Karting, il faudra que tu m´explique le pourquoi du comment de la dernière phrase de ton dernier message
Pour Lulumine, il faudra que je remonte mon topic " Calendrier Officiel WRC 2004", créé par moi avec un pseudo encore plus ancien : " theowrc2"... ( pour préciser)
Ensuite, j´ai fais d´autres réalisations, mais pour les voir, il faut que tu tapes dans " rechercher", lionel-martin ( auteur)
==> Mais sinon, pour l´actualité du WRC, nous avons Markko Martin, qui à la fin de la saison, aura totalement rempli son contrat pour Ford, il se peut qu´il reste ou qu´il parte, mais en tous cas, il est très demandé par d´autres constructeurs pour 2005, car Carlos Sainz n’a pas caché qu’il pouvait prendre un peu de recul après cette saison et Peugeot cherche toujours un pilote complet pour aider Marcus Grönholm dans sa quête du titre des Constructeurs. Alors cela laisse prétendre qu´il aurait facilement une place chez l´un des deux constructeurs fançais.
==> Autre chose tout aussi intéressante, les vérifications techniques ont eu lieu suite au Rallye de Chypre. Les représentants de la FIA ont vérifiés les pompes à eau des Xsara et 307 en début de semaine...
Les commissaires du Rallye de Chypre avaient noté une différence anormale entre les pompes à eau des moteurs des Xsara et des 307 alors que le bloc utilisé par les deux constructeurs français est issue du XU7 du groupe PSA. Selon le règlement WRC, les pompes à eau doivent être standard.
Deux cas de figures sont encore possibles. A l’issue de la réunion le classement est confirmé ou, si les Peugeot ne disposaient pas de pompes à eau homologuées pour les 307 WRC, Marcus Grönholm et Harri Rovanperä pourraient être déclassés et Sébastien Loeb s’emparer de la victoire.
Personnellement, j´aimerais pas trop ça car Gronholm est vainqueur depuis longtemps, de changer une victoire 1 ou 2 semaines après, c´est absurde.
Rappellez vous, quand Seb Loeb a été rétrogradé à la deuxième place au Monte-Carlo 2002, c´était quelques heures après donc ça allait...
Mais sinon, vos impression sur cette saison que je trouve ridicule à cause de la FIA ?
Que 4 constructeurs qui se battent, avec 8 pilotes qui mettent l´ambiance du WRC sur le plateau... C´est pas assez, de plus que le système " 1000 Pistes" est inutile.