CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeune Conducteur Assurance ...

jipi
jipi
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:40:26

Salut !

Sans vouloir envenimer le débat, Tank, à quoi va te servir cette prépa ?
Tu vas avoir une caisse siglée NISMO, tu vas devenir le roi du grand prix des feux rouges,et ensuite ?

Ben tu vas avoir une caisse réglée course, c´est à dire que dans 6 mois tu passes chez le kiné pour un affaissement des lombaires, dans 1 an au tribunal de police à leur expliquer ce que tu faisais à 230 sur l´autoroute, et dans 1an 1/2, tu te retrouveras avec le capot ouvert sur l´autoroute avec un joint de culasse claqué ou une distribution explosée parce que ce genre de bagnole, c´est pas vraiment fait pour durer... et si tu as en plus le malheur de te croûter, ton assureur ne te prendra jamais en charge ( parce que je pense que tu ne lui en parleras pas, de ta super prépa, je me trompe ? )

Si tu as vraiment du pognon à claquer et que tu aimes jouer, passe donc du côté des 2 roues. Avec ton budget tu pourras te payer une bécane qui va t´offrir des sensations que tu ne retrouveras jamais sur ta NISMO, même si tu lui rajoutais un second moteur gavé au NOS...

Parce que même si sur un tour de circuit, la bécane est pénalisée en virage par sa faible accroche sur le bitume ( 2 roues au lieu de 4), pour le fun, y´a pas photo ! Demande à un de tes potes motards de t´emmener enrouler des virolos en montagne, et tu ne voudras plus jamais entendre parler de ton tromblon nippon ! !!

Enfin, moi pour ce que j´en dis...

tank007
tank007
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:59:52

Jipi je vois bien ce que tu veux dire.

Pour mes lombaires, j´ai été a bonne école, donc pas de soucis

Si je fais cette prépa, c´est que j´ai l´intention de m´enerver sur circuit, avec des amis on se fait régulièrement des sorties ( enfin moi quand j´ai une bonne caisse) ce qui fait que en semaine je roule super cool, et le week end on se fait plaisir a pousser nos voitures, voila tout! J´ai pas l´intention de faire le con sur route ouverte surtout avec cette bagnole

Pour les photos je ferais meme mieux, je ferais une chtite video, faut juste attendre fin juillet, pendant les vacs que jme trouve le moment pour. Et la je pourrais mettre le journal, le pc avec jeuxvideo.com ou n´importe quoi pour montrer que c´est bien MA 350z...

tank007
tank007
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:03:31

L´ecran s´apparente a celui de celui qu´on peut trouver sur une skyline, mais en un peu plus dévelloper. Je peux controler le moteur par palliers, mettre des régimes max etc... Enfin pour le moment je ne fais que répéter, on verra ben le concret quand je l´aurais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 17:10:05

Je suis pas ûr de ça mais il me semble que les préparateurs officiels ( spoon, mug´, TRD, Nismo etc...) peuvent assurer la prépa. Je me trompe ? :doute:

:question:

tank007
tank007
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:14:43

Tiens au passage lanfeust ca fait 3 fois que je t´ai demandé ou tu habitais... TIens ca alors, j´aurais jamais cru!

Et oué, t´es une grande gueule, mais c´est pas une nouvelle pour moi...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:03

il est ou le rapport entre etre une grande gueule et l´endroit ou j´habite?
j´habite montpellier pourquoi?

tank007
tank007
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:54:23

Bah parceque tu me crois pas, donc je vais couper court a tes doutes ma grande, et pour cela je vais venir faire un tour a montpellier, soit avec le tehc art soit avec la Z

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:48:55

ben ecoute donne moi un rdv, comme sa on verra bien

tank007
tank007
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:20:33

Je dois passer qq jours a monaco cet été, je pense faire la cote d´azure avec ma copine, suffit de faire le detour sur montpellier, c´est aps bien loin, tfacon j´y passe pas loin en revenant sur nantes, si je passe par bordeaux.

tank007
tank007
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:21:55

Je dois passer qq jours a monaco cet été, je pense faire la cote d´azure avec ma copine, suffit de faire le detour sur montpellier, c´est aps bien loin, tfacon j´y passe pas loin en revenant sur nantes, si je passe par bordeaux.

_G_
_G_
Niveau 16
04 février 2018 à 18:45:53

nan mais depuis le temps c'est bon il ne dois plus etre jeune conducteur

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme