CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:59:06

eeee di nous ce qu´il y a marque dessu kel model de scooteru?? si dessu il y a marque 49.9cc avec des lettre style FX et qu´il est en fonte c´est un origine.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 août 2006 à 12:57:27

Petermaler tu veut savoir ce que mon pote a fait de son HRD....il est arrivé a la revendre...600€...pour une HRD avec une carde plié........... je me demande comment il a fait..... faut qu´il fasse comercial !! !! il yra vendre des frigo au pole nord.....

Par contre pour le pot... :snif: on est toujour pas arrivé a en trouvé un....faut aussi qu´on arrive a trouvé un concession GASGAS pas tres loin de chez nous.... :lol:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
03 août 2006 à 15:49:50

Putin l´arnaque, 600 euros pour une sherco, le cadre plié sa me tue ça, le type devait être un sacré pigeon quand même pauvrette :fou: Pour ton pot, essaye de demander à François de Dam-sport si il peut t´en trouver un en Espagne -> gpr75@yahoo.es . Allez tchô ++ :ok:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
04 août 2006 à 11:35:48

merci Petermaler je lui passe l´adrese et il lui demandera. :ok: c´est sur que c´est l´arnaque pourtant sa ce voit k´il est plié le carde....et il l´a bien prevenu des truc qu´il y avait a faire dessu..

cedpinou
cedpinou
Niveau 8
04 août 2006 à 13:14:19

salut tout le monde!

voila jai acheté une tzr 50 docasion et jai eu 1 ou 2 petit prob,un moment quand elle était chode elle saretais nette je lai amené au garage ils mon dit que le starter était bloqué un truc dans le genre et maintenant enfete elle roule 1mn et apré elle descend en regime tres vite et sarete!et j´ai remarqué(ji conné rien en mecanique et jaimeré bien aprendre un peu dailleur)quil y a un reservoir du coté ou ya pas le pot un reservoir blanc et ya un tuyau en plastique qui par vers le radiateur je pense que c´est le liquide de refroidissement et byzarement il ni en a plus.

alors je voudré savoir pk yen a plu et est ce que cé pour sa quelle sarete comme sa. merci de votre aide

rs3
rs3
Niveau 10
04 août 2006 à 14:03:42

si il y en a plus c´est que tu as une fuite quelque part
remet en tout de suite sinon tu vas claquer ton moteur

et si elle cale des que tu t´arrete ça peut etre le starter bloqué

cedpinou
cedpinou
Niveau 8
04 août 2006 à 20:15:51

jlé amené ché un gars et enfete yen avé dedans(du likid de refroidissement)mé il a remis a nivo et jé une fuite d´huile (celui de la boite de vitesse)a lendroit ou ya la visse de ché plus quoi vidange un truc comme sa paske enfete le carter un truc comme sa est fissuré paske lé gars quon remonté le moteur navé pas la bonne visse et ils ont mis une plus grosse et on forcé du coup il a pété(le petit truc ou ya la visse de vidange)

je voulais savoir si un garagistre pouvais me reparé sa

merci

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
05 août 2006 à 08:27:26

Si ton carter est fissuré, change le. Sa tombe bien j´en ai justement un à vendre pour Minarelli AM6 :ok:

cedpinou
cedpinou
Niveau 8
06 août 2006 à 13:17:55

nn c bon normalement paske c un garagiste qui a fait la derniere vidange boite donc c lui le responsable donc c lui qui va me remettre un nouveau carter.je vé voir demin au garage

S0ny_MaNiA
S0ny_MaNiA
Niveau 5
07 août 2006 à 12:57:43

:salut: a tous voila je vais passer mon bsr !
Et aprés je c´est pas quel moto ou scooter prendre et je suis assez petit(1m54 :hum: ).
Voila que me conseillez vous ?

ps:Sa va a quel vitesse un scooter non debrider ?

cedpinou
cedpinou
Niveau 8
07 août 2006 à 13:42:53

deja prend un scooter c plus facile a moins que tu sois habitué a conduire une moto

pour les scooter nn debridé sa depend du modele

S0ny_MaNiA
S0ny_MaNiA
Niveau 5
07 août 2006 à 14:32:02

en faites tout bien refléchie je voudrais prendre un MBK BOOSTER ou un MBK STUNT et ces 2 modele vont a quel vitesse non debridé ?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:14
  • cedpinou profil

* Posté le 07 août 2006 à 13:42:53
* deja prend un scooter c plus facile a moins que tu sois habitué a conduire une moto

donc S0ny_MaNiA les deux von a 45km/h ^^

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:50
  • cedpinou profil

* Posté le 07 août 2006 à 13:42:53
* deja prend un scooter c plus facile a moins que tu sois habitué a conduire une moto

donc S0ny_MaNiA les deux von a 45km/h ^^

S0ny_MaNiA
S0ny_MaNiA
Niveau 5
07 août 2006 à 19:46:10

Merci en faites je demande sa parce que j´ai pas trop envi de me tapez 1500€ d´amende juste parce que j´ai debrider donc je prefere rester brider voila !

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
08 août 2006 à 10:58:58

t´inkiette si tu reste juste debridé la police ne te dira rien. Et puis c´est vraiment dangereux un scoot bridé...je trouve sa completement con....45km/h.....pas d´acceleration...c´est bien quand tu est a un carrefour....tu reste 1H a attendre qu´il n´y est pas de voiture a vue...

S0ny_MaNiA
S0ny_MaNiA
Niveau 5
09 août 2006 à 23:13:50

ReBonjour

J´hésite entre 3 scooter

Le mbk Booster
Le Mbk Stunt
Et le Gilera stalker

Alors que me conseiller vous ??

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
10 août 2006 à 00:54:55

bin je te conseillerait plutot le booster ou le stunt pour le look...un stalker c´est quand meme tres tres mauche...

S0ny_MaNiA
S0ny_MaNiA
Niveau 5
10 août 2006 à 12:31:38

en faites je pencherais plus pour le stunt !

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
10 août 2006 à 19:26:23

ouai le stunt est tres bien j´en avait un passé un temps c´est super leger...parfait pour les willing,y a une selle bien large nickel pour posé les pied :lol:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat