CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actualité du WRC

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:42:00

1. M GRÖNHOLM 2:00:52.2

2. C SAINZ +8.4
3. S LOEB +33.6
4. F DUVAL +2:50.8
5. K SOHLBERG +4:43.5
6. M HIRVONEN +7:49.8
7. L COMPANC PEREZ +8:47.2
8. H ROVANPERÄ +10:04.8
9. G POZZO +10:11.4
10. A WARMBOLD +10:41.7

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:00:02

Alors vos pronostic ?

driver_x
driver_x
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:53:54

Les pronos sont vraiment pas compliqué pour ce rallye...

1. M GRÖNHOLM
2. C SAINZ
3. S LOEB

poly
poly
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:27:42

abandon de Gronholm dans la spéciale 19 sur sortie!

1. C SAINZ 3:14:20.3

2. S LOEB +1:37.1

3. F DUVAL +3:57.1

4. M HIRVONEN +8:44.3

5. H ROVANPERÄ +10:39.6

6. L COMPANC PEREZ +13:31.3

7. G POZZO +16:25.1

8. G PANIZZI +17:08.0

9. G GALLI +17:37.7

10. D SOLÁ +17:43.

après 19 spéciales

driver_x
driver_x
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:31:51

Sur mecanique..
Bon ok je me suis embalé pour les pronos...C´est tres bon pour seb sa....Championt du monde cette année!!!

driver_x
driver_x
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:37:04

Si le rallye s´acheve dans ces condition
Classment Pilotes:

Loeb 66
Solberg 44
martin 34
Sainz 34
Marcus 32
Francois 29

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:01:59

Oui, excusez moi, j´ai pas été là souvent aujourd´hui...

Je vous écris rapide :

Martin est sorti et Loeb a été pénalisé de 20 secondes pour etre sorti de l´assistance avec 2 minutes d eretard...

driver_x
driver_x
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:04:53

Classement final

1. C SAINZ 4:23:11.0
2. S LOEB +1:32.5
3. F DUVAL +4:23.5
4. M HIRVONEN +8:27.7
5. H ROVANPERÄ +9:59.9
6. L COMPANC PEREZ +16:24.7
7. G PANIZZI +17:39.0
8. G POZZO +20:38.6
9. A WARMBOLD +22:17.4
10. D SOLÁ +22:21.4

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:08:11

FELICITATIONS A CARLOS SAINZ!!

Il a été champion du mpnde en 90 et 92, et là, il continue à gagner, il se fait pas vieux!!
Non seulement c´est sa 26 ème victoire en mondial, mais en plus, c´est un record ! ...
Un record qu’il détenait avec Colin McRae depuis le Rallye de Turquie 2003 et un record qui devrait tenir longtemps. Des pilotes en activité, le mieux placé est Marcus Grönholm avec 15 victoires devant Sébastien Loeb 8 et le couple Petter Solberg, Gilles Panizzi 7 succès chacun.

Alors Sainz n´est pas dépassé, c´est un vrai Boss, je suis content pour lui !

Un temps à la lutte pour la victoire, Sébastien Loeb a été légèrement et irrémédiablement distancé. Mais le leader du Championnat réalise l’excellente opération du week-end en prenant huit points alors que tous ses rivaux rentrent en Europe avec un score vierge. Alors que le cap de la mi-saison est franchi, Loeb et Citroën ont une confortable avance dans les deux Championnats.

La troisième place revient à un François Duval sérieux et appliqué qui devient un peu plus qu’un lieutenant pour Markko Märtin. Ces trois dernières courses, le Belge a porté les espoirs de Ford suite aux défaillances de l’Estonien et plutôt de belle manière. Ce week-end, l´erreur de Märtin a fait du dégât. Une violente sortie de route et un impact à 170 km/h qui remettront peut-être en cause sa présence en Finlande… un rallye qu’il avait remporté la saison dernière.

Mikko Hirvonen prend la quatrième place à plus de huit minutes. Comme Duval, mais largement derrière, le Finlandais a dû palier au retrait de Petter Solberg lors de la première journée de course. Le Champion du Monde, toujours en prise avec les gués à bord de sa Subaru Impreza WRC2004, pointe maintenant à 17 points de Loeb après huit épreuves.

Chez Peugeot, encore une fois derrière Citroën, Ford et Subaru, c’est l’aveu d’impuissance. Corrado Provera n’a pas caché que son équipe ne serait, de nouveau, pas titrée cette année. Harri Rovanperä ramène la 307 WRC en cinquième position à neuf minutes de Sainz. Cela fait 14 mois que le Lion n’a pas remporté la moindre course sur terre, c’était en Argentine grâce à Marcus Grönholm. Le géant d’Espoo était en bonne position après la mi-course mais s’est fait piéger alors qu’il résistait à Carlos Sainz.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:45:03

WRC-Passoa, Driver_x, Lulumine, Likinduff, Viper_srt10, Kartingman, revenez, merde!!!
Faites pas les cons, meme si c´est pas votre grande grande passion le WRC, venez quand meme poster, svp !

lulumine
lulumine
Niveau 10
13 août 2004 à 14:26:43

salut ! !!!
justement je voulais poster un truc car je sur ce forum " sports mécaniques" il s´agit surtout de f1 et désolée mais j´aime pas la f1 ( chacun ses gouts)
personne ne veut parler wrc???

j´étais en congés InspecteurWRC c pour ça que je venais plus ( que le net au taf)
et si, le wrc est une grande passion !
je vais voir des rallyes depuis je sais marcher quasiment !
alors fais signe quand t´a envie de papoter ! !!!

surtout que grande déception, personne n´a rien posté sur la rallye de finlande, qui ft quand même assez sympa !

je suis contente pour Grönholm ( même si je suis pas pour peugeot) car il la méritait sa victoire!
et puis une 3e et une 4e place pour cittroën alors là c la fête !
loeb est largement en tête du classement ( pourvu que ça dur) et citroën domine!

j´attends le rallye d´allemagne ( j´espère qu´il y aura un peu de monde pour en parler)

par contre... question... est ce que quelqu´un a des précision sur les éventuels changements de la saison 2005 ( duval reste chez ford ou pas? et qui sera chez peugeot)

voilà... ben à+

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 15:39:16

Salut Lulumine, merci de ton soutien, tu es vraiment gentille.

Pour le rallye de Finlande, j´allais pas me sentir obligé de poster un truc à son sujet vu que pas mal de monde s´en foutait...
Mais du coup, je suis de loin le WRC

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 15:41:14

. ..car il offre beaucoup moins de spectacle et de suspens, à cause de la FIA...
Je m´en désinterresse totalement, et c´est triste.
Désolé Lulumine, mais je préfère maintenant suivre les épreuves nationales, terre, asphalte.
Ca offre bien plus de spectacle, tu peux voir les pilotes de près, tu peux voir les voitures de plus près, puis tu te déplaces pas pour aller voir 25 voitures ( et encore).

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 août 2004 à 15:42:11

Pour le forum, je rejoins bien ton avis, c´est désespérant de voir ces multiples topics de F1.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
14 août 2004 à 15:49:56

respecte les gouts des autres quand meme

moi perso en tunisie j´avais le satellite avec eurosport ( en allemand -_____- ) g vu plus de 2heures de rallye, le bonheur total avec parfois des cameras embarquees pendant 1 bonne minute ( ca demenage) eh ba jpeux vous dire que si on mettait ca sur les chaines francaises ( resume d´1 heure tous les soirs c pas impossible) y´aurait beaucup plus de fans, car la on voit vraiùment que qu´est le rallye

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
14 août 2004 à 16:38:33

Tssss, je part un mois pour voir le rallye de Finlande et le topic commence a partir en cacahouete ( pour rester poli). Pourquoi n´y a t il pas les resultats du rallye de Finlande ? Heuresement que je suis revenu:
1. Marcus GRÖNHOLM 10 Pts
2. Markko MÄRTIN 8 Pts
3. Carlos SAINZ 6 Pts
4. Sébastien LOEB 5 Pts
5. Janne TUOHINO 4 Pts
6. Jani PAASONEN 3 Pts
7. Francois DUVAL 2 Pts
8. Toni GARDEMEISTER

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
14 août 2004 à 16:53:08

Pour info, il en est où le classement du chmpionnat ? J´imagine que Loeb a encore accru son avance...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
14 août 2004 à 17:22:55

faut pas chercher loin

http://www.wrc.com/Results/Standings.asp?Lang=fr_FR&Flash=False&Year=2004&ChampType=D

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
14 août 2004 à 18:40:43

Site officiel du WRC!

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
14 août 2004 à 19:04:01

Pensez-vous que Seb Loeb va reussir a conserver son sans-faute du rallye d´ Allemagne ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat