En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla du Forum !
Forza_str
Niveau 32
30 avril 2012 à 17:59:00
Oui, il y aura suite avec mon amie
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:44:36
Tiens, est-ce qu'il y a des gars qui vivent dans la Pas-de-Calais ici?
]Marty_McFly[
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:48:25
Bah y a bien un ch'ti parmi nous...
Forza_str
Niveau 32
30 avril 2012 à 20:02:58
J'suis frontalier de chez vous hein ^^
Sinon, je capterais pas la RTBF sur la TNT ^^
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:53:00
Ok, je demandais juste ca parce que j'irai fort probablement passer un week-end la-bas bientot
Waldo67
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:56:43
Moi c'est l'inverse, j'vais sûrement faire un saut à Liège avant fin juin, un pote à moi est en dernière année kiné, donc c'est ma dernière occaz d'aller faire un tour dans le Carré
]Marty_McFly[
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:52:39
Dans la phrase "Je suis enceinte", quel est le temps du verbe ? - L'imparfait du préservatif.
(Ce n'est pas de moi )
A-Baroque
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:52:06
comme c'est joli !!
ReedTimmer
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:34:26
Petite pensée pour Senna aujourd'hui!
]Marty_McFly[
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:21:16
Quelqu'un a un Nokia E6 ici pour me dire ce qu'il en pense ?
Waldo67
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:13:02
Quatre Audi aux quatre premières places à 20min de la fin des 6h de Spa-Francorchamps.. C'est pas que ça me dérange, mais j'crois que le retrait de Peugeot à tuer le suspense pour les 24h du Mans dans un mois..
Waldo67
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:13:24
a tué*
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:54:34
C'est même une certitude
Forza_str
Niveau 32
09 mai 2012 à 00:19:50
http://www.youtube.com/watch?v=HJ0FmUpQF7E
Normal
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:24:50
D'accord
kraken_
Niveau 10
09 mai 2012 à 07:38:56
J'y été la courses était pas passionnante coter LMP1 .... Un peu les LMP1 essence Si non en LMP2 et GT c'est toujours une course merveilleuse.
IcemanDest
Niveau 26
09 mai 2012 à 16:48:36
Faut que Schumi soit sur le podium ce week end, 2 ans qu'on attend ça bordel
-morrison-
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:29:10
Ils ont rajouter des nouveau rang dans les profil (saphir et emeraude)
ilovemuesli
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:41:46
Cool, j'aurai enfin une chance d'avoir un autre rang (j'ai toujours ete rubis depusi la creation de ce systeme, et je crois pas un jour atteindre le rang diamant).