En même temps une faute de note ou une erreur de pilotage, ça arrive, c'est la faute à pas de chance.
Moi j'trouve qu'il faut quand même être con pour se placer à cet endroit, les voitures arrivent vite, et c'est un virage qui a l'air serré, moi jamais je me serais mis là, pile en face 