Doumix
Posté le 22 juillet 2004 à 01:15:29
viper_srt10 Posté le 22 juillet 2004 à 01:02:57
t´oublie pas de prendre tes cahcets
Ne serais-tu pas un peu dislexique mon petit Vpire...
----------------------------
gneu c´est pas la dictée de pivot papix 
et vu l´heure, apres 10 heures de conneries j´ai une bonne excuse