walherich il est en ce moment en train d'imaginer les futur questions du jeu : qui veut gagner un championnat du monde de F1 ? ( pour faire chier bernie ecclestone et jean todt )
post du 2 décembre à 7 heures 29 .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7811616-1-0-1-0-le-titre-de-vettel-confirme-par-la-fia.htm
Après « Qui veut gagner des millions ? » présenté par Jean Pierre Foucault .
Voici le nouveau jeu tv de TF1
« Qui veut gagner un championnat du monde de F1 ? » présenté par Jacques Lafitte , Christophe Malbranque et Jean Louis Moncet .
1 ère question :
GP du brésil :
un panneau lumineux clignote en jaune alors que le commissaire de piste agite un drapeaux vert , que doit faire le pilote ? ?
réponse 1 : le directeur de course à priorité sur le jugement ( le commissaire de piste était bourré et s’est trompé de drapeaux ) 
réponse 2 : le panneau clignotant à beuggé ( saloperie d’informatique de merde , merci windows )
réponse 3 : il n’y a pas de ligne discontinue blanche sur la piste comme à Talladéga et de panneau de signalisation m’autorisant de doubler , donc piste à une seule voie de circulation , interdiction de doubler et je reste sagement derrière mon concurrent .
réponse 4 : osef du règlement sportif , tant qu’il n’y a pas de safety car , je remonte dans le classement à tout prix .
2 eme question :
gp des USA :
mon équipe casse les scellés de la boite de vitesse pour me faire reculer de 5 place sur la grille de départ et que mon équipier se retrouve sur le coté propre de la piste .
réponse 1 : c’est la faute des ouvriers roumains qui bâcle le travail , ( même pas foutu de poser un asphalte correctement sans vomir dessus ) . 
réponse 2 : c’est anti-sportif mais en F1 , c’est la loi de la jungle donc chacun pour soi .
réponse 3 : je suis le larbin de service donc le ferme ma gueule pour conserver mon volant la saison prochaine
réponse 4 : c’est la faute de la FIA car leurs parc fermé est une vrai passoire ( même pas foutu de surveiller les voitures avec un agent de sécurité armé d’une kalachnikov et d’un pit bull ) .
3 eme question :
gp de Belgique :
un pilote français tasse son concurrent anglais sur l’herbe et créé un carambolage au départ .
réponse 1 : conduite à gauche en France , le français à raison car il respecte le code de la route appris à l’auto école et conduit comme à Paris
réponse 2 : un pilote français conduit toujours comme un con ( oubli du clignotant avertissant l’adversaire , non respect des distance de sécurité )
réponse 3 : la FIA est en tort , il faut un départ lancé comme en nascar et indycar
réponse 4 : les tords sont partagé , ce sont 2 pilotes qui ne savent pas conduirent et qui ont pris le melon depuis qu’ils sont en F1 .
4 eme question
gp du brésil :
je pilote sort de la piste et lorsque j’ emprunte une voie de circulation longeant la piste , je me retrouve à une barrière fermé .
réponse 1 : je fais demi tour , je refais mon chemin en sens inverse pour me retrouver sur le tracé à l’endroit ou je l’ai quitté .( j’aurais du vérifier que la barrière était ouverte avant le départ de la course )
réponse 2 : pour gagner du temps , j’accélère à fond et j’explose la barrière ( grâce au crash test au norme FIA , ma F1 est solide ) 
réponse 3 : je dois respecté le tracé et le connaître par cœur ( j’aurais du installer un GPS dans mon habitacle pour ne pas me perdre )
réponse 4 : j’ai voulu voler la monoplace pour l’offrir à ma femme comme cadeau de noël mais j’ai échoué 
( j’ai pas pu l’acheter car vu le prix élevé qu’elle coûte , Cofidis a refusé ma demande de crédit sur 10 ans )
n’oublions que nous avons toujours les joker :
le 50 – 50 .
l’avis du public : les téléspectateurs votent par sms payant ( faut bien se faire de la tune )
l’appel téléphonique à un ami : avocat qui connaît le reglement sportif , ancien directeur d’écurie ( Flavio Briatore ) , ancien pilote de F1 ( Luca Badoer )