Bof...elle n´est pas si belle que ça cette C4 mais bon faudra bien que la Xsara soit rermplacée tot ou tard, hein ?
Likinduff, de recevoir une lettre de Seb, c´est incroyable, content pour toi!! Ca a du te faire un choc...
Mais moi aussi personnellement, j´ai un autographe de Loeb mais il y a un peu longtemps, en 2001 quand il était en championnat de France asphalte avec sa bombe de Xsara Kit-car, en ces temps il était pas trop connu, meme moi je m´en rendais pas trop compte de la chance que j´avais d´avoir un autographe de ce boss, mais j´avais aussi un autographe de Jean-Marie Cuoq que j´aime beaucoup, il était encore avec son increvable 306 Maxi. C´était le Lyon-Charbonnière, si je m´en souviens bien...
Richard Burns on a pas trop de nouvelles de lui, ma foi, il est encore malade ET ON LE SOUTIENS JUSQU´AU BOUT, A FOND A FOND ! !
IL FAUT qu´il revienne en 2005 ! !!
C´est vrai que ça manque les anciens champions du monde en cette saison 2004 ( Burns, Makinen, McRae, Auriol)...Aaah, la la!... C´était bien quand il y avait bien plus de pilotes, comme en 2003, 2002, 2001...
Maintenant c´est pauvre, mais bon quand meme très disputé !
Lola, t´achètes jamais de magazines de rallyes ? ?? Achètes Rallyes Magazine, Echappement, Rally XS...C´est les 3 principaux que j´achète. Le mieux, celui qui définit entièrement ma passion, c´est Echappement, que j´achète toujours depuis Septembre 2000, et que je suis abonné depuis Janvier 2001.
Lola, je te conseilles celui-ci, car il y a toujours la grande chronique de Sebastien Loeb...Avec sa photo au mileu... LOL.
allez, @++++!!