poly le relais c´est moi qui l´assure Schumi05 m´en a donné els clés(lol) t´en occupe pas
Je voudrais bien aller chez Jordan
ben vas y mais surtout que personne n´actualise ou on va s´faire gronder ! :chut:
Voilà,il faudra 20 pronostiqueurs;
-Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald &-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR : michal3131 &-Sauber :-Toyota :-Jordan : Rey619 &-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly
Réservez vite
info :ouch2 : Il n´y a que 2 pilotes par écurie,donc faites vite ! Il ne reste plus beaucoup de place alors dépêchez-vous
-Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald &-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR : michal3131 &-Sauber :-Toyota :-Jordan : Rey619 &-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly ( réservé)
info : Il n´y a que 2 pilotes par écurie,donc faites vite ! Il ne reste plus beaucoup de place alors dépêchez-vous
je change d´équipe, mettez moi chez Sauber merci
dsl mais nan tu ne peux pas changer d´équipe alors tu restes chez qui tu es
-Ferrari : Schumi05 & F1-Le-Fou ( réservé)-Renault : oyoman & hawk37 ( réservé)-Williams :Westerwald &-McLaren : greatest & viper_srt10 ( réservé)-BAR :-Sauber : michal3131 &-Toyota :-Jordan : Rey619 &-Jaguar :-Minardi : kartingman89 & Poly ( réservé)
faut aussi que vous mettez les équipes favorites après.... genre je c pas moi sauber et minardi sont favoris
tu peux mieux t´expliquer car j´ai pas compris !
mince minardi est dejà pris je prends toyota
Lol ;
laisse tomber karting... as tu déjà compris quelque chose de moi ?
c´est vrai que t´es taré grigri je voulais pas te contredir faut pas contredir les fous
j´ai oublié deux E mes sincères excuses . ...
Je vais chez BAR
contrairement à cette saison ça se pousse pas pour aller chez Williams
Sky T´assure ! Je suis revenu Bon bah je vois que minardi a été réservé xdrr! Mais ici tout peut arriver.