CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla du Forum !

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:21:11

Essaye d'atteindre émeraude :)

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:08:07

C'est la classe hardy :cool:

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:13:31

ps: Bien de copier pokemon :p) (argent, or, rubis, diamant... ^^)

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:24:38

:rire: :rire: Yami tu m'a vraiment tué sur ce coup la

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:52:06

http://actu.orange.fr/une/la-chanteuse-disco-donna-summer-est-morte-a-l-age-de-63-ans-afp_605578.html

Encore une... :-(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:50:28

Je ne savais pas où mettre ça : http://news.sportauto.fr/news/1455253/lola-cars-liquidation-situation-economique-difficultes

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 mai 2012 à 17:36:03

yami :rire: mdr avc pokemon bien pensé ahahahahah

Grenade-Punk
Grenade-Punk
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:44:05

Tiens je pensais pas que Lola avait des problèmes de fric, avec tous les chassis lmp qu'ils vendent :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:22:47

Au passage, accidents mortels de rallys en Belgique et en France.

En Belgique, sortie de piste mortelle pour l'équipage. En France même type de sortie de piste, mais un commissaire et un spectateur mort.

OpheliaF1
OpheliaF1
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:25:53

C'est horrible :-(

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:36:08

Purée chaud ce week-end les rallyes :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:37:01

Pour celui en France, ça s'est passé dans le Sud. Le pilote s'est trompé, au lieu de tourner il a tiré tout droit.

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
20 mai 2012 à 07:19:40

Ah ouai j'avais entendu ca a la radio pour l'accident en france, 2 morts j'avoue que c'est chaud :(

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:22:22

http://www.youtube.com/watch?v=s53nZhvAuOw&feature=related

L'équipage est clairement fautif je trouve :(

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:57:22

En même temps une faute de note ou une erreur de pilotage, ça arrive, c'est la faute à pas de chance.

Moi j'trouve qu'il faut quand même être con pour se placer à cet endroit, les voitures arrivent vite, et c'est un virage qui a l'air serré, moi jamais je me serais mis là, pile en face :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
20 mai 2012 à 13:31:44

La nouvelle ministre des sports : Fourneyron a dit qu'elle s'occuperait de la sécurité des rallyes en priorité.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:37:32

Dans le journal ils disent que la spéciale et le placement des spectateurs avait été officiellement validés :(

Mais je rejoins Waldo sur le manque de sécurité !!

curitiba
curitiba
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:04:18

Mais faut être complètement fou pour se placer là :hum:
Même quand je vais voir le tour de france j'essaye de me mettre hors trajectoire et un peu en hauteur quoi...

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:19:43

J'ai réussi à avoir des infos. Ce n'est pas l'équipage en faute, mais l'organisation ! En effet, en principe les spectateurs ne devaient pas se mettre là, mais comme l'ASA du Var fait n'importe quoi, ils n'ont rien dit.

SiZz
SiZz
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:27:27

Je passe mon Permis Auto jeudi matin :)

I'm fucked.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment