bon bin y marchera moin bine maintenant le scoot.. ^^
hier apres midi petite seance stunt avec le NG en retombant d´un jolie stopie un de mes plus long (45M) avec un 180 a la fin j´ai relaché le frein trop vite la descent vu un peut violent....cassé un amorto,cassé le carbu,passage de roue BCD éxplosé....snif..... je suis rentré chez moin j´ai comandé un amorto RS24..un carbu,le passage de roue, les coque arrier BCD... NEZ CONTENT !! !!!
![]()
j´ai une question,voila je viens d´avoir la nouvelle sherco champion de france réplica 2006 le mois dernier
elle est belle,c´est vrai mais qu´es que je rame!!
je l´ai faite débridé par moi meme avec des potes,je prenais 75 à tout péter,dja
avec un gicleur 95,puis je lamène au garage,je la reprend et en mm temp e demande de mettre un pignon de 12 (11 d´origine),je la reprend,là c pire,65!
je comprend pas,je sais pas ce qu´ils m´ont fait mais je rame totalemen
d´ou peux venir le probleme svp?d´une bride oublié,du carbu? ![]()
bin pignon plus gros = plus de quiche moin de pointe.... sinon regarde le boisseau de ton carbu quand tu enleve ta boite a air si il monte pas jusqu´en haut il ce peut qu´il y est une bride au carbu ou alors il faut reglé le cable d´acceleration.
sinon bien la sherco elle est bien belle j´ai un colegue qui a une ipone et un autre qui a une champione de france vraiment super belle !! !
je precise pas besoin de la demarré ^^
Bonjour j´ai une petite question je suis né en 1988 j´ai 18 ans et je me demande si j´ai besoin du BSR pour conduire un scooter 50 cm3 ? merci
oui il me semble que tu est aubligé c´etait ceulement ceux né avant 88 qui n´avait pas besoin de bsr il me semble...
je suis de 88 aussi
Voila, comme dit dans le titre, je v´ais m´acheter une Derbi Senda SM X-TREME (enfin...l´année prochaine quoi
), le seul truc qui m´énerve sur ces motos, (outre le débrayage manuel, ca me fait peur, j´ai toujours rouler avec un automatique...) c´est le bruit de moustique, ca me pete les couilles a 200%!
Alors, j´aimerais savoir si quelqu´un connait un moyen pour atténuer ce putain de bruit.
Si vous avez aussi des casques a me proposer ce serait sympa
.
Mais attention hein! Pas des casques a la con ou on me prendrait pour une racaille-rappeur! J´ai une réputation a tenire moi
Ce serait gentil de m´aider.
Photo:
http://www.bike.se/equipm[...]_x_treme_(bild).jpg
bin pour le bruit de moustique... il faut changé de pot pour que ta moto fasse un bruit plus grave,tout simplement.
boite à air
slt, je m´interesse au honda zoomer (
http://zoomer.be/FR/index.htm )et j´ai une p´tite question, peut-on etre a deux sur la banquette??
Je pense que non, mais j´aimerai avoir une confirmation....
D´avance je vous remercie
non c´est un 1 place ... et puis c´est un 4T ..... bonjour le pris des pieces...et bonjour le 20km/h en descente avec un bon vent dasn le dos... ^^ ![]()
* boite à air
ba sur moteru dodo ..
rien de mieux pour serré ton moteur. deja qu´a la base c´est pas solide....
joebar_26 Posté le 31 août 2006 à 11:46:20 bin pignon plus gros = plus de quiche moin de pointe.... sinon regarde le boisseau de ton carbu quand tu enleve ta boite a air si il monte pas jusqu´en haut il ce peut qu´il y est une bride au carbu ou alors il faut reglé le cable d´acceleration.
sinon bien la sherco elle est bien belle j´ai un colegue qui a une ipone et un autre qui a une champione de france vraiment super belle !! !
Euh non contraire je crois pour le pignon
sinon merci pour le carbu,je vais voir ca demain avec un pote,parce que ca commence vraiment a me cassé les c..... ![]()
Salut à tous,
Peros j´ai une senda xtreme bien préparé et sa watt pas mal ( 13 chevaux ) avec les Malossi MHR Team ( le 50 ) , avec vilo Nexone Pro Race, roulement top perf , joint spy c4 haute vitesse, carbu 21 DO etc. ^^
Je vous posterais des photos à l´occase et des vidéos
http://www.crocoracing.com un bon site avec un bon forum (crazymoto)
Joe bar 26 un pignon plus gros c´est plus de pointe mais mon d´accel, et une couronne plus grande c´est plus de pêche.
POur indication une dent de pignon sa équivaut à 3-4 dent de courrone.
Voila une tof de mon moulin, pas très propre mais dès que mes pièces que j´ai commander arrivent je vous fais des tofs de ma meule ^^
http://img405.imageshack.us/img405/7791/dscf1525nm9.jpg
oui je sais pas pourquoi j´ai dit qu´un pignon plus gros amenait plus de quiche nimporte quoi..
enfin bon petite boulette lol ^^ sinon le 50 mhr une vrai ptite bombe !! !
tu as comandé quoi comme pieces ?? et pour ton carbu si tu passe a plus puissant faudra voir a la changé.. parceque les DO
c´est peut etre les plus vendu mais surement pas les plus performant !! je me suis recomandé un 21 PWK (en dessous sa sert a rien vu que le boisseau est comme sur les DO) vu que j´ai explosé le precedant.... ^^
ouai faudrai que je vous montre une chtite video... un colegue me suis en voiture.... je m´etait reglé en en galet lourd 7G...135km/h compteur voiture ^^ elle en a chier la 106 kid ^^ j´en est d´autre avec mes reglage normale 4G je part en cabre a environ 70km/h jusqu´a 100 et je tien l´equilibre juste en donant des coup de gaz
J´ai commandé des protèges mains ( les Acerbis Rally 2
) une pedales de frein conti et de l´huile en stock ( Ipone Samouraï 100pourcent synthèse senteur fraise ^^ )
Sinon ce carbu il tourne toujours, ce que j´ai bien aimé faire ces la prepa de mes carters ( polis, diagrammes augmentés, conduit d´admission modifié )
Sinon sa te fait a peu près du 130 km/h vu qu´un compteur voiture c´est pas toujours précis ![]()
et ba putain joebar_26 tu dois avoir du fric pour te faire une config comme ça sérieux à 17 ans comment tu fais pour te payer tout ça ?
ouai ...je bosse dans la mecanique.. je retape des scoot ,des voiture que j´achette vraiment pas cher et que je revend souvent 5-6 fois le prix que je les ai payé.dernier truc acheté c´est un spirit 30€ ^^ carenage arriere a changé et un HM prix des reparation environ une 100 aine d´euro...je vais le metre en vente dans les 800€-900€
enfin si on regarde y en a pas pour si chere que sa...sufit de savoir ou deniché des pieces pas cher... ou d´ocasion sauf en Hm que j´achette toujour neuf. mon pot je l´ai payé 50€ un MHR trophy,le 70 team 250€ la transmission semi longue 10€(neuve dans l´emballage) carbu PWK 73€ neuf polini speed controle 5€ embrayage polini 2G 80€ boite a clapet top perf 2€ je doit oublié des truc..
_Famass_ a la samourai... j´en avait acheté 2L elle sent vraiment trop trop trop trop bon
mais niveau rendement y a mieux enfin sur mon scoot sa marche mieux c´est de la galp l´huil du team Hebo compette.
mon bas mot je l´ai fait preparé par PI karting (polini) a l´epoque j´avait un 70 evolution,preparé pi karting ^^ je peut de garatire que sa marchait mieux que le team... masi bon sa marche deja bien. en attendant le bas moteur d´NRG ^^