CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:55:39

ok , lol , je comprends

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:30:06

:up:

sinon ba je voudrais savoir si il y a un pot qui monte sur le moteur d´origine euro3 de la drd pro ? j´en ai chercher mais sa a l´air pas super compatible se que j´ai trouver

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:09:06

Tout les pots passage bas pour Derbi périmétrqiue passe sur les nouvelles Derbi (nouveau cadre et nouveau moteur Euro3) :ok:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:46:53
  • périmétriques - passent*
jujuseb
jujuseb
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:21:35

tous les passages bas passent , tu es sur car a ce qui parait ils ne passent pas car la sortie du cilynndre est autrement que sur les autres derbi.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:11:40

Je crois que le diamètre n´est pas différent (25mm normalement). Sinon un adaptateur suffit, c´est très simple à trouver et au pire, à faire.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:02:36

ba tu peux meme trouver un nitro aerox en occas pour 1000€ (qui est l´un des plus cher et l´un des meilleurs scooter

petermaler :oui mais je v voir sinon pour prendre un pot conti dans 2 ou 3 mois car je la recupere demain (elle se fait debrider)

rx8
rx8
Niveau 3
19 juin 2006 à 22:49:07

Salut! Je me suis fait confisqué ma moto par les flics et je viens juste de la récupérer dans ma région c´est la folie tous mes copains se font chopper et ca passe chaque fois au tribunal (j´attend de voir cmt ca va aller pr moi... :-S) Bon enfait pas question est : le flic qui a choppé un ami en lui conficant sa moto lui a dit : si on te rechope, t´auras pas ton permis voiture avant 21 ans... :-S Alors en fait je voudrais savoir si c´est vrai si ca peut se passer comme ca parce que moi je flippe grave si je redébride mon RS50 et que je me refais choper...
Ps: J´habite en Belgique
Pr les ptits détails :-p ma moto faisait du 98Km/h et faisait 9 decibels de trop (uiui c des fous les flics ont meme des sonometres!!!)

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:28:02

oui pour les decibels c tout le temps , en plus les decibel ils ne les prennent meme pas a haut regime , mon pote en gpr en faisait 86 a 3000tr/min , les flics ont dit que c t un peu trop beaucoup lol, mais il est tombee sur des sympa.

ba en fait sa depend , si tu devrais avoir une plaque et que tu en a pas sa aggrave les choses, si ils t´ont chopper a 96km/h en ville sa aggrave aussi. mais si ils t´ont chopper comme ca a 50 km/h en ville il ne sauront meme pas que tu es debrider.

bon je connais pas vraiment la loi belge pour les permis alors.... a ce qui parait les grosses cilyndree sont a 21 ans en belgique non ?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:30:26

jujuseb Posté le 19 juin 2006 à 20:02:36
ba tu peux meme trouver un nitro aerox en occas pour 1000€ (qui est l´un des plus cher et l´un des meilleurs scooter

Ti sai des nitro en cherchant bien t´en trouve beaucoup moin cher !! !!!!!!! le dernier que j´ai acheté je l´ai payé 150€ avec un HM à refair il m´a couté en tout 300€...je l´ai revendu 1150€ avec un HM malossi neuf et tout les carenage neuf.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:47:50

oui mais il faut chercher

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:36:29

bin oui un petit peut masi bon...celui la j´ai presque pas eu a cherché j´ai dit a des pote du bahu que je cherchait un nitro et un d´eux avait un colegue qui avait un scoot avec un HM serre mais il ne savait pas ce que c´etait,il l´a apellé et c´etait un nitro..qui pourissait dans un garage depuis quelques mois...je lui en ai proposé 150€ et il me la laissé...plutot bien non ??
Il faut aussi un peut de chance des fois....

rx8
rx8
Niveau 3
21 juin 2006 à 21:15:03

Nonon elle faisait du 98Km/h sur le rouleau elle etait juste débridée... Ui en fait en Belgique a 14ans t´as le droit a rien :-p 16 une 50cc max 18 125-250max et 21ans pr une plus grosse...
Mais il y a moyen si on passe son permis a 18 ans de l´avoir apres 2ans soit a 20!

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:40:26

c dans c moment qu´on est content d´etre en france.

enfin ce qui est bien c en suisse , les grosses cylindrees ne sont pas brider a 100cv comme en france

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:12:10

http://www.motoservices.com/phpbb2/a-tous-les-possesseurs-de-drd-pro-important-vt35469.html

Vive le haut de gamme Derbi :rire2:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:25:31

les default de fabrication arive partout , esperons juste que la personne ai ete rembourser ou surtout echanger correctement.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:29:52

n´empeche on voit bien que les cash sont assez abime autour , se peut il qu´il est une fois chuter et que sa a pris un sacree coup. sinon elle fait un drole de bruit cette drd pro , la mienne en fait plus et plus aigu et je suis simplement debrider a la rondelle du pot et au catazlyseur (il me reste le tuyau ferme au bout a enlever)

goutside
goutside
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:08:23

bonjours je voulais savoir si un kit 70 athena sa alait bien?pour metre sur une tzr
:merci:

Webberien
Webberien
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:53:24

Kit réservé à l´accélération, très peu de pointe en +, un pote en a un ... besoin d´un gros carbu et d´un pot approprié.

goutside
goutside
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:44:54

j ai un carbu de 21

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse