CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actualité du WRC

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:00:29

boah de toute façon y´a pas de réels dominations en rallye, vu les résultats pilotes l´an dernier en plus, c´est con que ce soit pas comme ça en F1 ! !!!!!!

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:16:09

je parie solberg qui va debarquer avec la nouvelle impreza et qui a la rage apres le sale coup du mexique
il va mettre le feu ! je le sens

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:05:15

Kartingman : De toutes façons, je sui persuadé que le WRC va devenir plus celebre que la F1...

Viper : Exact, j´avais complètement oublié la nouvelle Impreza, c´est sûr qu´elle va s´imposer, avec Solberg. Puis, en effet, vengence après sa défaite au Mexique ! !

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:08:27

Sincèrement, je lui souhaite la victoire, à Petter. Il la mérite, tout comme Sebastien.

Car les deux ont été humilliés au Mexique.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:30:52

ben , c´est pas parce que Solberg a une nouvelle caisse qu´il va gagner ! regarde Raikkonen et la terrible Mp4-19 :lol: :rire2:

Kartingman89 : De toutes façons, je sui persuadé que le WRC va devenir plus celebre que la F1...

:d) peut être ce serait dommage mais bon..

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:38:41

Pourquoi dommage ?

tu préfères la F1 ?

Ce que je dis est vrai, même Jean-Pierre Nicolas, le chef de l´équipe Peugeot Sport en WRC l´a déclaré une fois. Alors...

Likinduff
Likinduff
Niveau 4
12 avril 2004 à 15:14:52

ouai c clair vs avez raison les mecs ! ! mais j´ espere que seb va réussir ce rally pour kil prenne ca vengeance du mexique ! !!!! :bye:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:15:05

vous j´adore la F1 ! !! :-)
Ce que je dis est vrai, même Jean-Pierre Nicolas, le chef de l´équipe Peugeot Sport en WRC l´a déclaré une fois. Alors...
oui mais c´est pas dieu nico ! !!! lol il décide pas de ce qui va arriver !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:15:41

je voulais dire : oui j´adore la F1 ! :-)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:51:38

Mais ragarde, les rallyes championnats du monde sont de plus en plus diffusés sur les chaînes nationales, contrairement à y a quelqus années...

comme à TF1, France 3, TMC, puis les autres chaines ou il y a quand meme un petit résumé de quelques minutes.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:59:08

oui de quleques minutes un résumé ! comme le rallye de tunisie par exemple ! dsl mais c´est bien trop léger !

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:27:43

Quand un rallye WRC vient d´etre terminé, ils passent un résumé de quelques minutes sous forme d´infos, de journal.

Mais à TF1, vers minuit, t´as un résumé d´1 heure, et c´est super. Comme il y avait à TMC vers 11 heures maintenant, bizarement, ça y est plus...
De toutes façons c con car ça passe trop tard ces résumés.

driver_x
driver_x
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:32:24

La meilleur chaine pour les resumés WRC rest eurosport...Mais bon tout le monde ne l´a pas...
Un resumé de 1/2 heur par etape..donc se qui nous fais un resumé de 1h30 pour un rallye...C´est deja bien mais j´attend avec impatiente la chaine WRC TV...

--[TANCRADO]--
--[TANCRADO]--
Niveau 1
14 avril 2004 à 19:26:54

JNIQUE LA POLICE!!!!!!!!!

J´ENCULE LES ADMINISTRATEURS DE JEUXVIDEO.COM!!

J´EMMERDE JEUXVIDEO.COM!!!!

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:34:25

Tancrado, perds pas ton temps, tout le monde s´en fout de toi!!

Oui, donc Eurosport je sais, ce sont les meilleurs résumés de l´acualité du WRC, puis avant ça, AB Moteurs faisait pareil avant 2002, là ou j´avais TPS en 2001.
En 2002, donc, c´est Eurosport qui prend le relais.
C´est dommage car j´ai plus TPS maintenant...

driver_x
driver_x
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:20:37

Quelqu´un fait des deplacements cette année pour des rallye??(WRC,National,regional,europeens??)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:56:31

justemement inspecteur ! si ca passe tard c´est que ca interrsse moins de personnes c´est tout !

pas moi les rallye je peux m´en passer tranquille
mais j´aime bien

driver_x
driver_x
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:45:36

:up:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:55:04

Oui, Driverx, j´ai fais un déplacement, recemment, avec mon père et mon grand frère, voir le rallye de la Vénasque, c´est un petit régional mais c´était plutot sympa...

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:06:21

Sinon pour l´actualité du WRC, on en au toutdébut du rallye, et entre les deux super-spéciales, les deux Lancer WRC04 de Gilles Panizzi et Kristian Sohlberg se sont arrêtés. Les deux équipages ont donc abandonnés...

Ca marche pas fort pour Mitsu. Qu´en pensez vous, d´aileurs, de cette équipe ? Va-t-elle progresser d´ici la fin de la saison ?

Pour la spéciale 1 & 2, on constate que c´est Solberg qui prend la tête, à 4/10 de Marcus, pourtant roi ici les années passées!...

François Duval se classe 4ème devant le finlandais Rovanpera, puis Mikko Hirvonen.

En revanche, ça marche pas fort pour Citroen, dont la Xsara connais des soucis mécanique pour ses deux pilotes, voici ce que Sebastien loeb a déclaré :

" Au premier passage, raconte Sébastien Loeb, j´étais placé à l´extérieur de Markko Märtin. Mon système de départ n´a pas fonctionné correctement, et je me suis élancé moins bien que lui. Du coup, étant un peu en retrait, j´ai été gêné par la poussière et les graviers que projetait sa voiture. Pour le deuxième tour, je n´ai pas utilisé le système automatique d´aide au départ. J´étais encore derrière mon adversaire direct, mais roulant cette fois sur la piste intérieure, je n´ai pas été gêné par les projections."

On comprend mieux...

Pour Carlos, des soucis avec la stratégie électronique de départ on fait leurs entrées.

Esperons qu´ils remontent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe