Petermaler Posté le 10 juin 2005 à 12:45:28
Perso, motoservice j´aime pas du tout, surtout à cause de l´interface du forum qui est un peu " fade".
ben moi j´adore et j´aime pas le design de crazy lol chacun ses gouts
poison_jam Posté le 11 juin 2005 à 12:53:02
j´ai une DT trail 2004, et je voudrais enlever la bavette arriere, ensuite mettre des clignos goutte d´eau, mais je ne sais pas comment fixer sa par la suite.
aider moi svp
la bavette s´enlève avec un tournevis
ton feu t´a qu´a faire comme un pote tu perces deux trous à l´endroit ou y´a le batterie et tu fixe ton feu là et pour les clignos tu les colles ou tu perces
pleymo29 Posté le 11 juin 2005 à 13:52:13
slt j´ai une senda xtreme 2005 et je vé acheter le pot conti chr passage haut. que devraije changer après ? ( carbu, etc . . ) merci
tu eux changer le carbu pour un 17.5 voir 19
mais si tu veux un kit achètes pas le conti ^^
Seb77 Posté le 12 juin 2005 à 02:10:03
Les MBK 51 sont les meilleures bases pour une préparation.
C´est d´ailleurs pour cette raison qu´en UFOLEP etc on trouvait toujours beaucoup plus de prépas à base de 51.
Le 103 SP est absolument pas adapté, le RCX est con ( pas de place derrière le carbu, beaucoup de vibrations, beaucoup de modifs à faire pour le circuit quoi).
Le 103 était pas adapté à cause du bras oscillant qui était beaucoup trop long.
niveau cadre peut etre, mais niveau moteur le 103 est bien moins chiant que le mbk
et ca fait quoi que le bras oscillent du sp soit trop long ?
Seb-Loeb Posté le 12 juin 2005 à 10:32:36
de toute façon c´est celle que je voulais m´acheter mais aurais-tu un site qui vend ou qui montre des accessoires pour mob : feux, cligno, béquille, barre de renfort... merci de me répondre
http://www.rcv-team.fr/
[Dark_Master] Posté le 12 juin 2005 à 16:53:53
Bon voila j´ai finalement abandonné l´idée d´une RS 50. Trop chère et pis l´assurance bonjour!
J´ai donc finalement fit l´aquisition d´une Yamaha DT 50 R pour 900€.
j´vous balance des photos dès qu´elle est propre lol
trace lol