Sinon pour l´actualité du WRC, on en au toutdébut du rallye, et entre les deux super-spéciales, les deux Lancer WRC04 de Gilles Panizzi et Kristian Sohlberg se sont arrêtés. Les deux équipages ont donc abandonnés...
Ca marche pas fort pour Mitsu. Qu´en pensez vous, d´aileurs, de cette équipe ? Va-t-elle progresser d´ici la fin de la saison ?
Pour la spéciale 1 & 2, on constate que c´est Solberg qui prend la tête, à 4/10 de Marcus, pourtant roi ici les années passées!...
François Duval se classe 4ème devant le finlandais Rovanpera, puis Mikko Hirvonen.
En revanche, ça marche pas fort pour Citroen, dont la Xsara connais des soucis mécanique pour ses deux pilotes, voici ce que Sebastien loeb a déclaré :
" Au premier passage, raconte Sébastien Loeb, j´étais placé à l´extérieur de Markko Märtin. Mon système de départ n´a pas fonctionné correctement, et je me suis élancé moins bien que lui. Du coup, étant un peu en retrait, j´ai été gêné par la poussière et les graviers que projetait sa voiture. Pour le deuxième tour, je n´ai pas utilisé le système automatique d´aide au départ. J´étais encore derrière mon adversaire direct, mais roulant cette fois sur la piste intérieure, je n´ai pas été gêné par les projections."
On comprend mieux...
Pour Carlos, des soucis avec la stratégie électronique de départ on fait leurs entrées.
Esperons qu´ils remontent.