CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla du Forum !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 avril 2012 à 18:25:12

Moi perso, et jusqu'à preuve du contraire, j'ai aucune origine, bien que mon arrière grand-mère était arabe, et je ne m'en invente pas. Les gens qui se prétendent portugais parce que le fils du frère du cousin de la copine de la sœur du grand-père du petit frère de son grand oncle par alliance est portugais (ou autre nationalité) m'agacent autant que vous.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:30:21

Kraken : Oui, elle est née en italien :noel:

Raclure de bidet pour mes fails :hap:

Mes racines italiennes remontent au début du 20ème siècle. Après c'est uniquement Français.

Mais je regrette de ne pas savoir parler cette langue :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 avril 2012 à 18:33:50

Tu peux toujours apprendre. :)

kraken_
kraken_
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:41:20

Ghost merci de rappelais mon fail :hap: Tes pas motard toi ? Je voulais vous montrer mes nouvelles bottes, je post où ?

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:41:49

T'as fumé trop de pasta toi :noel:

Je me rappelle déjà pas de mes cours d'espagnol, je vais pas essayer une nouvelle langue maintenant :rire:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:42:25

Je suis 50ccistes :hap:

Il existe un blabla moto je crois :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 avril 2012 à 18:43:04

J'aime bien les pâtes, mais pas au point d'en fumer. D'ailleurs, je fume pas. :noel:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:43:43

Bon, pas de blabla moto apparemment :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 avril 2012 à 18:46:14

Créez un topic ! :ok:

kraken_
kraken_
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:46:19

Tu as pas déjà chuter en ghost ? À qui j'ai parlé alors ? :ouch:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:48:58

Si, je me suis pris une voiture :noel:

Je sortais de mon garage quand une voiture sauvage est apparue :hap:

Tu dois me confondre avec Endless :question:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 avril 2012 à 18:50:23

Une voiture sauvage. :rire:

Tu t'es pas trop blessé au moins ?

kraken_
kraken_
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:52:12

Non Endless je le connais très bien celui la, on discute souvent. Moi aussi une voiture sauvage qui change de route et te tape en pleine face :hap: elle m'a apris à voler :rire: entre 7 et 10 mètres ...

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:34:11

J'ai fait exprès pour la voiture sauvage :noel:

C'était le mercredi 9 février 2011, j'allais en stage et pif paf pouf.

Hormis de belles douleurs pendant un bon moment, je n'ai rien eu, au contraire de la moto qui a du se faire changer quelques pièces.

SiZz
SiZz
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:24:24

C'était quoi comme moto ?

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:47:46

Bah ma 50 :rire:

Suzuki TS50 :hap:

SiZz
SiZz
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:27:36

La monstre :bave:
:hap:

OpheliaF1
OpheliaF1
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:28:38

Ta une photo Marty ? :o))

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:29:39

Tu connais pas Google ? :hap:

SiZz
SiZz
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:32:21

J'aurais mon permis B dans ce mois ci normalement :content:

Et le permis Moto dans 2 ou 3 mois :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment