CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@tank007

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:56:46

Itorama
Posté le 08 juillet 2005 à 20:08:48
c´est bizard moi j´imagine les autre tj des petit grigalet devant leur ordi, mais vu ta tete consolmax lol j´imaginai pas des gens avec un physique comme sa ici, c´est pas du tout mais pas dutout un critique, que sa soit pour toi ou pour n´importe qui d´autre, c´est just que j´arrive pas a vous imaginer lol

Parce qu´il a quoi mon physique ? bah j´ai 24 ans je suis normal non mdr.
Je suis une personne normale devant son ordinateur sur les forums de JV.com :)

lanfeust2101
Posté le 08 juillet 2005 à 19:41:44
non mais consoleMAX, personne na mis ta parole en doute, tu a de l´argent c´est tres bein pour toi ( persos je commence en a avoir pas mal, c´est vraiq ue sa fait pas de mal lol)

Ouais mais ça me fait marrer de mettre des photos en ligne , au debut je me disais que c´était pas tres bien mais bon je suis juste caché deriere mon ordi , je m´appelle pas consoleMAX normalement :-p

Blueriver
Posté le 09 juillet 2005 à 12:30:24
Petite question ConsoleMax, elles te servent à quoi toutes ces voitures ? Même si t´a femme ( si tu´en as une) conduit, ça fait bcp pour une famille...

J´adoreeee les voitures ! !! et la je vais vendre l´avantime pour m´acheter l´alfa roméo 159 JTD 200 ch ! !! elle est trop belle !
http://www.wheels24.co.za/Wheels24/ContentDisplay/w24GalleryFrame/0,,,00.html?path=http://galleries.wheels24.co.za/cars/Alfa/159/
http://www.wheels24.co.za/Wheels24/ContentDisplay/w24GalleryFrame/0,,,00.html?path=http://galleries.wheels24.co.za/cars/Alfa/159/

Limite j´suis un maniaque , je les laves tout le temps , il faut qu´elles restent impeccables ! je passe des matinées(une matinée voir plus par voiture) entiere a les laver ma femme dit que je suis cinglé ( bah quoi avec 180 000 € de voitures et motos y´a de quoi).
Sinon elle est bien contente de voyager en Touareg :) et elle aime bien la C3 pluriel et des qu´elle me demande de changer et bah je lui fait plaisir je vais lui acheter sa voiture :).

Et je remet une photo de l´avantime car hier ça mettait longtemps et la oui je suis j´ai du 1024

http://img249.imageshack.us/img249/2620/dsc010655ym.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/9207/dsc010710rl.jpg

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:35:38

Et je veux des commentaires pour mon chat ! il est mignon non ?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:12:13

Oui ton chat est pas trop mal, certe pas aussi beau que le mien :-)

Sinon, la Touareg, t´en ai vraiment content ? parce qu´une connaissance a que des problème sur ce V10 TDI justement...

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:16:40

Et bien j´ai eu le moteur qui a completement cassé a 15 000 km , alors on m´a échangé la voiture et plus aucun probleme elle a 38 000 Km.

Sinon mon chat est forcément plus mignon que le tiens !

itorama
itorama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:19:39

non consol max ton physique a rien, justement mdr j´imagine pas comment vous ete ou alore genre petit informatitien tj devan son pc, c´est tout lol c pas mechant, vous devez aussi toujour imaginer a quoi resemble les autre

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
10 juillet 2005 à 09:53:54

Mais je suis normal alors imagine toi une personne normale devant son ordi lol !

malicia04
malicia04
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:11:02

tu les garent ou ces zouli voitures ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:26:48

tu a disparu tank, j´atend toujour que tu m´accepte dnas ton msn, c´est bizarre que tu ne m´accepte pas quand meme non?tu a quelque chose a cacher?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:35:14

Attends il range sa chambre. :sarcastic:

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:58:09

malicia ,

Je les ranges dans mes 3 garage , et le reste je les mets dans les entrepots de mon entreprise.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:59:29

C´est vrai mdr tank :rire: si tu dis des conneries !

Sinon j´voulais que Alonso gagne :snif:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:24:22

Pour info, tank est parti en vacance et Lanfesut, ne nous inquiètons pas, on aura la preuve qu´il possède réellement de telles voitures... Vous connaissez mon avis sur lui :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:49:00

lol ! lui qui devait me contacter pour passer a montpellier, quel dommage, sa ne sera pas possible , mdr !

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:23:07

C´est quoi ton avis sur Tank Blueriver ?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:50:46

Bah, je le crois, un mytho n´est pas capable d´écrire dans un français comme celui de Tank007 et je le crois car j´ai aussi 2-3 amis qui mènent une telle vie.

A voir maintenant, mais ne portons pas un jugement trop vite.

supermac
supermac
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:31

" Bah, je le crois, un mytho n´est pas capable d´écrire dans un français comme celui de Tank007 et je le crois car j´ai aussi 2-3 amis qui mènent une telle vie."

Ben justement, c´est là que tu trompes
Si je veux te faire croire un truc incroyable, je le fais avec la manière, avec soin pour pas que ça paraisse gras
Donc, je te mets une orthographe aux petits oignons

La preuve, tu te dis que c´est pas un mytho parce que son ortho est soigné

CQFD

Moi ce que je comprends pas c´est qu´il ne mette pas de tofs en ligne
S´il a réelement tout ça, il est blindé de thunes ( ce qui reste possible) et il va s´acheter un numérique au paki du coin

Je dis pas que tu mens ( ni le contraire d´ailleurs) mais sans photos avoue que côté crédibilité c´est pas le top

Donc mets nous des photos, si c´est vrai
Si ça l´est pas, t´aurais au moins eu le mérite de nous faire parler...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:11:57

Yep, Wait & See, comme dirait les anglais.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:42:53

je sais aps , sa vous semble pas bizarre a vous ? que un mec de 18 ans est essayer autant de bagnole? que comme par hazard depuis qu´on essaye de le contacter par mail pour qu´il envoi des photo, ben se sont de fausse adresse mail etc ? ??

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:01:29

Bah moi quand je suis sur les forums j´écris avec une langue déplorable et je ne suis pas un mytho , mais sinon je crois Tank.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:03:59

Mais je ne creverais pas sans avoir eu une porsche ! bien que je puisse me la payer maintenant je crois que j´attendrais d´avoir la quarantaine.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat