CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actualité du WRC

driver_x
driver_x
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:25:26

Le rallye de Sued est le deuxieme au calandrier...Donc il est deja passé...
Pour Skoda il devrai revenir normalement au prochain rallye si je ne me trompe po....

thc
thc
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:04:59

le premier chrno pour gronholm au rally de l´acropole

thc
thc
Niveau 6
04 juin 2004 à 07:54:26

2eme speciale du rally de grece au general........1er groholm......2eme
solberg.1sec....................3eme.....rovanpera
.2sec.........4eme duval.3sec.........10eme sainz 15sec...12eme loeb..17sec...........14eme martin.23sec

thc
thc
Niveau 6
04 juin 2004 à 07:57:18

3eme special loeb perd 16sec il a maintenant 34sec de retard

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
04 juin 2004 à 09:30:48

Pfff...

je suis désolé les gars mais moi, je pense que ce topic va moins me passionner qu´avant car ça commence à faire vraiment chier de suivre le rallye sur le net, c´est nul, t´es pas avec l´action!!

Alors sérieusement, ça m´ennuie!

Avant, à la télé, t´avais des reportages d´une heure sur un rallye, avec toutes les infos etc.
Et là, c´est passionnant et intéressant!!!
Et après le reportgae, je pouvais vous informer blindé sur ce topic ! !

Maintenant, y a plus qu´Auto-Moto avec leur reportage de 5 minutes, nul, en fait, t´as que le principal, c toujours la meme chose.
Puis meme TMC ont arreté de faire le reportgae d´une heure, l´année dernière encore, je me régalais.

bref, ça vous fais pas chier, vous ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:39:24

Je suis d´accord il devrait mettre le rally sur les chaines non-scryptées car c´est un sport passionant^^

thc
thc
Niveau 6
04 juin 2004 à 12:55:59

abandon de martin ; solberg 1er...avec 20sec d´avance sur gronholm 3eme duval a 37sec et sebastien 4eme a 40sec ; sainz a 34 min

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:02:29

Quoi vous parlez de quel rally? Le prochain a déjà commencé?
Cool Martin a abandonné :cool: ( c´est pas top de se moquer du malheur des autres)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:31:04

pfff...

je suis vraiment désolé, tout le monde, de plus venir sur ce topic mais le rallye WRC m´ennuie à un point... :snif:
excusez moi, hein, mais je me lasse de tout ça, c´est toujours la meme chose, ça m´enerve!
sur le net, c´est chiant à suivre ! !!

vive les reportages complets d´une heure, merde ! !! ´sont cons ces gens de la télé ! ! :-(

driver_x
driver_x
Niveau 9
05 juin 2004 à 10:51:25

Apres ES11

Solberg
Mills Subaru Impre 2h21´21"4

Duval
Prevot Ford Focus + 01´22"6

Loeb
Elena Citroen Xsar + 01´24"2

Rovanpera
Pietilainen Peugeot 307 + 01´24"3

Rovanpera
Pietilainen Peugeot 307 + 01´24"3

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
06 juillet 2004 à 09:35:40

Ah ben le prochain rallye est celui d´Argentine, du 16 au 18 Juillet.

En Argentine, c´est Gronholm qui avait cartonné en 2003...
Donc cette saison, rien ne l´empeche de faire un excellent résultat, mais il reste toujours les jeunes stars à coté ! Comme Solberg, Loeb ou Martin...

kartingmanB9
kartingmanB9
Niveau 2
06 juillet 2004 à 09:41:48

petasse !

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
06 juillet 2004 à 09:42:17

C´est vrai que Seb, maintenant, c´est comme Zizou pour le foot

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:03:58

Loeb n´a que trois ans d´experience, compare-le a Gronholm qui lui en a plus de 4 et tu verras que malgre tous les problemes causés par sa Peugeot Gronholm se defend bien par rapport au reste du classement. Cette année, la majorite des pilotes ont une chance d´etre champion du monde mais quand la Peugeot sera au top tu ne verra plus que Gronholm en premiere position.

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:06:10

De plus, le championnat n´est meme pas encore a la moitie de ses rally donc tout est encore possible. Le WRC a tout un lot de surprises pour les pilotes et les spectateurs.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
06 juillet 2004 à 10:43:15

Tu ne dois pas connaître Sebastien Loeb...

Cela fait en effet presque 3 ans qu´il est en mondial, mais je ne sais pas si tu as remarqué son extra-ordinaire potentiel, en 2002, 2003, 2004, il a progressé à chaque rallyes hyper vite, maintenant il est excellent partout, et le pire, c´est qu´il a niqué Gronholm au rallye fétiche de ce dernier : la Suède.

Tu vois, Loeb en 2001, ay Sanremo, il a parcouru son premier rallye avec une Xsara WRC. Résultat, il termine deuxième au général...
C´est pas magnifique ça ? !
Loeb est maintenant plus un jeune talent, mais une vraie star à tenter de battre. C´est un élite de partout lui !

Tu vois, tu compares avec les débuts de Gronholm : lui, il a pas progressé aussi rapidement, il lui a fallu un certain temps pour s´adapter...

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:06:11

Au sujet de la Suède, Gronholm a ete retarde a cause d´un important probleme techniue et il a quand meme fini second du rally. Je ne sais pas si S.Loeb aurait pu realiser cette exploit.
En ce qui concerne les debuts etonnants de Loeb je suis d´accor avec toi: Loeb fait un depart fulgurant dans sa future carriere de pilote contrairement a Gronholm. Mais ce que tu oublis c´est que Citroen est egalement une nouvelle equipe en WRC donc il cherchait de nouveaux pilotes pour conduire des voitures tres performantes tandis que lorsque Gronholm est arrive dans le WRC Peugeot n´a pas pu lui donner de voitures performantes et il afait ce qu´il a pu car Peugeot etait deja present en WRC depuis longtemps et ils etaient tres brillant ( equipe creee en 1982, 3° en 1984, champion du monde en 1985 et 1986, 6° en 1999...).

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:31:56

" Au sujet de la Suède, Gronholm a ete retarde a cause d´un important probleme techniue et il a quand meme fini second du rally. Je ne sais pas si S.Loeb aurait pu realiser cette exploit."

---> IL en réalisé, des exploits, en WRC...
Puis si Gronholm a eu des probs techniques, ce n´est pas forcément à cause de l´équipe, puis deja, avant qu´il eu ce problème, Loeb carburait deja devant lui :sarcastic:

" Mais ce que tu oublis c´est que Citroen est egalement une nouvelle equipe en WRC donc il cherchait de nouveaux pilotes pour conduire des voitures tres performantes tandis que lorsque Gronholm est arrive dans le WRC Peugeot n´a pas pu lui donner de voitures performantes et il afait ce qu´il a pu car Peugeot etait deja present en WRC depuis longtemps et ils etaient tres brillant ( equipe creee en 1982, 3° en 1984, champion du monde en 1985 et 1986, 6° en 1999...)."

---> :rire: Petite correction : Peugeot est en WRC que depuis 1999, avec la 206 WRC.
En 1984, Peugeot n´était pas en mondial, mais Peugeot-Talbot Sport était en mondial ( pas en WRC), donc ce n´était pas du tout la même équipe, Corrado Provera n´y était pas encore !
Alors ne dis pas que Peugeot est en WRC depuis 1982, c´est totalement faux.
La nouvelle équipe Peugeot en WRC est celle de Provera, créée donc en 99. En Groupe B, le WRC n´existait pas. Car il a été créé qu´en 1997.
Entre l´équipe Peugeot-Talbot Sport de jean Todt avec la 205 T16 et l´équipe Peugeot Sport de Corrado Provera avec la 206 WRC, crois moi, il y a enormément de difference.
Le seul point commun, c´est que c´est le même constructeur.

Pour revenir à ce que tu dis, c´est là aussi complètement faux...
Tu me dis que Peugeot n´a pas pu donner une voiture performante à Gronholm...Eh bien si !
Ce dernier est arrivé chez Peugeot en 1999 date de la première année ou la 206 WRC pose le pied en WRC. Donc peugeot cherchait un bon pilote la meme époque !
Et Citroen donne une Xsara à Loeb, pareil, au moment de la première participation en mondial de Citroen. En 2002 officiellement pour les rallyes asphalte et quelques terre, et en 2003 pour tous les rallyes. C´est la même chose pour les deux équipes !

Toi comprendre ?

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:51:29

ok, respect.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:28:44

Ca va, sans rancune :-))) lol

Sinon, t´es deja allé voir un rallye WRC en vrai, toi ?
moi le Monte-Carlo 2001, puis je vais voir plus souvent des rallyes nationaux ou régionnaux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat