Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald &-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR : -ArguS- &-Sauber : michal3131 &-Toyota : show-T &-Jordan : Rey619 &-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly ( réservé)
ouin mclaren est dja priiiis!!!ben williams alors
pour moi c williams ou sinon BAR
je suis MichaL3131, je voudrais qu´on me mette ce pseudo à la place de l´autre svp...
sauber please puique williams est rempli .
tommy je v te mettre chez sauber
Il faudra 20 pronostiqueurs
-Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald & Max1991-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR : -ArguS- & cquileboss ( réservé)-Sauber : Randonio & t0mmy_style ( réservé)-Toyota : show-T &-Jordan : Rey619 &-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly ( réservé)
NEWS : Il ne reste plus que 4 places;1 place chez Toyota,1 chez Jordan et les 2 places de Jaguar! Faites vites!
NEWS : IL y aura 1 championnat pilote et 1 championnat constructeur! Autant dire que CA VA FLINGUER!!!!!!!Une année 2005 à rebondissements !
Salut tout le monde. Moi je prend la 2ème place chez toyota
Puiske mclaren est rempli... dommage
-Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald & Max1991-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR : -ArguS- & cquileboss ( réservé)-Sauber : Randonio & t0mmy_style ( réservé)-Toyota : show-T & icemanmp419b ( résevé)-Jordan : Rey619 &-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly ( réservé)
NEWS : Il ne reste plus que 3 places : 1 chez Jordan et les 2 places de Jaguar!Faites vite !
Plus que 3 places...
Dernier baquet Jordan pour moi SVP ! !!
et comme Jaguar sera vendue, c´est bon
ouaip !mais bon s´y il y a un repreneur...
-Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald & Max1991-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR : -ArguS- & cquileboss ( réservé)-Sauber : Randonio & t0mmy_style ( réservé)-Toyota : show-T & icemanmp419b ( résevé)-Jordan : Rey619 & coyote37320 ( réservé)-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly ( réservé)
NEWS : Il ne reste plus que les 2 places de chez Jaguar à moins que Jaguar ne participera pas la saison prochaine!Sinon c´est complet!
j´espère qu´il y aura un repreneur... la F1 ne pourra pas se permettre une écurie en moins...
c´est sur !mais qui on mettrait comme équipe ?j´espere que se sera une bonne si il y a, pas une équipe du genre arrows ou minardi ! !
Red Bull pourrait reprendre Jaguar, ou alors l´équipe de F3000 Arden...