Exact Weed je pense comme toi. Franchement mettre les pilotes en garde à vue, c'est juste n'importe quoi, déjà qu'ils ont des morts sur la conscience, leur infliger ça en plus.. J'te dis pas dans l'état où ils doivent être là..
Après, je sais pas si c'est la faute des organisateurs ou non - un peu beaucoup quand même j'ai l'impression quand je vois les posts de Ghost - mais faut pas se leurrer, faut être carrément débile pour se foutre à cet endroit quand t'es spectateur..
Je dis pas non plus que c'est de leur faute s'ils sont décédés, c'est bien triste tout ça, mais ils l'ont quand même un peu chercher là.. 