Tiens, peut-être que certains connaissent la bourde de Poubelle La Vie en parlant des MMORPG, rebaptisés "morpeug" ou je ne sais quelle idiotie.
Dans l'épisode du jour, ils parlent d'une invention d'un des personnages permettant de se connecter à Internet via le réseau électrique, mais ça existe déjà depuis 8 ans 
http://www.awt.be/web/res/index.aspx?page=res,fr,foc,100,025
Lien pe
=> Eh bien c'est qu'ils ont 8 ans de retard
... ou qu'ils ne conaissent rien a la technologie 