chaud le navet
Y'a que les filles qui sont joli... le reste à chier
Mon dieu, j'ai tenu 35 sec.
Je viens de revoir L'Arme Fatale
wah à l'ancienne mais très bon film le quel le 1 ?
Affirmatif camarade
Sur TMC, les quatre Arme Fatale ont dû passer, au bas mot, 3 fois chacun en un an
Une nouvelle qui n'intéressera peut-être personne mais je la mets dans le doute : Eric Charden est décédé ce matin à l'âge de 69 ans.
J'ai dû regarder sur Wiki pour savoir qui il était
Pour éviter aux autres de chercher, il formait un célèbre duo des années 70 "Stone et Charden" avec la chanteuse Stone qui a été sa compagne.
J'ai surtout retenu qu'il a fait la BO des animes Albator et Sankukaï
Albator 78 plus précisément
Il m'a fait pensé à Bashung la semaine dernière sur Vivement Dimanche.
Coucou les gens! De retour après une semaine de vacances dans le Var pour aller voir une fille que j'ai rencontré sur internet.
J'ai manqué quelque chose par ici?
J'ai manqué quelque chose par ici? => Non je pense pas
Forza > alors comme ça ca fait du draguage sur internet et après IRL aie aie aie Forza il blague pas après le virtuel il a voulu faire du concret mdr.
Il a oublié de préciser un truc : rencontré grâce à moi !
Oui, c'est Marty qui m'a présenté la demoiselle.
La-bas, ça ne s'est pas du tout passé comme je le pensais, mais je me suis super amusé aussi bien avec elle qu'avec sa famille ^^
Donc voilou -:p
J'en profite pour poster mon délire du soir : http://www.youtube.com/watch?&v=naGOxCNqKyE
Complètement WTF mais j'arrête pas de cliquer sur play...
Je suis pas normal
On le savait déjà.
et alors y aura suite avec ta copine forza?
sic58