Salut !
Sans vouloir envenimer le débat, Tank, à quoi va te servir cette prépa ?
Tu vas avoir une caisse siglée NISMO, tu vas devenir le roi du grand prix des feux rouges,et ensuite ?
Ben tu vas avoir une caisse réglée course, c´est à dire que dans 6 mois tu passes chez le kiné pour un affaissement des lombaires, dans 1 an au tribunal de police à leur expliquer ce que tu faisais à 230 sur l´autoroute, et dans 1an 1/2, tu te retrouveras avec le capot ouvert sur l´autoroute avec un joint de culasse claqué ou une distribution explosée parce que ce genre de bagnole, c´est pas vraiment fait pour durer... et si tu as en plus le malheur de te croûter, ton assureur ne te prendra jamais en charge ( parce que je pense que tu ne lui en parleras pas, de ta super prépa, je me trompe ? )
Si tu as vraiment du pognon à claquer et que tu aimes jouer, passe donc du côté des 2 roues. Avec ton budget tu pourras te payer une bécane qui va t´offrir des sensations que tu ne retrouveras jamais sur ta NISMO, même si tu lui rajoutais un second moteur gavé au NOS...
Parce que même si sur un tour de circuit, la bécane est pénalisée en virage par sa faible accroche sur le bitume ( 2 roues au lieu de 4), pour le fun, y´a pas photo ! Demande à un de tes potes motards de t´emmener enrouler des virolos en montagne, et tu ne voudras plus jamais entendre parler de ton tromblon nippon ! !!
Enfin, moi pour ce que j´en dis...