CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actualité du WRC

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:04:22

Sinon, concernant l´équipe Mitsubishi, le gros problème de la voiture est en fait la fiabilité, elle ne trouve toujours pas de fiabilité correcte.
Les trois dernières épreuves cassantes ont montré de grosses lacunes au niveau de la suspension, les amortisseurs étant les seules pièces provenant de l’ancienne Lancer WRC. L’interdiction de rouler en Argentine avant la course est un frein supplémentaire aux performances pour les équipes moins expérimentées...

Pourtant, la nouvelle Lancer WRC ne devait pas posséder de pièces de l´ancienne Lancer WRC 2001-2002, on comprend le problème ! !
Si seulement elle possédait des pièces entièrement nouvelles, le progrès serait au rendez-vous :oui:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:01:37

Dommage, car Mitsu avait eu plusieurs victoires dans le passe non ? C´etait une grande equipe. Peut-etre qu´ils sont limités au niveau du budget: en 2003 ils n´avait pas de voiture pour des raisons financieres je crois?
Desole l´inspecteur mais je ne connais personne qui est interesse en WRC. Mes potes sont tous des ignares en matieres de sport automobile. :honte:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:45:57

C´est dommage, tant pis.

Sinon, pour Mitsu, ils ont cartonné dans la passé avec leur pilote fétiche : Tommi Makinen. 4 fois champion de 1996 à 199, + une victoire de championnat pour Mitsu en 1998, crois que le palmarès était au rendez vous, avec les Mitsubishi Lancer Groupe A Evo.4, 5, 6, puis la 7, c´était la première WRC, apparue au Sanremo 2001. Et là, ça tombe dans la galère...un gros manque de fiabilité pour la voiture, puis en Corse, au rallye suivant, ça ne s´arrange pas avec la terrifiante sortie de route de Tommi...
Pourtant la meme saison, en 2001, avec la Mitsubishi Lancer Evo.5 Groupe A, croyant que elle était vieillissante, les gens furent étonnés avec les trois victoires de la Lancer, au Monte-Carlo, Portugal et Kenya.
En 2002, c´était pire : Makinen parti, une voiture avec des pièces de Groupe A, pas du tout fiable, comportement médiocre, puis manque de budhet pour l´équipe, je te laisse pas imaginer. Une année sabbatique. On comprends pourquoi ils furent absent en 2003...

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:46:04

C´est dommage, moi j´aime bien cette equipe et Subaru aussi, c´est mes deux favoris mais les autres sont tres impressionants aussi. Et toi, c´est qui tes preferes?

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:25:00

Ca dépend, je suis pas accro à des équipes, mais ça dépend des saisons, en 2000 j´étais Ford, j´avais envie d´un titre pour eux, une saison après leur retour avec la Focus WRC. en 2001, j´étais vachement pour Subaru, et un peu Mitsu. 2002, c´était plutôt Peugeot ( leur meilleure saison), puis 2003 Citroen, car ils cartonnaient pour leur première saison complète, et je voulais qu´ils soient champions cette année.

Côté pilotes, j´ai pas vraiment de préférences, en fait je leur fais plutot des pronosctics à mon goût. Y en a à qui j´ai envie qu´ils progressent, d´autres qu´ils remporte un rallye...

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:22:45

Tous les pilotes de WRC sont tres forts bien que certain domine quand meme le championnat. C´est l´elite du rallye moderne.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:01:26

subaru ! avec solberg ils vont tout casser en argentine

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:43:42

Loeb aussi pourrait conforter son avance au general s´il gagnait ce rallye. Ce serait bien pour lui.

georges
georges
Niveau 3
15 juillet 2004 à 17:50:10

Aââh, quand je pense à mon bon vieux tamps, avec les Mini Cooper S, les 2cv en rallye, les DS, Triumph...
CA c´était de l´aventure, de la vraie!! du pur rallye, dans les années 50, 60 !

pas comme ces voitures actuelles complètement sophistiquées, menées à du travail sauvage !
de plus, il suffit plus que de appuyer sur uné pédale et tourner un volant...

tandis que de mon temps, c´était autre chose : nous nous devions de appuyer sur la pédale d´accélérateur, embrayer, passer la vitesse ( avec le grand levier!) supérieure ou inférieure...

maintenant tout a changé et c´est du foutage de gueule ! j´ai quand meme 69 ans et je pense que j´ai plus d´experience en rallye que les ptit jeunots amateur qui connaissent que 2004 ! !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:01:23

tu vas te taire sale gosse :(

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:03:48

Georges a raison sur un point : les rallyes d´avant, c´était complètement different, et, en effet, plus d´aventure.

Mais sur un autre, il a tort, les rallyes actuels sont tout aussi impressionnants, le combat est présent, et ce n´est pas le principe du rallye ?

Viper, tu penses que c´est qui ?

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:32:51

Je suis d´accord avec l´inspecteurWRC.

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:25:55

En plus les rallyes d´autrefois etaient rudement dangereux, question securite c´etait limite.

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:37:40

Rallye d´Argentine vendredi 16 19h35:
1er Gronholm
2eme Sainz +1.6
3eme Loeb +2.7

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:39:43

Martin connait une serie de tonneaux " fracassante", lui et son copilote sont envoyes a l´hopital. :doute:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:38:56

Samedi 17, 9h35 :
Toujours le meme trio de tete.

Martin a un probleme de vision apres sa sortie de route.

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:00:11

Il y a quelqu´un ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:36:02

Humour noir : Il l´avait peut-être avant de sortir , son problème de vision... :doute: :-d

driver_x
driver_x
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:16:52

Allezzzzzzzzzzzz sebbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:40:49

Le rallye d´Argentine a démrarré...

Solberg ayant donc abandonné, c´est Gronholm qui récupère la première place, devant Sainz et Loeb.

Solberg est resté bloqué sept minutes après un gué. Lorsque le moteur a bien voulu repartir, le Norvégien a repris son rythme habituel jusqu’en fin de spéciale. C’est à ce moment précis qu’un incendie s’est déclaré, forçant le Champion du Monde à abandonner pour la première fois de l’année...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat