufe tout les otres avec mes 4 pots chromais ki fon un put1 de bruit denfer ki va bien avek la karactaire de ma kaisse.

tu devrais ajouter 4 autres pots pour aller plus vite :ok:

:lol: mdr

malicia04
malicia04
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:47:37

totalemen d´accor, c bien connu + ta de pot plu t´a de la puissance

http://www.abrutis.com/photos.php?id=956

:rire:

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:48:24

:lol: trop fort sa mdr

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:15:29

C´est pas pour etre méchant mais 4 x 160 watt c´est rien chuis sur ket´aurais acheter juste un ampli et un sub un peu plus cher t´aurais plus de décibels enfin bon c´est vrai que atteindre 160 décibels ac 4 x 160 watts ca va etre chaud lapin tout ca et le pire cé ke tu crois kon est jaloux et tu crois ke cé kon a pas de caisses kon é jaloux eh ben dis donc moi j´ais déjà aller sur des meetings de tuning et franchement des rigolos ds ton genre on en voit partout ca devient chiant tu vas a un meeting et tu vois que des caisses de merdes ( je parle d´un petit meeting bien sur) mais bon c´est sur que de rouler en 1.1 l mieux vaut laisser ca d´origines et dire que je m´atait dit que j´irais moi sur JV.com je vais rester qq tps pour m´amuser ici.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:16:29

Mais il est drôle ce mec ! Il ne sait jurer que par son affreuse poubelle roulante ! Retourne t´exploser les oreilles, ça nous arrange ! !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat