CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:32:17

alors vous sauriez pas a conbien monte un nitro naked débrider ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:03:35

theriendutoutn laisse moi deviner, elle est toute d´origine ta tzr nan ? Et tu monte à 110 km/ avec... :sarcastic: Bref... Moteur Mina AM6 -> Cylindre Diam. 40.3mm - Vilo course 39mm. Donc 49.74cc, comme toutes les autres bécanes du marché équipées par moteur Minarelli AM6, c´est à dire TOUTES sauf les Derbi, les nouvelles Aprilia (moteur Derbi) et les GasGas et Roxon (moteur Morini)...

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:18

Sa ma toujour fait reve de prendre un bon 100km/h tout d´origine ou juste avec un pot... :bave: apres si tu met un HM 80c,un carbu approprié a la configue,et tout ce qui va avec tu doit bien monté a 200km/h!!!! facilement!!!!

theriendutout tu veut bien nous dire la configue de ta 50 ??

maxdedante un nitro qu´il soit naked ou pas tu montera a 80 km/h. valavala.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:57:10

petermaler t´es fou toute origine je caler dans les monté mdr, cette becane est nul en origine il faut tout monter carbu 19 avec pipe qui va avec pot changer le boityier electronique etc etc

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:42:14

Un simple carbu 19mm ne suffira pas à alimenter un moteur capable de tirer ta bécane à cette vitesse. Un CDI performant passe la saturation en trs/min de l´allumage de 13500 trs/min environ à un nombre que ton moteur ne pourra jamais atteindre (je ne sais pas combien mais beaucoup). En gros c´est inutile si tu n´a pas une config´ et une préparation moteur qui tire très haut dans les tours... Dis toi que de toute façon toutes les 50cc sont à chier bridée.

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:41:35

lol j´aime bien le etc etc...... Sa veut absolument rien dire.... enfin surtout avec ce que tu site un pot ok C´est bien mais quelle marque ?? ? et ton HM d´origine ou pas ?? ton BM origine ou preparé ?? ? enfin bon.....

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:00:47

un colegue a une debri avec un HM MK pro race preparé,un carbu 24, un pot MK pro race, un vilo MK,un allumage MHR, il prend 140, alors ton 110 avec un pot ,un carbu 19.... :lol:

tien Petermaler toi qui est beaucoup dans les 50cc tu ne conaitré personne qui vendrai un pot pour moteur morini ?? un colegue en cherche un pour sa gasgas il a deja un kit 80 ou 70 je sais plus trop et il lui faut un pot.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:40:15

Arf je suis désolé mais ton pote va avoir du mal a en trouver d´occase, j´ai déjà un pote qui est condamné a son pot d´origine depuis 6 mois déjà aavec son MK HM 70cc... C´est la merde pour trouver des pots pour Morini d´occase. A la limite tentez d´adapter un passage haut de Gilera GSM, ou de Honda HM qui devrait passer au niveau des fixations. Sinon si il est en SM il a q´à passer un pot passage bas, sa passe partout ça il aura pas de problème. Par contre si il est en enduro et qu´il tourne sur des terrains accidentés, là il est dans la merde niveau pots... Bonne chance a toi et ton pote :ok:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:41:50

Sinon y a le pot GasGas Usine aussi qui tourne fort (très coupleux à bas et mi-régime). Il coute dans les 250 euros. C´est la meilleure solution pour moi :ok:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:04:31

bin en fait il est en supermot mais il va souvent sur des chemin accidenté,avant il avait une HRD en supermot il a réussit à plié le cadre sur des bosse alors le pot passage bas je pence pas qu´il fasse longtemps.

sinon merci pour ta reponce je vais lui en parlé cette aprems :ok: ,et le pot Gasgas ou tu peut le trouvé?? chez un revendeur gasgas??

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:45:35

C´est bizzare ya mes cooter qui veut plus démarrer, il a pas servi pdt 10 jours. donc jpenses que c´est de la poussiere qui s´est installé dedans, donc faut que je netoie la bougie au cas ou? ou qu´est que jpeux faire d´autre?
En fait pour être + précis c´est quand je démarre au kick des fois il commencé à démarrer puis il se coupe aussitot.. comme si yavait qqchose de coincer dedans..

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:50:36

opé c´est "ya mon scooter"

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:11:00

bin demonte ton carter et regarde ce qui ne va pas si ton scoot a des barne sa peut etre ta courois qui c´est bousillé et quibloque ton bordelle,enfin bon c´est jamasi facil de diagnostiqué une panne sans voir le scoot....

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:26:27

netoye ta bougie et si sa ne demarre toujour pas assaille de metre un peut d´essence sur ta bougie,regarde si y te reste de l´essence aussi^^,ton kick quand tu appuie il n´est pas dure ?? et il demare avec le demareur electrique ??

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:38:07

oué c´est bon ça marche, c´est qu´en fait la derniere fois qu´il a été chez le mécano, le gars a dit que yavait bcp de poussiere à l´interieur... et là ben le fait qu´il est par servi pdt 10 jours il s´est "encrassé"
donc j´ai regardé la bougie, rien de special
j´ai juste apres acceleré plusieurs fois à fond, à l´arret histoire de détartré tout ça et c´est bon! mais jcrois qu´il aurai besoin d´un bon nettoyage à l´interieur, mais bon il a 8-9 aussi donc commence à pas être tout jeune l´engin.. :-)

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:38:37

8-9 ans ...

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:01:59

Aux connassaieurs, Bidalot S2 avec kit stage 6 70cc pro, juste ou pas ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:52:35

joebar_26, je pense que sa doit pouvoir se trouver dans une concession GasGas :ok: C´est un passage haut évidement ^^ Et il a pas dû y aller à moitier pour plier ou casser un cadre de Sherco :rire:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:48:45

Yalouz le S2 c´est bien quand tu veut rester d´origine. par contre une fois le HM changé sa ne vaut plus rien. prend plutot un YASUNI R,le pot STAGE 6,MHR,POLINI,MK PRO RACE...etc...

Petermaler ok je lui dirait on va commencé a cherché. bin pour plié le cadre il etait sur un piste de moto cross,il a prix une des plus grosse boss en 5eme et l´aterrisage fut un peut violent......

lestadistefou
lestadistefou
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:04:04

slt , je voudrais savoir si se HM est d´origine t si non quelle marque c´est?
Pk ya un leger declage entre le haut moteur et le bas moteur ? c bzrd
merci de vos reponses!!
a+

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket