CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:52:43

a bin oui il vaut mieu parce que j´imagine malle faire sa en plein jour avec le gas de la station qui te regarde en se demandant que fait cette abrutis !! :lol: et il faudrai aussi qu´il n´y est pas trop de passage de voiture pour evité la police.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 20:56:56

lol les voyous :diable:

autre méthode c´est aspirer la pompe à essence, ça fait un peu plus rambo mais bon, au moins t´auras un truc à raconter à tes enfants plus tard. :bravo:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:57:00

héhé ouais lol !

Hmm Jsuis entrain de réfléchir ou j´pourrais bien faire ça ! En tt cas je sens que je vais me faire plaisir :p)

En parlant de type de station l´autre coup j´avais voulu faire mon plein gratuitement a une station Total. Je trouve un endroit ou la caméra me voit pas trop. Je m´arrête trankilou pépère, en me disant chouette jvais me faire mon ptit plein...

Et la y´a le type de la station qu´arrive et qui me dit: "bonjour monsieur, ça sera quoi ?"

Arffff heeeeeu enfait c trop cher ici j´vais aller voir ailleurs au´rvoir !

lol j´me suis bien fait peur !

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:12

El_Modificator :d) mouais ta méthode me parait pas si terrible mdr :rire: ! Déja si y´a des gens qui te voient t´as l´air d´un sacré con entrain d´aspirer a la pompe (hum jvois mm pas cmt tu veux t´y prendre), et deuxièmement ça doit te prendre pas mal de temps !! !

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:03:48

avec ta technique El_Modificator le pire c´est si tu en avale .... la c´est raoul assuré... parce que l´essence c´est pas se qui à des meilleur ... deja tester...

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:05:57

En effet ça doit pas être très bon !!

killerkain
killerkain
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:34:16

salu tout le monde moi g un f-12 malagutti qui est tout d´origine (c´est un scooter :rire: ) voila je le vends a cause de mon permi snifff sa fait mal au coeur mais bon quand y faut y faut si sa vous interesse répondez moi :merci: mon adresse est micsangoku3@hotmail.fr

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:35:28

joebar_26 Posté le 02 mai 2006 à 18:46:28
Petermaler j´ai du metre moiu aussi dans les 1000€ en comptant les bas moteur,les jante et la fourche de nitro.

Et je voulait savoir ton bas moteur piaggio c´est un liquide??....

Oui c´est un refroidissement liquide lol, sinon aucun interêt...

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:10:57

a bin t´a bien de la chance j´en cherchait un ...mais je n´ai trouvé que des bas moteur de nitro.... :snif:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:23:39

En fait je ne savais pas ce que c´était à l´époque, on m´avais filé un NRG Sport accidenté en retour de vol. Pis après j´ai eu l´occaz d´avoir un MBK Rocket complètement mort (le gars l´avais abandonné et déclaré volé pour toucher les sous de l´assurance). Donc moi je l´ai récupéré et j´ai demandé conseil sur crazymoto sur ce que je pourrais faire de ces 2 scoots pis on m´a dit que c´était le meilleur BM de tous pour scoot (positionnement de la boite à clapet), donc grosse prépa dessus + pièces racing et voili ^^ Si tu veux j´ai quelques photos de la prépa BM mais pas fini (fini j´en montre pas :cool:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:39

bin tu a eu une sacré chance!!!!!!!!!!!!

oui je ve bien des foto de la prépa de ton BM..
merki

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:06:50

Tient, BM monté à blanc, prépa à 80% ->

http://img71.imageshack.us/img71/9124/evo3basmoteurmontblanc7xn.jpg

Demi-carter droit, 70% ->

http://img71.imageshack.us/img71/5489/evo3cartergaucheresteponcagepo.jpg

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:30:44

Salut les gars!
Bon voilà je vais peut-être passer mon BSR prochainement et je voudrais savoir s´il y a de bons scooters à moins de 1000€
J´ai déjà été en faire avec un centre de la sécurité routière avec une ludix et le gars m´a dit que ça coûte 900€ avec alarme.
Y a-t-il mieux pour moins de 1000€ ?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:37:20

mais bien sur qu´il y a mieux tu t´achette un bw´s qui ne te coutera pas plus de 600-700€ sinon selon ou tu habite un colegue vend un nitro avec hm avec moin de 2000km mais une peinture a refaire,il est blanc et bleu couleur polini il le vend 850€

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:40:42

merki Petermaler ceti que sa brille sacrement la dedans!!! lol et tes transfer on l´air bien retravaillé!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:05:40

57 en force

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:12:39

slt , j´ai un scoot 50 cm 3 , c´est un mbk nitro et j´aimerai le booster un peu , mais je sais pas trop comment , j´ai tout d´origine sauf le pot ( omega compet´ ) et le vario ( malossi ) bref que faire pour le booster encore un peu mais sans trop debourser d´argent ...je m´y connais pas bp ...

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:38:58

:salut: à tous

J´ai un petit probleme avec ma 50 et j´ai penssez que peut-être quelqu´un pourrait m´aidez sur se forum ^^
Je vien de changez le cylinde (pyston,segment ect), ainsi que plusieur autre pièce dont le kit chaîne, la câge à huile ... et bizarement je me retrouve avec le même probleme que lorsque mon ancien cylindre était en fin de vie!!!
Lorsque je passe la 6ème, même en tirant a fond en 5ème, j´ai pratiquement pas de puissance, la vitesse se réduit, je vois vraiment pas d´ou sa peut venir sachant que le cylindre est neuf et que le rodage a parfaitement été fait !! !

Si vous voulez plus d´info posez moi des questions !! !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:19:20

Tu dois avoir quelque chose de bouché. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 18:48:05

pareil, ou la régulation du débit qui déconne lol.

ça te l´a fait plusieurs fois ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe