Salut
Je suis vivant, pas d'inquiétudes. J'ai vu que certains s'inquiétaient, donc rassurez vous, je vais bien. Je n'avais simplement plus le temps (ni l'envie d'ailleurs) de passer ici ces derniers temps.
Voilà, pour mon retour, j'ai une p'tite idée de topic, j'ai envie de faire un retour en arrière et de vous faire une récap de la carrière, et de comment je l'ai vécu, de mon idole de toujours, Michael Schumacher. Ça me trotte en tête depuis un certain temps à vrai dire, depuis qu'il a annoncé sa retraite. Ça sera un petit hommage dirons nous.
Si ça vous intéresse pas, dites le moi clairement, et j'me prendrais pas la tête à perdre du temps pour faire un truc que personne ne lira.
Voili voulou, je pense poster ça entre le GP des USA et celui du Brésil, plus tôt si je trouve le temps, mais ça m'étonnerait. Je vais quand même essayer de poster régulièrement entre temps, mais ça sera dur.
Et encore désolé à Baroque pour les pronos, je suis derrière toi pour le championnat individuel, même si ça va être chaud !