Allez, encore un p´tit effort: L´année du record?
c´etait en 1899.
http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Auto/Pages%20auto/Auto%20056.html
Regardez a quoi ressemble la " jamais contente"!On dirait un gros suppositoire!!
J´aurais dit 1905
Poly est en grande forme en ce moment!!!
Schumix...........51 mr darronJipi..............42,5 mr papyViper_srt10.......36 mr nascarPoli1.............31,5kartingman89......26 mr fiston[WRC]PASSOA........9InspecteurWRC..... 7Musclecardriver... 4Team69............ 2Viperacing.........2Sulaco............ 1,5
allez, une petite pour la forme sur coulthard!
Date de naissance:Lieu de naissance:Taille:Poids:
( dare exacte,lieu exacte,taille exacte et poids a 1 kgs près!!)
4 x 0.5 point a distribuer!
DAVID COULTHARDFiche d´identitéAge 33 ansDate de naissance 27 mars 1971Lieu de naissance Twynholm ( Ecosse)Taille 1m82Poids 75 kg
tout juste auguste! Euh... je voulais dire Viper!
mise a jour du classement:
Schumix...........51 mr darronJipi..............42,5 mr papyViper_srt10.......38 mr nascarPoli1.............31,5kartingman89......26 mr fiston[WRC]PASSOA........9InspecteurWRC..... 7Musclecardriver... 4Team69............ 2Viperacing.........2Sulaco............ 1,5
Retour sur le Groupe B...
A cause de son interdiction en 1986 , 2 constructeurs n´ont pu aligner les monstres qu´ils avaient conçus pour se frotter à la concurrence...
1 point pour chaque modèle de chaque marque
Alors il y avait la BX 4 TC de Citroen, puis la RS200 de Ford.
Désolé InspecteurWRC mais la BX et la Ford ont été alignées en course en 1986...
Par contre les 2 modèles en question n´ont jamais pu participer à la moindre course en groupe B...
ah, je sais, c´était la Fiat euh R-MAX 2500i GT?
la metro 6r4? Je pense qu´elle a courru en championnat du monde mais j´en suis plus certain.Alors, j´essaie!
Non, poly, la Metro a deja couru, aux mains de Didier auriol d´ailleurs.
Mais moi je dirais...Groupe S
ct un groupe destiné à remplacer le groupe B
mais c le Groupe A qui a ppris la place
ou peut etre la Peugeot 405 T16, mais elle a fait ¨Peakes´Pike
Pas la Métro 6R4 , ni la 405.
un indice : ce ne sont pas des constructeurs français...
La Samba Rallye Groupe B!!!
http://104samba.9online.fr/grpbevo.html
J´ai bon?
Jipi mais ton site...y a qu´a lire attentivement...
Ferrari 288 GTO et Porsche 959?
Doumix, . ...t´en penses quoi, toi ?