CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:59

masi bon pour l´instant le NG prend la poussiere... :snif: en attendant mes pieces je roule en dirt 110cc et en 51 avec un pot ninja,HM 50 bidalot et un vario à masselotte c´est bien marrant de faire des weel en brelon ^^ sa a des avantage d´habité a la campagne !! !
pas de flic ou alors c´est les gendarme qui son bien sympas la dernier foi il m´on aretté dans mon village en dirt on a parlé pendant un bon moment de cte ptite machine et y en a meme un qui est interessé pour en prendre une pour son gamin...il m´a dit que c´etait juste pour sa qu´il m´avait aretté ^^ :lol: 500€ neuve si qulqu´un est interessé :p)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:18:06

MOi je tape du 118 km/h a peut près avec le Malossi ^^ et 126.9 avec mon Airsal 70 .

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:58:05

que pensez des derbi???

max_1805
max_1805
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:11:28

les derbi, tous mes potes qui en ont, ils ont des problemes avec, c´est pas de la bonne qualité

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:35:20

Les moteurs derbi sont très solides, très bon vilo d´origine, 5 ressorts d´embrayage, piston cylindre en alu d´origine.
En general de bonne fourche et amorto, la boite très bonne mais pas 100 pourcent fiable, un point faible sa peut être le cadre.
Sinon j´ai une derbi j´ai pas de prob avec pourtant je fais du cross dans les bois et tout ^^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:37:55

http://www.crocoracing.com/derbi-comparatifs.htm

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:59:46

max_1805 Posté le 02 septembre 2006 à 00:11:28 les derbi, tous mes potes qui en ont, ils ont des problemes avec, c´est pas de la bonne qualité

moi persos j´en est une sm x-etreme plutot cool , au debut elle avancait pas j´en enlever la bride du pot ... regler le carbu et c´est pas la meme moto je passes de 50 a 80 !!
et je n´ai que des problemes tres peut grave retro desserer embrayage qui tomb juste a ressairer apres c´est sur que si tu change des trucs que tu mets un kit il est possible que tu es plein de probleme !! !

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
02 septembre 2006 à 01:02:30

_Famass_ Posté le 02 septembre 2006 à 00:37:55
http://www.crocoracing.com/derbi-comparatifs.htm

sa fit lomtemps que je regarde ce site il est vraiment interresant !!

strada
strada
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:07:08

salut as tous , que pouver vous me dire sur une derbi drd racing 50 cc ...
vitesse de pointes sans tunning et avec pots et carbu aussi combien ?
et aussi combien ça coute de la tunner un peu , genre carbu et pots juste ?
merci.

the_best_king
the_best_king
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:31:51

pour ton carbu sa depend si tu l´achetes d´origine ton pot c´est la meme toutes 50cm3 doit normalement ne pas depasser les 45kmh moi avec ma xtreme, au début t´avances pas ....
et je penses que c´est pareilles sur toutes les derbi sauf peut etre la derbi pro ou dard devil ....( 3200€)

strada
strada
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:13:44

oui mais si je l´ achete je la debride tout de suite , donc elle donne les 80 environ debrider on ma dit , çest ça ? ou plus ou moins ?
et si elle donne 80 sans rien je voulais savoir si avec un pots elle donne plus ?
90 non ?

yomotard
yomotard
Niveau 2
02 septembre 2006 à 18:25:26

moi jai acheté une pw 80 jai fait quelque modif dessus jai percé ds trou dans la boite a air jai débridé mon pot coté estétique jai poli tous le bloque d´embrayage le selecteur de vitesse é jenvisage mettre une cale sur l´armortisseur pour quel soit plus haute !! et je prend le 93 km/h comteur voiture mé je compte ne pa marreté la kit 90 nouvelle alumage ressort d´embrayage plu durt enfin je vous en dirai des nouvelle

strada
strada
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:12:10

strada Posté le 02 septembre 2006 à 14:13:44 oui mais si je l´ achete je la debride tout de suite , donc elle donne les 80 environ debrider on ma dit , çest ça ? ou plus ou moins ?
et si elle donne 80 sans rien je voulais savoir si avec un pots elle donne plus ?
90 non ?

:svp:

yomotard
yomotard
Niveau 2
02 septembre 2006 à 21:01:18

oui elle va donné ds les 80 mé avc kelle marque de pot tu veut monté dessus :question: ca dépan

yomotard
yomotard
Niveau 2
02 septembre 2006 à 21:03:34

je te donne un conseille ne la débride pa tou de suite fait le rodage du moteur aprè tu poura la débridé :ok:

strada
strada
Niveau 6
03 septembre 2006 à 00:29:34

et bien je ne saiss pas quelle pots , un conseille dun bon pot qui la fasse monter au moins jusqua 90 ou plus ?
et dite moi le prix environ svp , merci beaucoup .

yomotard Posté le 02 septembre 2006 à 21:03:34 je te donne un conseille ne la débride pa tou de suite fait le rodage du moteur aprè tu poura la débridé

pourquoi ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:28:34

Tu t´en sers pourquoi de ta Pw ? Parce que bon, tente pas de faire de prendre des bosses ou autres, sa reste un engins pour faire du plat avec un gosse de 12 ans maximum dessus... Et puis bon je sais pas si t´a bien regardé le moteur mais bon, je doute que tu puisse monter a une vitesse si élevée avec cet engin et surtout de l´utilité que sa t´aporterais par rapport à l´utilisation que tu en fais...

strada
strada
Niveau 6
03 septembre 2006 à 03:00:27

strada Posté le 03 septembre 2006 à 00:29:34 et bien je ne saiss pas quelle pots , un conseille dun bon pot qui la fasse monter au moins jusqua 90 ou plus ?
et dite moi le prix environ svp , merci beaucoup .

yomotard Posté le 02 septembre 2006 à 21:03:34 je te donne un conseille ne la débride pa tou de suite fait le rodage du moteur aprè tu poura la débridé

pourquoi ?

svp
merci .

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:47:57

non laissé une moto bridé pendant un rodage est une belle connerie.... un Hm en ro=dage il faut le poussé environ tout les 100km tu fait une petite pointe sur 400M pas plus !! sinon tu encrasse ton moteru,tu endort ton HM et apres tu n´avancera pas... :ok:

yomotard
yomotard
Niveau 2
03 septembre 2006 à 15:21:46

je pose une question que jai encore jamai fai esseque je peu rouler en faisant le mélange dans le reservoir mé san touché a la pompe a huile é en bouchant la durite qui va au carbu mai en vidangan le réservoire d´huile biensur :question: :merci:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat