CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 août 2004 à 14:01:50

mais moi la mienne c´est une enduro et elle marche pas si bien que ca

filanthony
filanthony
Niveau 1
09 septembre 2004 à 22:05:46

salut a tous je cherche des piece de 50 xpower ou 50 tzr dans le 76 ou le 27

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:11:19

j´ai pas ! :rire2: et ma 50 repèche depuis quelqeus temps ! ! comme quoi l´deux temps ! c´est tout ou rien ! :rire2:

Broody
Broody
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:31:25

achetes un honda jazz c pas perfomant mais c 4 temps

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
10 septembre 2004 à 18:14:12

Salut a tous! jai un piaggio typhoon de 2004 et g des questions!!
1)je le rode pendant combien de km? 600-700 c sufisant? parce que mille...jsuis k 36 la...snif jdois pas dpac 40km a peu pres c sa?

2)le prix d´un débridage

3)les controle technique, suis-je obligé de les faire au meme endroit ou g achet le scoot?

4)En le débridant pas comme un malade je peus aller juska combien?

5)si au controle technique il grille que c débridé il dise quoi

Pitié repondéééééééééééééé!merci!

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:31:42

1)je le rode pendant combien de km? 600-700 c sufisant? parce que mille...jsuis k 36 la...snif jdois pas dpac 40km a peu pres c sa?
:d) 500 bon kilomètres c´est suffisant :)
-------------------------------------------
2)le prix d´un débridage
:d) environ 100 €
3)les controle technique, suis-je obligé de les faire au meme endroit ou g achet le scoot?
:d) non
4)En le débridant pas comme un malade je peus aller juska combien?
:d) ca n´existe pas ! pas comme un malade ! ! c´est 80 kilomètrss/h ou 50 si tu le débrides pas à toi de choisir
5)si au controle technique il grille que c débridé il dise quoi
:d) ils s´en branlent et jusqu´a présent les contrôles techniques ou " vidanges" ou révisisons si c´est bien ca dont tu parles, ne sont pas fait par la loi . ..

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:08

trafiquer une mob :
sans trop mettes de thunes ! !!!!!!!!!!!
1 :d) changer le pot horrible ! obtez pour une marque genre ninja ou doppler, ce sont les meilleurs pots ! = 120 € environ, et demandez à un pote ou à un concess de vous le débrider !
si c´est à un concess, demandez lui de le débrider dès que vous lui achetez, ca coutera moins cher !
2 :d) carbu de 15 = 30 €
3 :d) bloc CDi noir ( débridé) 15 €
4 :d) variateur ! !! pour le débrider il suffit de le démonter, et d´enlever une tite rondelle qui se trouve au milieu de l´axe si je me rappelle bien :)

C´est le MINIMUM à faire sur une mob ! !!

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
10 septembre 2004 à 20:55:42

Nikel kartingman!!!! merci infiniment! tu es bien sur de toi un?! parce que je vais me baser sur ce que tu me raconte!!! encore deux trois question:

1)tu c sur le ptit livret ya marké qu´il faut roder milles km a 80% des capacités.

2)Esk je peus aller au garage MBK pour débrider mon scoot ou jdois lfaire a piaggio ( g un piaggio typhoon). g dit MBK comme exemple. C quoi le meilleur garage?

3)Le bruit il est beaucoup plus fort ou quoi?parce que fo pas que mes parents crame!!!!si je garde le meme pots c bien? parce qu´il est gros le pots d´origine quand meme!!lol!

4)sur le papier qu´o ma donné ya marké que je dois faire un controle technique a mille km, puis a 10mille 15,20.....je suppose que pour ne pas avoir d´emmerde il faut faire sa chez celui qui ta débridé la bécane nan?
Merci beuacoup, grace a toi je vais pouvoir ( peut etre) avancer un peu ak mon typhoon chéri

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:58:48

pour la première question, je peux pas te répondre tu m´as rien demandé lol :)
ensuite téléphone leur avant mais normalement y´a pas de problème un pot c´est un pot ! et y´a pas de meilleurs garages, y´a des meilleurs mécanos c´est tout ! mais là me demande pas lequel est le meilleur en france lol ! ! pis pas besion de sortir de st sir pour débrider un pot . ..
tu peux garder le même pot, lmais tu iras à 75-80 grand max ! et le bruit il est un peu plus fort, mais même moi je fais aps la différence ent re un scoot débridé ou bridé, donc si tes parents y connaissent rien ou pas grand chose, et si tu roule spas à donf devant eux, ou encore si tu arrives dà vitesse normale chez toi y´a pas de raison qu´ils grillent :)
pour la dernière question, non non tu peux changer de garage à chaques fois si tu le veux ! un scoot est un scoot et c´est leur boulot de les connaitre et t´inquiètes pas pour ça :-) n´hésites pas à changer de garage si tu n´es pas satisfait, et aussi je peux te citer aucun garage car mes mobs, et ma 50 c´est moi qui fais tout dessus tout seul ( avec mon darron dans les phases inconnues pour moi en 50 :) )

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
11 septembre 2004 à 12:27:56

Bon alors ya un truc : KARTINGMAN JE T´ADORE!!!!!
merci vraiment c cool de ta pars a prendre du tent a répondre aussi précisément a mes questions!!!
75-80 sa me convient bien ( parce que a 120 euros le pots...jsuis pas riche moi!) mais c vrai que le pots ENORME d´origine ne me plais pas trop...tent pi!
Bon jsuis a 40km, a 600km par la jle débride trankilou et apres jle fout des ptit truc éstétique sympa pas chers! ( tu connais un magasin pour sa bien ou pas?)
G ( encore) une question! c quoi qu´il débride en faite? c le moteur? ou le pots?
et encore sa: si je débride le pot ou le moteur ( je c pas) faut-il changer le vario ou les galets ou je c pas quoi? je connais c mots la mais honnetement je ne sais pas vraiment a quoi cela serre!!!lol rigole pas je ne suis q´un néophite qui demande a apprendre!!!
Ci-mer

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:37:50

lol de rien ! !!!
tous les magasins se valent ! !! achète le magasin scoot ché pas quoi, tu devrais trouver ton bonheur ! !!!
ils débrident juste le pot ! et demandes un réglades de vario qui va avec :)
c´est les galets qu´ils te changent, ce sont des petits poids, qu´ils augementent ou réduisent . ..

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:34:53

Bon alors je fait comme sa! tu c quo ben je vais te tenir au courant de ce qui spas ak ma bcane! histoire de te remercier si tout va bien! le seul truc que je crain c au niveau de l´assurance, apres le débridage...sa mfait flipé mais bon tout le monde le fait donc jpens quil y a pas trop de probleme! ten pens quoi?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:42:25

j´ne penses que ma moto est débridée et que mon assurence s´en fou ! et je connais personne qui un 50 d´origine après si tu tue quelqu´un la t´es mal mais sinon ca va :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:43:21

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2489539557
si ca interresse quelqu´un :)

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:48:54

C a toi?? merci pour tout je te tient au courant si tu veus! jmen vais enflamé le pavé a 40km heures!!!lol! heu nan pas lol, snifff plus tot!lol!

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:18:16

Débridage de la transmission = +20Km/h :
L´élément qui bride la transmission de votre scooter se trouve dans le variateur, et il a pour rôle d´empêcher le variateur de monter complètement : c´est ce qui explique que le scooter prenne des tours à partir de 30Km/h. Pour retirer cette bride, commencez par démonter le carter de transmission. Puis mettez un bloc piston dans l´emplacement de la bougie et dévissez le variateur. Vous avez maintenant plusieurs pièces sous la main. La rondelle de bridage est située sur le canon du variateur, c´est celle qui a le plus gros diamètre et la plus grosse épaisseur. Retirez la simplement et remontez le reste dans le bon ordre... Une astuce consiste à limer cette rondelle de bridage pour qu´elle n´ait plus d´effet, et ainsi leurrer toute personne souhaitant vérifier si votre scooter a été débridé : visuellement, on a l´impression que le variateur est bridé alors que la rondelle est inefficace.

g pecho sa sur internet c pas mieux de demander sa a un garagiste plutot que de demander une débridage du pots??????? c mieux de débrider le vario nan??? repond stp, merci!

Dead_Star
Dead_Star
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:28:43

Et c quoi un piston?? c ou? on peut le voir ou quoi? parce que g trouver sa:

Connaître la puissance de votre cylindre en fonction du diamètre du piston :
- diamètre de 40mm = cylindrée réelle de 50,25cc.
- diamètre de 44mm = cylindrée réelle de 60,80cc.
- diamètre de 45mm = cylindrée réelle de 63,60cc.
- diamètre de 46mm = cylindrée réelle de 66,45cc.
- diamètre de 47mm = cylindrée réelle de 69,40cc.
- diamètre de 48mm = cylindrée réelle de 72,40cc.
- diamètre de 49mm = cylindrée réelle de 75,45cc.
- diamètre de 50mm = cylindrée réelle de 78,55cc.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:30:54

oui c´est une mob à moi :)

l´explication du vario est parfaite :)

le mieux c´est de faire les deux, enfin tu fais comme tu veux :) et tu peux carrément le faire toi même ! !

le piston : c´est le " cylindre" qui monte et qui descend dans ton moteur, c´est ce qui pousse ton moteur, qui le fait tourner quoi ! !!
mais ni touche spas lol
tu peux pas le voir, sauf si tu décullases ton moteur ( si tu enlèves le gros carré de ton moteur) et c´est pas conseillé pour un novice, donc lache l´affaire :)

FunkiCoz
FunkiCoz
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:47:30

jsuis a 160km, sa avance! jv débridé le vario puis quand jaurais de la maille je mprendrais un new pots homologué!!sa taxe combien le débridage du vario?

FunkiCoz
FunkiCoz
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:49:01

Au faite FUNKICOZ ALIAS DEADSTAR! g juste chang de blaz!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat