lol excellent polux ! !! pour vraiment donnez les premières images d ela saison 2005 voici la présentation de la nouvelle Toyota ! !
http://f1.racing-live.com/fr/photos/2005/index_team-toyota_01.shtml
petit rectificatif sur Jordan :
7 Janvier 2005 - [08:45]
Exclusif: Doornbos n’a encore rien signé avec Jordan
Robert Doornbos a confié à GP2005.com être effectivement en pourparlers avancés avec Eddie Jordan et son écurie, mais nous a précisé qu’aucun contrat n’avait encore été signé. Le Batave tient cependant la corde – de la bourse, avec $8 millions dans la corbeille de mariés ! – pour un des deux baquets EJ15, et pourrait faire équipe Timo Glock, les deux hommes ayant déjà fait box commun à la fin de la saison 2004, à la suite de la mise à pied de Giorgio Pantano.
« Nous avons eu vent de rumeurs depuis deux jours, selon lesquelles un contrat aurait déjà été signé » rappelle Robert Doornbos à GP2005.com. « Mais ces histoires sont malheureusement erronées »
Pour Red Bull je confirme mes dires d´hier :
La soufflet qui montait depuis la soirée de Jeudi n’est pas retombé, mais a explosé à la figure du tandem Purnell/Pitchforth. Christian Horner est en effet désormais officiellement directeur sportif de l’écurie Red Bull Racing.
" Au début 2004, Ferrari a assommé ses adversaires dès le premier Grand-Prix de la saison, à Melbourne, en leur tournant autour sur le circuit de l’Albert Park. Sir Frank Williams craint un scénario identique dans deux mois, sur le même tracé australien. « C’est une écurie fantastique, elle ne fait quasiment jamais d’erreur. Je suis profondément inquiet à la suite de la déclaration de Ferrari, il n’y a pas si longtemps, qui a prétendu ‘nous ferons une nouvelle voiture en Avril’ » a déclaré le patron de l’écurie éponyme."
" Williams ayant tenté le diable en 2004 avec un museau révolutionnaire, avec à la clef des résultats en dessous de toute espérance, l’écurie partenaire de BMW donnera sa préférence à un certain conservatisme en 2005."
comme Ferrari qui ne prennent jamais de risques ! !!! ca réveillera certains d´entres vous !
Mark Webber n’a jamais caché son admiration pour Alain Prost, mais aussi pour Michael Schumacher, qui sont les deux pilotes dont l’Australien veut s’inspirer. Il y a pire choix ! ![]()
On voit que toyota n´a pas prit de risque aussi
J´ai hâte de voir les autres voitures, surtout la mp420 ![]()
lol oué ! !! ![]()
9 Janvier 2005 - [06:00]
Webber : " Les F1 2005 sont plus faciles à conduire"
Mark Webber est l’un des pilotes du plateau les mieux préparés physiquement, avec Michael Schumacher et Jarno Trulli. L’Australien a très tôt pris conscience de l’importance d’une bonne condition physique pour piloter en toute sérénité et ne pas être la proie d’imprécisions coupables en fin de course. Le nouveau pilote Williams reconnaît cependant que les monoplaces millésimées 2005 sont moins exigeantes.
« La condition physique est importante pour votre concentration, votre aptitude à être constant lors des Grand-Prix et pour être en bonne forme en fin de course » explique Webber. « J’aime faire du vélo personnellement, c’est en plus un bon moyen de se relaxer. »
« Les voitures sont très exigeantes physiquement si vous n’êtes pas en bonne forme physique. Elles deviennent cependant un peu plus facile à piloter maintenant avec moins d’adhérence au sol et moins d’appuis aérodynamiques. »
Les F1 2005 seront également probablement moins exigeantes à piloter en début de course, car les pilotes devront économiser les gommes et non pas enchaîner les sprint pour compléter une course.
Le projet Jordan/Toyota a de quoi inquiéter
La formation basée à Silverstone paraît déjà très en retard par rapport à la majorité de ses adversaires ( aucun lancement prévu, aucun essai privé planifié et aucun pilote embauché à ce jour)
Webber : " Les F1 2005 sont plus faciles à conduire"
_________________________________________
Barrichello dit le contraire...
oué les avis sont mitigés ![]()
certains trouvent que c´est plus dur car moins d´adhérence + de concentration et tout, d´autres trouvenront cela moins physique car moins rapide . .. faut pas oublier que pour Webber passer d´une pauvre Jaguar a un BM y´a un grand pas ! peut être que la différence est là !
![]()
Ouais j´pense que Webber va apporter encore + de punch
Badoer dit que les nouvelles réglementations ne donneront pas plus de déppassements . .. :
et qu´ils perdront max 1.5 sec au tour mais que c´est complétement idiot car Ferrari a déjà trouvé quelques astuces pour parrer à cette perte . .................................
la FIA . ............
un vrai site de F1 http//:www.cololotwin.com/
http://f1.racing-live.com/fr/photos/2005/index_team-sauber_01.shtml
photos de la nouvelle Sauber . ...
un article très interressants sur Coulti
13 Janvier 2005 - [07:31]
Hill : " Coulthard aurait dû dire à Dennis d’aller se faire voir ! "
Juan Pablo Montoya faisait plus tôt dans la semaine allusion à l’incapacité de David Coulthard de se battre pour le titre durant sa carrière McLaren. Le Colombien affirmait que David avait eu sa chance, mais qu’il l’avait laissée passer. D’autres observateurs de la Formule Un avance une autre théorie, celle d’un Coulthard paralysé du jour où il a compris que Häkkinen était le chouchou de Ron Dennis.
Les faits sont là, l’Ecossais était pourtant le pilote le plus incisif de l’écurie de Woking jusqu’à Jerez 1997, où il offrait à Mika Häkkinen sa première victoire sur un plateau, à la demande de Ron Dennis. L’Ecossais n’en terminait pas moins l’exercice 97 avec 36 points ( deux victoires, quatre podiums) contre 27 à son coéquipier ( une victoire, trois podiums).
Melbourne 1998 marquait le second tournant des carrières définitivement liées d’Häkkinen et de Coulthard. Alors en tête de la première course de la saison, Mika interprétait mal une communication radio et rentrait aux stands, pour en ressortir aussitôt. Ron Dennis demandait une nouvelle fois à Coulthard, alors leader de l’épreuve, de rendre à Mika sa victoire. David obtempérait, au grand dam de son premier coéquipier en Formule Un, le champion du monde 1996 Damon Hill.
« Si vous disséquez la carrière de David, vous voyez qu’il aurait dû gagner à Jerez » a déclaré Damon à Autosport. « Lorsque Ron a ouvert la radio et lui a dit ‘peux-tu t’écarter pour laisser passer mon petit Mika’, il aurait du lui répondre ‘Vas te faire f....’ ! »
De cette manière, Coulthard aurait planté un jalon essentiel : il ne se serait jamais laissé marcher sur les pieds par Dennis ou l’écurie. Encore une fois, les faits plaident pour Hill : après Jerez et Melbourne, David n’a subitement plus que rarement dominé Häkkinen.
12 Janvier 2005 - [17:57]
Webber s’inquiète d’un problème de frein sur la Williams
Le talon d’Achille de la FW26, au niveau mécanique, réside dans son système de freinage, qui a privé Ralf Schumacher d’un podium au Canada et a condamné l’écurie de Grove à une pâle prestation à Barcelone. Disqualifiée sur le circuit Gilles Villeneuve par la faute d’écopes de refroidissement non conformes à la réglementation techniques FIA, l’écurie BMW Williams s’est attelée au problème pour y remédier en fin de saison. Selon Mark Webber – qui a pris la FW26 en main une fois le rideau baissé sur le championnat 2004 – le système de refroidissement de la Williams pose toujours problème.
« Nous devons solutionner un problème au niveau des freins » a avoué l’Australien à Autosport. « Nous travaillons intensément sur plusieurs solutions. Je ne suis généralement pas si sensible sur de telles choses, mais il faut absolument régler ce problème, que nous connaissons, qui est identifié. »
Hier Mardi, Webber a consacré une bonne partie de sa journée d’essais à tester des solutions sur le système de freinage de la Williams, avec notamment différentes écopes de refroidissements.
______________________________________________
12 Janvier 2005 - [15:44]
2005 sera la prime à l’intelligence, affirme Barrichello
Rubens Barrichello pense que les nouvelles réglementations FIA 2005, et plus particulièrement l’interdiction de changer de pneus durant la course, permettront aux pilotes intelligents et fins de mieux tirer leur épingle du jeu.
« Nous aurons à apprendre à gérer cette réglementation. Une chose est sûre, nous ne pourrons pas piloter de la même manière que l’année dernière » prévient Barrichello en faisant référence aux sprints entrecoupés de ravitaillements qui ont rythmé la saison passée.
« Si vous crevez un pneu, vous êtes quasiment cuit » poursuit le Brésilien. « Les courses devront être menées dans la têtes autant que du bout des pieds en 2005 ! »
=
ca me fait penser a Raikko et Montoya qui s´ils n´ont pas évolués vont tous cassé comme l´an passé, ca fait vraiment course d´endurance . .. ![]()
kartingman Posté le 11 janvier 2005 à 20:54:35
Badoer dit que les nouvelles réglementations ne donneront pas plus de déppassements . . . :
et qu´ils perdront max 1.5 sec au tour mais que c´est complétement idiot car Ferrari a déjà trouvé quelques astuces pour parrer à cette perte . . ................................
la FIA . . ...........
_________________________________________________
mais moi j´trouve ça vraiment stupide qu´on suive comme ça les moindres faits et gestes de Ferrari,si Ferrari à trouver des astuces comme tu dis mais tu précise pas et 1.5 sec au tour c´est ENORME car déjà cette saison ça avait augmenté ! Bref,ce que tu dis Kart est quand même vrai,mais encore par éxemple tout à l´heure sur racinglive j´ai vu un commentaire d´Alonso,il m´écoeure ce type ! Un jaloux pareil j´ai envie de lui présenter mon poing!!! Schumacher est un roi compétant prouvé depuis longtemps mais hélas trop contesté ! ![]()
BaronRouge, qu´à dit Alonso??
poly
En gros il à dit comme tous les jaloux peuvent dire : " Schumacher pour moi n´est pas une référence et n´est qu´un simple pilote qui campe chez une brillante écurie."
Un simple pilote qu´est devenu 7 fois champion du monde,et oui c´est vrai que Ferrari sans Schumacher aurait étée une brillante écurie mais de là à être 5 fois championne du monde successivement YA DES LIMITES ! Mais il faut aussi reconaître les pilotes AUSSI ! NAN,
Si J´avais Alonso Devant Moi Je Lui Casserais La Gueule ![]()
ouais ben ca les gars on y peux rien . .... Alonso au lieu de l´ouvrir ferait mieux d´essayer d´être rapide et d epas faire virer ses équipiers, et trouver d´autres excuses que j´ai pas mangé mes céréales loin ou encore la voiture marche pas mais je roule 2 secondes plus vite que Trulli . ..........
quant à Ferrari si tu crois qu´ils vont dire se qu´ils ont trouvé sur un sit internet faut pas pousser lol ![]()
Karting
Il Ne Faur Croire Que Ce Que L´on voit ![]()
C´est Comme Tous Les Autres Articles Dans Les Journaux Ou Sur Les Sites Internet C´est De La Pure Connerie. ![]()
Mais Je Le Dis Quand Même ![]()
Si J´avais F.Alonso Devant Moi Je Lui Referais Sa Ganache ![]()
lol oki ! !! première journée Raikko VS Monto
ils se disent potes . ..
-_->>HéHé!!!Ché Mac Poußelle!!!Arf!!
L´ßordel!!!Ouais!!mdr!!
Ouai qu´a dit alonso ?
Oui c´est bon j´ai vu ta réponse poly.
C´est vrai qu´alonso y va un peu fort la mais ne le prenait pas de suite comme une attaque a votre roi. Alonso dit ça pour montrer que schumacher n´est pas invincible et qu´il ne lui fait pas peur mais ça veut pas dire qu´il pense pas que schumacher est un bon pilote