CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp)

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:04:45

et bine pour ton anti parasite sa arrive tres souvent ...c´est la petite tige au fond de celui ci que se bouffe et il faut changé sa vaut 3€ ou alors tu a la methode raffistolage avec d chewingum que tu met au fond de ton anti parrasite mai bon avec la challeur...sa fond legerement :-) c´est pour sa que c´est un truc provisoir.je sais j´ai deja tenté l´experience,sa marche nickel le bordelle ne tombe plus...

et pour la mecaboite a ton colegue ... je ne sais pas si c´est normale le 38km/h.
il vaut mieux qu´il debride sa moto pour le rodage car il faut faire un bonne pointe de temps en temps(tout les 100-150km) sur un courte distance. :ok:

rs3
rs3
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:28:57

c´est normal car vu qu´il est bridé dan sle pot il n´y a que un petit trou pour laisser passezles gazs
donc avec la calamine ça bouche le trou donc ça le bride encore plus

ça l´ai fai a un copain qui a une derbi et qui roulait a 28 compteur digital

donc il faut la debrider et ça marchera beaucoup mieux

seed12
seed12
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:04:27

J´ai une pitite question a vous posez car j´ai jamais bien compris, je vois pas mal de mec comme vous (ndlr fan de 50) qui mettez plein de tune pour matraquer votre moulin et pour ce retrouver avec des scoots de fou a plus 3000€ scoot et prépa incluse et tout sa pour rouler a 110-120 avec refection moteur tout les 1000 bornes (en exagerant un peu) avec une fiabilité moulin pas super top et un moulin qui suce comme une biatch ^^

Donc serieux pourquoi vous passez pas votre AL et vous payer une 125 cross 2 temps qui pousse bien et qui est indéstructible niveau moteur type dtr, crm, kdx..) ?? ?

Enfin voila juste un ptit truc que je me demandais ^^

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:44:13

seed12 :d) Aucune idée... Sûrement une histoire de supériorité par rapport aux autres... "ouais moi mon scoot tire mieux que le tien je fais du 140 avec mon pot et mon vario !"

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:53

Ah oui et merci pr ces petites info joebar et Rs3. Jvais changer mon truc d´antiparasite alors, si ça coute que 3 € ça vaut mieux que de mettre un chewing gum lol !

kerma42
kerma42
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:25:48

nouveau forum scoot

http://www.quakexpert.com/scooter/forum/index.php

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:46:32

Seed12, c´est vrai que pour la plupart c´est une histoire de supériorité, mais souvent c´est pour la satisfaction personelle. A l´épouqe où je roulais uniquement en 50cc, je peux te dire que recevoir une nouvelle pièce "racing" pour ton moteur, tu était content. Perso ma moto c´était comme mon objet "à moi", je devait m´en occuper et l´améliorer, c´était une occupation interessante puisuqe c´est ce qui m´a appris une bonne part de ce que je sais en 2 temps. De plus, un bon moteur ne coute pas forcément les yeux de la tête, il faut le savoir. Il suffit d´avoir des pièces accordées entres elles (niveau diagrammes d´achp par exemple pour un accords cylindre/pot et niveau volume de pot aussi pour la cylindrée du haut moteur/volume pot). C´est n´est qu´un exemple parmis tout ce qui doit être pris en compte dans les accords du moteur... Cette question, tu te la pose parce qu´aujourd´hui on voit tout simplement + de trou du´c en 50cc que de vrais passionnés, et c´est pas la première fois que je le dis. Tout sait, les trou du´c, c´est ceux qui font du 80 à font et qui font un boucan d´enfer, ou alors ceux qui cabrent sur 3 mètres devant le bahut, ou encore ceux qui double n´importe où... Beaucoup se reconnaitrons, ce message s´adresse à vous -> Evoluez bande de boulet dangers publics ! Bref voilà on pourrait parler de ça pendant des heures mais je n´ai pas + l´envie que vous de le faire, donc stopons là la discussion. Allez ++

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:42:07

Hum ouais Petermaler t´as raison y´a aussi une certaine par de fierté lol qd on reçoit une nouvelle pièce et qu´on monte soi même, mm si ça fait gagner que 2 ou 3 kmh on est content lol ^^

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:08:22

c´est sur qu´on trouve des piece pas cher j´ai récament acheté un haut moteur polini pour 120€

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:09:21

c´est sur qu´on trouve des piece pas cher j´ai récament acheté un haut moteur polini pour 120€,et quand je vois les reprise et l´acceleration que sa m´a permis d´avoir j´en sui bien content!!

hulky77
hulky77
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:43:36

bonsoir, pouvez vous me dire si sa ferai ridicule un mek de 1 metre 92 sur une Aprilia RS 50 ? merci

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:16

Arf bin essayes tu verras bien !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:08

joebar_26 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:09:21
c´est sur qu´on trouve des piece pas cher j´ai récament acheté un haut moteur polini pour 120€,et quand je vois les reprise et l´acceleration que sa m´a permis d´avoir j´en sui bien content!!

C´est quoi comme modèle ? Cylindrée ? Pot (marque + modèle précis) ? Carbu ? Prépa du HM (si oui quoi ?) ? Prépa du BM (si oui quoi ?) ? Vilo ? Merci par avance, c´est juste pour te faire un exemple, voir si ta config´ est bien accordée ou pas :ok:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:17:01

en pot j´ai un yasuni c20,carbu 19,boite a clapet top perf,boite a air "preparé"(je sui un anti cornet meme si sa fait le me effect). Vario,vilo,embreillage,correcteur de couple MHR,mon bas moteur à etait travaillé par pikarting(vendeur polini) mais je sais pas exactement se qu´il on fait dedans,se que je sais c´est qu´il est polie et le polini c´est les evolution70 pas le dernier modelle. et c´est monté sur un next avec bas moteur nitro.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:49:38

Wouah nickel, c´est accordé :ok: Tu peux à la limite monter un carbu 24mm, mais sinon sa va tout le reste est nickel, bien vu :-)))

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:22:49

normalement a la rentré j´ai un allumage italkit a rotor interne pour vraiment pas chere ..comme toute les piece que j´ai eu....je ne dirait pas d´ou sa vient...
Je ne suis pas contre pour monté un carbu plus gros histoir de metre une boite a air de kart mais apres sa va vraiment beaucoup consomé deja qu´avec un plein je ne fait que 70 km...Mais bon heuresement que j´ai ma 51 pour me deplacé a coté sinon je me ruinerait en essence!!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:26:10

dans toute ma config se que j´ai payé les plus chere c´est la prepa du bas moteur ..j´en ai eu pour 300€..

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:46

300 euros pour une prépa bas-moteur :ouch2: Moi je le fais 100 euros + FDP et c´est du bon taff d´après beaucoup de bons (sans me juger, sa compte pas sinon :o)) )

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:40

ouai mais bon c´est de la prepa polini......Donc forcement c´est chere et avec sa il y a eu les reglage de l´embreillage, du vario et du carbu.

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:43:23

Waouw mais faire 70 km avc un plein ça me ferait chier qd mm !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat