CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla du Forum !

Forza_str
Forza_str
Niveau 32
30 avril 2012 à 17:59:00

Oui, il y aura suite avec mon amie

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:44:36

Tiens, est-ce qu'il y a des gars qui vivent dans la Pas-de-Calais ici?

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:48:25

Bah y a bien un ch'ti parmi nous... :hap:

Forza_str
Forza_str
Niveau 32
30 avril 2012 à 20:02:58

J'suis frontalier de chez vous hein ^^

Sinon, je capterais pas la RTBF sur la TNT ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:53:00

Ok, je demandais juste ca parce que j'irai fort probablement passer un week-end la-bas bientot :)

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:56:43

Moi c'est l'inverse, j'vais sûrement faire un saut à Liège avant fin juin, un pote à moi est en dernière année kiné, donc c'est ma dernière occaz d'aller faire un tour dans le Carré :-d

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:52:39

Dans la phrase "Je suis enceinte", quel est le temps du verbe ? - L'imparfait du préservatif.

(Ce n'est pas de moi :ok: )

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:52:06

comme c'est joli !! :ange:

ReedTimmer
ReedTimmer
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:34:26

Petite pensée pour Senna aujourd'hui!

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:21:16

Quelqu'un a un Nokia E6 ici pour me dire ce qu'il en pense ? :question:

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:13:02

Quatre Audi aux quatre premières places à 20min de la fin des 6h de Spa-Francorchamps.. C'est pas que ça me dérange, mais j'crois que le retrait de Peugeot à tuer le suspense pour les 24h du Mans dans un mois..

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:13:24

a tué*

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:54:34

C'est même une certitude :ok:

Forza_str
Forza_str
Niveau 32
09 mai 2012 à 00:19:50

http://www.youtube.com/watch?v=HJ0FmUpQF7E

Normal :hap:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:24:50

D'accord :hap:

kraken_
kraken_
Niveau 10
09 mai 2012 à 07:38:56

J'y été :hap: la courses était pas passionnante coter LMP1 .... Un peu les LMP1 essence :( Si non en LMP2 et GT c'est toujours une course merveilleuse.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
09 mai 2012 à 16:48:36

Faut que Schumi soit sur le podium ce week end, 2 ans qu'on attend ça bordel :diable:

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:29:10

Ils ont rajouter des nouveau rang dans les profil (saphir et emeraude)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:41:46

Cool, j'aurai enfin une chance d'avoir un autre rang :o))
(j'ai toujours ete rubis depusi la creation de ce systeme, et je crois pas un jour atteindre le rang diamant).

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
13 mai 2012 à 21:18:45

Ouai moi j'ai saphir :cool:

nombre de messages pour avoir tel rang :

https://www.jeuxvideo.com/profil/rangs.htm

:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment